Eileen Actis

Eileen ActisBonjour,

Toujours curieuse, sur beaucoup de sujets, j’avais dû pour des raisons professionnelles (faire, toujours faire, toujours faire plus) laisser de côté ce plaisir de la découverte, un peu aux confins de la connaissance. Je me suis étiolée, vidée du pourquoi je me levais le matin, un quotidien morne, usant, en face de moi. Plus aucune curiosité, plus de plaisir, juste la survie …

En 2015, une Rencontre m’a remis le pied à l’étrier, et j’ai découvert le Détachement des Traumatismes®.

Là, il faut oser vivre ses sentiments, dévoyés par le train-train, le ″à quoi bon″, ″de toute façon, j’ai toujours vécu avec ça″, le ″qui suis-je pour dire ou faire cela″, ″en quoi j’ai le droit d’avoir envie″, j’en passe, et des meilleures ….

A l’occasion d’un traumatisme passé (même bénin, même très ancien, pouvant remonter à l’enfance, voire pendant la conception), qui nous a fait se ″casser la gueule″ émotionnellement, nous créons une cicatrice, qui se transforme progressivement à chaque situation similaire en …  un trou, … un nid de poule, …  puis une véritable ornière, (… puis deux, … puis innombrables), … dans laquelle nous tombons systématiquement dedans, et ça fait de plus en plus mal. !

Et toutes ces situations semblables (ce peut être des catastrophes extérieures et, à priori bien sur, sans lien avec nous) font ressurgir de nos jours des souvenirs du passé de plus en plus pénibles et des sentiments négatifs multiples, qui nous rejettent une fois de plus dans les ornières ou les nids de poule, sans pouvoir penser à faire autrement, un vrai cercle vicieux, … infernal.

Le Détachement des Traumatismes®, est une évolution, une alchimie entre l’EMDR, l’hypnose, la PNL, sorte de cocktail révélateur ; c’est effectivement un processus très puissant en efficacité car ces sentiments négatifs sont évacués définitivement en une séance chacun.

Martine Clavelli a créé et construit cette technique il y a plus de 15 ans en se basant sur sa connaissance de toutes ces thérapies, et son désir d’accompagner chacune et un chacun sur le chemin de son évolution. Elle est enseignée dans l’école qu’elle a bâti au fil du temps. Je connaissais pourtant l’ostéopathie, l’homéopathie, la phytothérapie, le magnétisme, l’hypnose thérapeutique, … là, on va plus loin, plus rapidement. Merci du fond du cœur Martine pour partager ton savoir-faire, et ton savoir être, pour nous permettre d’évoluer, d’aider en pratiquant, faire rayonner cette thérapeutique formidable et redoutable d’efficacité. . C’est beaucoup plus qu’une connaissance, c’est un vrai partage, une philosophe de vie.

Vous aussi, Autorisez-vous à lâcher ce passé fait d’ornières et de nids de poules, justes bons à vous tordre les chevilles et à vous empêcher d’avancer, soyez curieux

Et osez aller vers votre Evolution de Personne Libre,

libre de Penser,

                              libre de Choisir,

                                                              libre de Faire,

                                                                                           libre de Sentir

           

je vous souhaite une Très Belle Journée

Eileen Actis

Neurothérapeute Diplômée, qualifiée en Détachement des Traumatismes®

Canton de Jussey

06 61 16 47 58

Leave A Reply (No comments so far)

No comments yet

Calendrier 2017


 
La Boutique
La Boutique

 
Restez Connecté!!!
Chaine youtube CGHE
Abonnez-Vous!!!






 Recevez Notre Newsletter :
         -Infos

         -Cadeaux



Pour Rester Informé !!!
icon_rss

Catégories

Où Nous Trouver sur Internet