04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Pascale Viala

Soyez les Bien-Venus sur ma page !!

Mon passionnant métier consiste à accompagner les personnes à “déprogrammer” les émotions négatives de leur Vie :
Que ce soit pour un trauma vécu (deuil, agression, souvenir douloureux etc), une peur du futur, des blocages, schémas répétitifs ou toutes autres émotions qui vous polluent..
Le but est de vous débarrasser de ces valises et de ce qui vous retient d’avancer consciemment et inconsciemment et vous empêche de Vous Réaliser Pleinement.

Déprogrammer ?? Et oui ! Notre cerveau a la tendance naturelle à répéter les programmes émotionnels vécus plus tôt, et nous portons l’empreinte de notre vie intra-utérine, de notre enfance, de nos parents, des générations précédentes, et bien d’autres choses encore…
La bonne nouvelle est que ces programmes peuvent être “débugués” et mis à jour pour accéder à de bien meilleurs ressentis 🌈
Comment ? En se basant sur le fonctionnement de l’Inconscient, et en agissant sur les neurones par des stimulis appliqués aux genoux.

Je travaille l’essentiel du temps à l’aide de symboliques : soyez curieux et faites votre Test Inconscient pour avoir votre interprétation ! Je vous l’offre 🎁

Comment j’en suis arrivée au DT® et à devenir Praticienne ?
Deux choses m’ont toujours attirée : le solutionnement de problèmes, et le service aux autres. Pendant 13 années, j’ai été prestataire en informatique auprès de service financiers.
Outre des compétences en programmation, ce précédent métier m’a permis de développer des fonctions d’écoute, d’analyse de besoins, de reformulation, de solutionnement, de diplomatie et parfois de désamorçage de bombes émotionnelles !!
Professionnellement en perte de sens, souhaitant avoir un impact différent auprès des humains, et personnellement à la recherche de solutions, j’ai frappé à beaucoup de portes avant de trouver ce qui m’a dépannée puis passionnée : la PNL. Formée ensuite à ce bel outil, je n’ai jamais vraiment quitté l’école et me suis sentie appelée pour aller plus loin avec le Détachement des Traumatismes®.

Je réponds avec plaisir à vos questions et j’interprète gratuitement votre Test de l’Insconscient sur simple demande : contactez-moi !!
Aux Plaisirs de vous Recevoir dans l’Ain, proche de Genève dans le Pays de Gex (à partir de 7 ans).

Pascale Viala
Praticienne de Détachement des Traumatismes®
Praticienne d’Hypnose en formation

+33(0)6 09 94 17 52
165 rue Clément Ader, 01630 Saint Genis Pouilly

Suivez-moi sur Facebook
Faites une faveur à l’Univers : révélez votre magie !!

 

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus