Gratitude

Gratitude !!!

J’aime l’Ame Agit de ce mot !!!… Combien de fois par jour, ce sentiment si noble de gratitude inonde vos cellules ? Comment vous sentez-vous alors ?
Eh bien, j’avais envie aujourd’hui, jour de la Fête des Mères…Non seulement d’honorer et de dire

MERCI A TOUTES LES MAMANS DU MONDE, MERCI de PORTER ET DONNER LA VIE, ET BIEN PLUSSSS ENCORE !!!!…..

Mais aussi de Remercier mon bébé que j’ai mis au monde, il y a plusieurs années et dont je transmets toute l’essence depuis 2013, afin de contribuer à un Monde Meilleur!!!…
J’ai envie de Remercier et d’exprimer toute ma Gratitude à toutes et tous mes neurothérapeutes que j’ai formés et qui avec amour et professionnalisme, bienveillance et enthousiasme, foi et détermination Bénéficient, pratiquent et transmettent à leur tour le DT®.
J’ai envie aussi de rendre un hommage à mon groupe de neurothérapeutes et à Emanuelle chalumeau qui ont organisé une conférence à Chambéry le 27 mai et qui ont reçu plus de 90 personnes.
Merci à toutes ces personnes de s’être autorisées à recevoir la Connaissance et Merci à la personne qui résume si merveilleusement par son témoignage la Magie des possibles !!!…

 » Bien que menée à bâton rompu par huit candidates plein d’entrain, le tout mené sans baguette par une pilote super humoristique, cette conférence a été pour moi un vrai régal. La méthode du « Détachement des Traumatismes » me semble être une technique modeste, efficace et puissante permettant de se débarrasser de nos blessures et croyances limitantes sans pour autant éliminer maman et papa
Je prends note que nous avons probablement tou(te)s accumulé depuis notre enfance des empreintes qu’il est possible de désactiver définitivement des ressentis négatifs sans pour autant se ruiner et passer 1 an sur un canapé
Bravo à cette toute jeune méthode de thérapie brève qui semble faire son effet sans manipulation et gratitude à Emmanuelle pour la générosité de cette soirée passée avec maman, papa et la fratrie
quoi dire de plus que MERCI « 

Je me sens réellement une femme comblée d’accomplir ma Mission et j’ai une immense Gratitude envers chaque être qui croise mon chemin ou celui de mes Neurothérapeutes!!!…

et enfin merci, un grand Merci à Odette d’Annonay et son association, car j’ai pris un immense Paisir vendredi  à animer une conférence sur l’Hypnose et l’Autohypnose.

Merci au 80 personnes présentes, qui était  intéressées et accueillantes !!!
.
C’est avec grand plaisir, que je vais retourner vers eux et les 40 personnes qui se sont inscrites pour leur apprendre l’autohypnose!! !

Merci la Vie

Belle Journée

Martine clavelli

Leave A Reply (No comments so far)

No comments yet

Calendrier 2017


 
La Boutique
La Boutique

 
Restez Connecté!!!
Chaine youtube CGHE
Abonnez-Vous!!!






 Recevez Notre Newsletter :
         -Infos

         -Cadeaux



Pour Rester Informé !!!
icon_rss

Catégories

Où Nous Trouver sur Internet