04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Lina LAUDA

Etre soi m’aime, trouver sa place, faire le vide du négatif passé pour faire le plein de positif dans le présent, voici ma mission à la quelle je m’engage en tant que neuro-praticienne du détachement des traumatismes ®.

Après avoir expérimenté cette technique thérapeutique créer par Martine Clavelli, il me tenait à coeur de pouvoir la partager à mon tour. En effet après 15 ans d’amnésie traumatique due à des violences sexuelles, ma vie avait perdu tout son sens. Psychologue et autres thérapies n’étaient pas assez efficaces pour soigner ces maux du passé qui me hantaient (inconsciemment)  depuis tant d’années, et surtout qui m’empêchaient de m’aimer et d’avancer vers le chemin qui est le mien.


Après des résultats rapides et efficaces, il me parut évident à mon tour d’accompagner les personnes qui sont en quête de leur individualité et de sérénité. La vie n’est facile pour personne. Nous avons tous à notre niveau des problématiques à régler afin de devenir la meilleure version de nous m’aime. Et c’est avec grand plaisir que je vous accompagne sur votre chemin pour vous reconnecter à votre âme, à votre mission, à la vie.

adresse bureau :
Avenue Général Lartigue 115 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

linalauda.dt@gmail.com
+33 786 35 12 20