Lauviah I est un « Dieu loué et exalté ». Lauviah I aime être perçue comme un Ange double, évidemment, mais aussi pourvue d’une ombre. Cette ombre n’est pas noire, elle est le double. Ainsi, en voyant Lauviah I, elle nous semble large, car elle a derrière elle la forme d’un nuage. Cet Ange lumineux porte derrière lui une ombre lumineuse, ce qui donne l’impression qu’il y a deux Anges dos à dos. Ses ailes sont magnifiques et ressemblent à de la ouate.
Lauviah I s’apparente parfois à un écho lorsqu’elle vient vers vous. Quand elle est près d’un humain ou qu’elle parle à ses enfants, on a la nette impression qu’elle se répète, car il y a réverbération, telle une parole qui se prononce et qui s’enchaîne aussitôt. Lauviah I projette une image qui s’agrandit comme se propage l’écho. Elle trouve plaisant de dire un mot et d’entendre ce mot réitéré à son oreille. Imaginez que vous êtes au sommet d’une montagne et que vous criez « Lauviah! » entendez-vous « Lauviah » à votre oreille? Telle est la vibration de cet Ange.
Sachez qu’il y a aussi Lauviah II. Ce sont des jumelles. Ces Anges ont pour mission d’aider ceux qui ont vécu dans le corps de la même mère. Tous ceux qui ont un frère jumeau ou une Soeur jumelle sont en mesure de comprendre Lauviah I et Lauviah II. Elles ont été créées pour aider ces êtres et surtout ceux qui vivent une dualité avec leur frère jumeau ou leur Soeur jumelle. Ces deux Anges ramèneront le bon accord entre ces êtres qui se disputent, qui essaient d’être uniques bien qu’ils soient deux.
Il est important de préciser que tous les êtres qui ont été deux ou plus, dans un même utérus, ont chacun une âme différente et que ces âmes sont très proches l’une de l’autre. Ces âmes jumelles ont été créées pour s’aider mutuellement et pour travailler en harmonie.
Certaines personnes se demandent : « Comment se fait-il que ces deux Anges soient dans deux Choeurs différents ? » Nous avons préféré que ces Anges soient dans deux Choeurs différents, car leurs forces sont différentes. C’est aussi une autre façon de dire aux jumeaux que leurs forces sont visiblement différentes, même s’ils ont séjourné ensemble dans le ventre de leur mère. Cela ne veut pas dire qu’ils ont la même mission. Sachez toutefois que ces âmes ont une mission commune à celle de leur jumeau ou de leur jumelle, mais qu’elles ont aussi une mission unique, spécifique. Les jumeaux ont besoin de l’un comme de l’autre pour accomplir leur plan de vie. Par conséquent, l’un des jumeaux peut être quelqu’un de très spirituel, alors que l’autre ne l’est point. Celui qui est spirituel doit alors aider celui qui ne l’est pas à retrouver la foi en nous, les Anges, la foi en Dieu, mais aussi à retrouver sa propre spiritualité. C’est la raison pour laquelle l’Ange Lauviah I favorise aussi la vie spirituelle. Elle fait découvrir à chaque âme
provenant d’une grossesse gémellaire sa force unique. Son but premier est de leur faire découvrir leur propre Lumière.
Nous voulons toutefois préciser que 98 % des naissances sous la gouverne de Lauviah I ne sont pas des naissances de jumeaux, mais bien d’enfants à noyau unique. Leur moitié est restée de l’autre côté du voile, mais le contact se fait tout de même. Le jumeau cosmique a tout simplement décidé de ne pas s’incarner sur Terre en même temps que l’autre. Ces êtres sont comme des jumeaux, mais non pas dans le sens humain du terme. Les enfants nés sous la gouverne de Lauviah I auront ainsi le sentiment d’avoir eu un jumeau ou une jumelle, ou encore le sentiment qu’ils ne sont pas seuls. Il n’est pas impossible que ces êtres se parlent à eux-mêmes. Tous les jumeaux sur Terre, même s’ils ne font pas partie de ce Choeur (Lauviah I) ou encore du Choeur des Trônes (Lauviah II), apprendront à accepter qu’il y a un être semblable à eux, à accepter l’autre en cas de dualité, et ce, grâce à ces deux Anges.
Lauviah I, qui appartient au Choeur des Chérubins, aidera les êtres qui s’interrogent sur leur mission terrestre. Elle aidera aussi tous ceux qui sont dans l’Ombre. Elle apportera à celui qui est dans l’Ombre la Lumière et la paix du coeur. Cet Ange participe au processus de guérison. Elle guérit l’âme lorsqu’elle se retrouve dans la noirceur. Ce n’est pas une guérison du corps physique, mais plutôt une guérison du corps éthérique, de l’âme.
