04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Vehuiah est le premier des Anges à avoir été conçu dans l’énergie de Metatron pour permettre à l’être humain d’apprendre à aimer.
Vehuiah est remplie d’amour, il y a de l’or tout autour d’elle. Elle est d’une grande Lumière. Elle a de grandes ailes. Elle est aussi très grande. Parfois, elle porte une robe blanche comme le blanc pur de ses ailes. Elle aime ses longs cheveux qui ondulent tout le long de son corps angélique. Vehuiah est très gracieuse.
Dans le Choeur des Séraphins, tous les Anges ont six ailes et peuvent prendre le corps d’un être humain comme celui d’un animal.
Cela leur est permis. Vehuiah aime être perçue comme une oie blanche, comme un cygne blanc d’une grande élégance. Chaque geste qu’elle fait est comme une danse. Chaque aile qui se déplie vers l’humain est comme une musique douce à son oreille. Elle avance doucement vers l’humain, elle chuchote à son oreille quand elle est près de lui. Aussi, tous les enfants sous sa gouverne sont des enfants très gracieux,
À l’occasion, elle aime prendre le corps d’un enfant quand elle vient vers l’humain. Elle aime les fleurs blanches et roses. Quand ses enfants ont dans leur maison des bouquets de fleurs, elle y met son énergie, son nez angélique, car elle aime l’odeur des fleurs. Elle dit à ses enfants : « Quand je viens vers vous, j’apporte l’odeur des fleurs »
Elle est puissante et très belle, un vrai rayon d’énergie pur entouré d’étincelles dorées. L’Ange Vehuiah est ainsi. Elle aimerait être perçue de cette façon. Mais chacun de ses enfants peut la percevoir comme il le veut.
Vehuiah est un « Dieu élevé et exalté au-dessus de toutes choses ».
Elle ne fait rien comme les autres. Sachez que tous les enfants nés sous son énergie ne feront rien comme les autres. Ils seront fondamentalement différents des autres et feront toujours mieux que quiconque. Elle aime donner à ses enfants une énergie profonde pour qu’ils puissent aller plus haut, voir plus loin.
Melkisedeq trouve que cela peut être un petit défaut d’être aussi perfectionniste, Mais Vehuiah lui répond : « Maître, ne vous inquiétez point, car je donne l’amour à mes enfants et je leur montre comment aller plus haut, mais comment aller plus haut dans la simplicité de leur âme. Je leur donne la force de reconnaître qu’il faut faire un pas à la fois, mais qu’il faut faire un bon pas. Il s’agit de ma mission avec l’être qui est sous ma gouverne. »
Vehuiah tient dans ses mains le parchemin de la vie de chaque enfant sur qui elle veille. Elle le regarde et regarde aussi la vie de cet humain. Elle le referme ensuite très rapidement, avant que l’Archange Michaël ne vienne voir ce qui est écrit sur le parchemin. Elle dit qu’il est très curieux. C’est la raison pour laquelle elle se hâte de le refermer chaque fois qu’elle aperçoit l’Archange Michaël.
Dans le Choeur des Séraphins, Metatron est l’Archange recteur, mais il est aussi celui qui garde le Livre des Humains. Il permet à ses disciples, à ses Anges, d’avoir le parchemin de chacun de leurs enfants. Il s’agit d’un privilège accordé à ses Anges, mais aussi aux Humains nés sous ce choeur.
Les Anges peuvent facilement voir si nous sommes orientés vers notre chemin de vie étant donné que c’est la dernière marche, la dernière étape, avant d’atteindre le sommet ou la Maison de Dieu.
Vehuiah aide ses enfants dans leur sagesse, dans leur amour : c’est le cadeau qu’elle leur offre. Son désir le plus cher, c’est de les voir heureux et amoureux. Son rôle est primordial sur le plan de la vie amoureuse de ses enfants. Sachez que la faiblesse de l’être sous sa gouverne est qu’il aura de la difficulté en amour, qu’il aura de la difficulté à trouver l’amour véritable. La faiblesse de cet être est de toujours chercher l’amour véritable. Quand il trouvera, il aimera, mais la petite flamme à l’intérieur s’éteindra rapidement. Il a soif d’aimer et soif de se faire aimer. Nous disons à tous ces êtres de prier Vehuiah, qui leur donnera cette force, cette force de voir que l’être qu’ils aiment peut rester dans leur vie pendant des années. Et surtout que cette flamme peut scintiller pendant tout ce temps.
Vehuiah donne également à ses enfants le pouvoir de la séduction. Elle leur offre ce pouvoir, car ceux qui sont dans le Choeur des Séraphins, sous sa gouverne, sont parfois très timides. Ils sont très bavards, parlent de tout, mais en amour ils sont très timides, effacés même. La confiance leur fait défaut sur le plan de la séduction
Alors, Vehuiah leur donne ce pouvoir, cette force. Pourtant, ces êtres séduisent tout le monde, mais quand l’amour arrive à proximité…ceux-ci s’effondrent. Elle donne ainsi cette force pour que le coeur de l’être que vous séduisez soit aussi séduit par vous.
Vehuiah veille aussi à ce que la personne soit aimée comme s’il s’agissait d’un premier amour. Tous ceux sous sa gouverne sont des êtres qui ont besoin de vivre le coup de foudre. La flamme qui est en eux est instantanée. Hélas, cette flamme meurt aussi vite qu’elle s’est allumée.
Alors, Vehuiah donne à ces êtres la possibilité que cette flamme se rallume continuellement, comme s’il s’agissait d’un premier amour.
L’Ange Vehuiah doit apporter le bonheur à chaque coeur humain.
Elle veut transmettre à chacun de ses enfants un coeur heureux, un coeur joyeux qu’il pourra transmettre à son prochain et ainsi de suite, ce qui amènera dans le monde une illumination. En ce qui concerne la spiritualité, Vehuiah donne à celui qui n’a pas confiance en Dieu l’illumination de l’âme en lui apportant la Lumière et la chaleur que Dieu peut lui donner. Vehuiah apporte aussi l’illumination spirituelle à toute l’humanité. Sa priorité est de travailler pour l’être humain. Elle l’aide aussi à illuminer la planète. Cet Ange fait de tous ceux qui sont sous sa gouverne des êtres parfois importants en les amenant vers la célébrité, vers une certaine forme de notoriété. Elle les aide ensuite à illuminer, à rayonner sur toute la planète la sagesse de leur grandeur d’âme.
Les enfants de Vehuiah sont des « éveilleurs de conscience ». Ils sont des êtres gracieux s’exprimant beaucoup avec leurs mains. Ils ont une personnalité flamboyante ! Lorsqu’ils vibrent en Lumière, ils véhiculeront des messages inspirants qui aideront les gens à chercher le bonheur. Ces enfants Séraphins encourageront les individus à se prendre en main et à améliorer leur vie.
Vehuiah est la Lumière dans l’Ombre. Tous ceux sous la gouverne de Vehuiah verront les Ombres. Certains se dirigeront même vers l’Ombre pour assouvir leur envie de pouvoir. L’Ange Vehuiah doit donc redoubler d’efforts afin d’apporter sa Lumière aux enfants qui succomberont au pouvoir de l’Ombre. Elle ravivera leur Lumière avec bienveillance. Ainsi, ils n’échoueront pas leur plan de vie et ils éviteront un karma supplémentaire. Cette mission particulière touche autant ses enfants que les enfants appartenant à d’autres Choeurs Angéliques.

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?