Aladiah est un « Dieu propice ». En effet, elle arrive toujours au moment propice quand vous lui faites appel. Son aide est instantanée. Tous les Anges du Choeur des Chérubins sont, comme nous l’avons dit, très fidèles à l’être humain.
Aladiah aimerait que tous ceux qui la prient la voient comme un Ange créatif. C’est une artiste et elle aime se décorer. Cet Ange possède de jolies ailes. Ses ailes sont très grandes relativement à sa taille.
Lorsqu’elle replie ses ailes, on ne la voit plus. Elle dit que ses ailes sont dessinées à l’image des lys blancs et que lorsque vous sentez ce parfum, c’est qu’elle n’est pas très loin. L’Ange Aladiah adore aussi les belles fleurs. Ses fleurs préférées sont les violettes et elle aime la couleur bleu-violet. Cet Ange aimerait être perçu comme une fontaine de violettes, de lys blancs et de fleurs de toutes sortes. Elle est belle comme un lys entouré de violet.
La santé mentale des enfants nés sous la gouverne d’Aladiah est très fragile. Il est donc primordial que ces êtres prennent grandement soin d’eux. Plusieurs devront suivre une thérapie ou prendre un médicament pour soulager les tourments de leur esprit. Aladiah s’occupe de tous ceux qui souffrent d’angoisse, d’agoraphobie, de crises de panique, de nervosité, ainsi que de ceux qui se sentent étouffés, emprisonnés, possédés par d’autres énergies. Elle aide ces gens ; elle est un remède pour tous ceux qui souffrent d’un problème d’ordre mental. Elle permet de régénérer le corps, de guérir les autres et soi-même. Pour ce faire, vous n’avez qu’à la prier. Les enfants d’Aladiah sont très imaginatifs et parfois leur esprit peut en souffrir. Ces êtres ont de la difficulté à faire la différence entre le réel et l’irréel, surtout lorsqu’ils se mettent à rêver. Ils vont souvent se demander s’ils ont vraiment vécu un certain événement ou s’ils l’ont tout simplement rêvé. Avec le temps, cela peut engendrer des désordres mentaux. Voilà l’importance de prier cet Ange et de croire en son énergie.
Aladiah aime la beauté intérieure de chacun de ses enfants. Ils sont d’une grande beauté spirituelle lorsqu’ils sont dans la Lumière. Aladiah aime ses enfants même s’ils ne la prient pas ou qu’ils n’ont pas confiance en elle. Elle travaille fort pour faire accepter à ses enfants sa véritable nature. Ces derniers sont un peu sceptiques en ce qui concerne l’univers des Anges. Certains enfants nés sous la gouverne d’Aladiah ne croiront pas aux Anges. L’Ange Aladiah comprend ses enfants et ne les juge pas. Cependant, si ses enfants la prient, elle fera rapidement acte de sa présence afin de les rassurer et de leur montrer qu’elle existe vraiment. Elle n’attend que leur accord pour se manifester et leur faire ressentir sa présence.
C’est la mission d’Aladiah que de redonner confiance en la vie et de réinstaurer chez ses enfants la croyance en les Anges. Il est important pour ces êtres d’y croire
pour bien régler ce karma. S’ils commencent à prier Aladiah, elle va leur permettre d’harmoniser leur vie et de l’équilibrer dans le but de réussir leur plan de vie et de passer à l’étape suivante. Ainsi, les enfants qui croiront en Aladiah qui la prieront seront ceux qui franchiront cette étape avec succès. L’importance de cet Ange est donc capitale, car tous ceux sous sa gouverne doivent recommencer un karma qui n’a pas été réussi précédemment et refaire. Ils n’ont pas réussi à tirer les leçons antérieures de leur Choeur et Aladiah est présente dans leur vie afin de les aider à épurer ce karma.
Aladiah consacre ses énergies à aider ceux qui n’ont pas accompli ce qu’ils devaient accomplir. Elle les aide dans leur cheminement, elle les aide à se retrouver. C’est la raison pour laquelle tous ceux qu’elle guide n’ont pas eu une enfance facile ou, souvent, ils ont une vie amoureuse houleuse parce qu’ils ont de la difficulté à exprimer leurs émotions. Ils ont aussi de la difficulté à accepter qui ils sont et à accepter leur corps, leur véhicule. Ce ne sont pas des êtres en harmonie avec eux-mêmes et Aladiah se doit de les aider à retrouver l’harmonie et le chemin du bonheur.
Aladiah aime la musique et elle donne à ses enfants le talent pour en jouer ou pour en composer. Lauviah I est aussi un Ange qui donne le talent nécessaire à ceux qui veulent faire de la musique. Cet Ange est un grand poète. Nous disons donc à tous les artistes de prier ces deux Anges afin d’être inspirés lorsqu’ils joueront de la musique ou en composeront.