Sa mission est de ramener un être mort à la vie. Nous ne parlons pas de mort physique, mais plutôt de la mort de l’âme. Cet Ange donnera une chance à cet être et ravivera son âme. Lorsqu’une âme est morte, le corps physique l’est aussi. Cet être humain n’a pas de direction ni de but. Il voit la vie sous des angles négatifs. Lauviah I permet à cette âme de retrouver sa vie, de retrouver sa voie. Elle vous aide à refaire vos forces, à retrouver votre personnalité, à redécouvrir en vous ce qui était caché, à reprendre le contrôle de votre vie pour que vous puissiez avancer de nouveau.
Lauviah I a aussi comme mission d’aider ceux qui traversent des périodes difficiles et qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel. Elle aide tous ceux qui se disent : « Je ne m’en sortirai jamais ! » Lauviah I leur dit : « Non, non! Je suis Ange, je suis Lumière, je suis direction. Je suis là pour vous orienter vers des situations lumineuses, vers des situations qui vous amèneront à votre propre bonheur. Je vais prendre la situation en main et je vous guiderai afin que le soleil puisse entrer dans votre vie et dans votre coeur, et que vous ressentiez la chaleur de ceux qui vous entourent. »
Lauviah I vous protège aussi contre la jalousie et la culpabilité. Elle aide les humains à éloigner ces sentiments qui les empêchent de grandir en tant que personnes ainsi qu’à voir la Lumière qui se trouve en eux. Selon Lauviah I, ces émotions négatives font partie de l’Ombre et tous les enfants qui en sont aux prises devraient s’en libérer car l’Ombre peut devenir très mesquine. Lauviah I aide tous les enfants qui ont cette difficulté à reprendre confiance en eux, à se libérer de leurs sentiments négatifs.
En invoquant Lauviah I, on peut potentiellement obtenir tout ce qui existe ici-bas. Entre autres, cet Ange vous apporte la Lumière et la force. Elle ne travaille pas pour la prospérité, mais plutôt pour l’humanité, pour la Lumière. Elle vous donnera une vie heureuse et lumineuse, tout comme elle vous fera rencontrer la personne idéale avec qui partager votre vie.
Lauviah I peut aussi vous apporter du réconfort en faisant en sorte que vous ayez une maison. Elle peut vous apporter la stabilité au travail, mais elle ne vous donnera pas d’argent, sauf si vous en avez vraiment besoin ou si c’est pour servir une cause humanitaire. D’autres Anges sont chargés de cette fonction. Elle travaille avec acharnement afin que l’Ombre laisse place à la Lumière. Savez-vous que tous ceux qui se retrouvent dans l’Ombre, qui la côtoient ou qui en ressentent encore la présence, n’ont qu’à prier Lauviah 1? Cette dernière leur permettra de sortir l’Ombre en eux et de la chasser définitivement en y substituant la Lumière.
Tous les enfants nés sous la gouverne de Lauviah I sont des êtres joviaux. Parfois, ils doivent se répéter. C’est leur faiblesse. Peut-être est-ce l’écho que nous entendons ? Quand il parle, l’enfant de Lauviah I dira : « Je viens de me lever. Eh oui, je viens de me lever. » Peut-être doivent-ils répéter ce qu’ils viennent de dire pour se le confirmer à eux-mêmes ? Toutefois, ces êtres ne répètent pas chacune de leurs paroles, mais seulement les propos qu’ils jugent importants.
Une autre de leurs faiblesses est de ne pas écouter ce que les autres ont à dire. Lauviah I leur dit : « Prenez le temps d’écouter les paroles des autres, car ces paroles auront un sens quant au cheminement que vous aurez à faire. » Par la suite, lorsque ces enfants ont développé leur capacité d’écoute, ils s’amusent à répéter à voix haute les connaissances nouvellement acquises.
L’intuition et le talent poétique que donne Lauviah I peuvent conduire à la renommée. Lauviah I est un Ange très poétique et elle aime transmettre des messages empreints d’une douceur poétique. Elle a comme mission d’aider ceux qui ont la poésie dans l’âme et qui veulent percer dans ce domaine. Elle leur permet d’ouvrir cette porte en leur donnant l’intuition des mots, l’intuition des paroles.
La mission de Lauviah I est de faire reconnaître ces poètes, non pas à l’échelle internationale, mais davantage en ce sens que les gens pourront apprécier la qualité de leur travail. Il y a des poètes qui souhaitent rester dans l’anonymat, mais qui deviennent tout de même connus parce que certains lecteurs peuvent les faire connaître au grand public. Nous disons donc aux poètes qui veulent être reconnus « Priez Lauviah I, car elle vous en donnera la possibilité. » En ce qui concerne les autres, Lauviah I s’occupera aussi d’eux étant donné qu’elle adore la poésie. Elle aime quand les êtres parlent et que de leurs paroles surgit un chant.
N’oubliez pas que cet Ange a de l’oreille. La poésie, quand elle est bien citée, est comme une tendre musique à l’oreille de celui qui l’écoute. Lauviah I permet donc qu’un poème ainsi récité puisse sonner à toute oreille comme une douce mélodie et que ce poème puisse pénétrer au plus profond des corps et des âmes. Elle aimerait que ces êtres puissent vibrer au son de chaque mot prononcé et de chaque phrase récitée.