Camille GERVASONI

camille« Si j’avais une baguette magique, j’enlèverai tes peurs, tes colères, tes souffrances… et bien d’autres choses encore. Et tu ne garderais que le sourire, le courage, et la joie, de vivre pleinement ta vie, celle que tu as rêvé quand tu étais enfant »

Et bien, cette baguette magique je l’ai trouvée. Et je remercie infiniment, et du plus profond de mon cœur, Martine Clavelli pour avoir trouvé grâce à sa foi et à son véritable amour pour l’humanité, cette puissante technique qu’elle a nommée : « Le Détachement des Traumatismes® ».

Je me suis souvent demandé pourquoi il était si difficile pour l’être humain de changer ses croyances ou ses comportements, ceux qui sont pourtant à l’évidence la cause de tant de leurs souffrances. Et j’ai compris que l’homme, jusqu’au plus profond de ses cellules, est infiltré de programmations, de mémoires ancestrales, prénatales, familiales, et affectives, qui sont autant d’obstacles à son évolution.

Et c’est pour chacun de nous une chance extraordinaire de pouvoir découvrir le moyen de s’en libérer, mais aussi notre plus grande responsabilité. Car nous avons toutes les cartes en main, et tous les changements bénéfiques pour nous et pour nos enfants, et pour les générations suivantes n’attendent qu’une chose : que l’on joue enfin les cartes que l’on a entre nos mains!

« L’homme ne nait pas libre, mais il est libre de se libérer » Guru Nanak Dev, poète indien.

 

GERVASONI Camille

Neurothérapeute

Praticienne diplômée du Détachement des Traumatismes®

Allemagne

0176-45951382

camille.gervasoni@hotmail.fr

Facebook : camille gervasoni neurothérapeute

Leave A Reply (No comments so far)

No comments yet

Calendrier 2017


 
La Boutique
La Boutique

 
Restez Connecté!!!
Chaine youtube CGHE
Abonnez-Vous!!!






 Recevez Notre Newsletter :
         -Infos

         -Cadeaux



Pour Rester Informé !!!
icon_rss

Catégories

Où Nous Trouver sur Internet