04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Hahaiah est considérée comme un « Dieu refuge ». Hahaiah a des ailes immenses afin de pouvoir y abriter tous ses enfants. Hahaiah est un Ange très illuminé et quand ses enfants se réfugient sous ses ailes, elle les entoure, elle leur envoie des rayons d’amour, des rayons d’or, des rayons violets et verts. Telles sont les couleurs qu’elle aime envoyer à ses enfants. Elle est un bel Ange, mais ce sont ses ailes que l’on remarque le plus. Hahaiah a les plus longues ailes du Choeur des Chérubins et peut-être même parmi ses confrères et consoeurs. Elle prend le temps de placer, dans le coeur des humains, le refuge dont ils ont besoin et, par conséquent, l’amour.
En effet, cet Ange est un refuge pour ceux qui ont besoin d’amour, de tendresse, de câlins, d’une oreille attentive. Elle donne à ses enfants la qualité de pouvoir aider les autres, de pouvoir aider ceux qui ont besoin de ce refuge. Elle est un Ange très réservée. Cet Ange travaille pour le bien de ses enfants. Elle aime venir les voir par l’entremise de leurs rêves et entrer en contact avec eux de cette façon. Ses enfants pensent qu’ils rêvent mais, en fait, elle entre dans leur monde et les amène dans le sien.
L’Ange Hahaiah veut être perçue comme un doux sentiment, une musique douce à votre oreille. Quand vous pensez à elle ou que vous l’invoquez, votre coeur fait un petit battement de plus, un peu comme un Coeur amoureux. Elle transmet la couleur or à ses enfants, car l’or résiste au temps ; il ne meurt point, ne se brise point. Le vert rappelle la nature. C’est une couleur qu’il fait bon regarder, qu’il fait bon sentir. Le violet, pour sa part, est une émotion, l’amour spirituel. Quand on voit la couleur violette, on voit une émotion douce.
Cet Ange aimerait que chaque être puisse trouver l’amour qui lui permettra de vivre heureux à deux. Selon Hahaiah, si tous les enfants, soit tous les humains de cette Terre, pouvaient trouver l’être qui leur convient le mieux, il n’y aurait pas autant de violence, de divorces, de séparations et d’enfants qui pleurent. Puisqu’elle est très sensible, Hahaiah aidera ceux qui veulent trouver l’unité dans leur vie affective. Elle oeuvre pour que la Terre puisse vivre en harmonie.
La faiblesse de ceux qui sont sous la gouverne de l’Ange Hahaiah est qu’ils ont de la difficulté à trouver un partenaire qui leur convient, à ressentir une émotion, car ils ont peur de choisir, ils ont peur d’aimer. Cet Ange apportera, dans le coeur de ses enfants, la tendresse et la sécurité de l’amour. Hahaiah dit à ses enfants : « Ne regardez pas l’avenir, regardez plutôt le présent à la lumière de l’amour que vous avez en ce moment. Ne pensez pas au lendemain, pensez plutôt au jour où nous sommes. »
Les enfants d’Hahaiah ont de la difficulté en amour parce qu’ils recherchent une union qui durera longtemps. Ils s’imaginent qu’ils doivent choisir la personne parfaite pour vivre cette union à long terme, mais Hahaiah dit qu’un couple se bâtit jour après jour. Ce qui solidifiera votre union, c’est l’amour que vous lui consacrerez chaque jour. Votre union est comme une fleur. Vous prenez une graine, vous la mettez en terre et vous l’arrosez tranquillement. Chaque jour vous lui parlez et chaque jour elle grandit. Elle deviendra ainsi de plus en plus forte et se transformera en un arbre magnifique. Cet arbre fleurira et produira des fruits. Personne ne pourra l’abattre. Pourquoi ? Parce que vous aurez pris le temps, chaque jour de votre vie, de nourrir cette plante et d’en prendre soin. L’amour n’y fait pas exception.
Cet Ange permet à tous ceux qui veulent une union solide, un amour fort, une unité, de trouver les qualités nécessaires pour que cet amour puisse être aussi durable que l’or. Car l’or ne ternit pas, ne se brise pas à moins de négligence majeure. Hahaiah aidera tous ceux qui désirent une vie heureuse, stable et remplie d’amour à bien arroser leur arbre humain, afin que cette union puisse grandir et devenir aussi forte qu’un arbre en fleurs, aussi vigoureuse et chaleureuse.
Si vous êtes en couple et que vous vous rendez compte que cette union ne peut rien vous apporter, que c’est une union malheureuse, Hahaiah vous fera voir que vous ne devez pas y demeurer. Cet Ange vous indiquera que vous pouvez aller vers une autre union qui vous apportera un grand bonheur. Elle travaille conjointement avec l’Ange Yezalel. Ensemble, ils vous aideront à trouver l’amour pour mieux vous épauler dans votre vie humaine et dans votre cheminement.
Hahaiah représente la cuirasse la plus solide et la plus efficace contre l’adversité. Hahaiah est comme une armure. C’est la raison pour laquelle Hahaiah aime l’or puisque tout ce qui se transforme en or devient solide, telle une cuirasse. Grâce à ses ailes immenses, elle vous protège contre ceux qui veulent vous détruire. Elle vous donnera cette protection pour ne pas que vous tombiez, pour ne pas que vous vous blessiez. Cette armure est utilisée par ceux qui vivent une union difficile, qui côtoient des gens dans l’Ombre ou qui disent des paroles qui ne sont pas toujours belles à entendre. Nous disons à tous ceux qui vivent des situations difficiles, qui se trouvent face à des êtres qui ne leur sont pas favorables, qui essaient de les détruire, qu’Hahaiah leur permettra de ne pas laisser entrer ces êtres à l’intérieur d’eux. Elle les protégera afin que leur coeur humain ne soit pas touché. Elle les aidera à rester humbles malgré tout le mal qui fait rage autour d’eux. Hahaiah les aidera dans les moments les plus difficiles, elle leur donnera les outils qui leur permettront d’avancer dans la Lumière.
Cet Ange est celui de toutes les femmes battues par leur conjoint. Elle leur permet d’avoir une cuirasse en elles pour ne pas que les coups les blessent sur le plan des émotions. Physiquement, il y aura peut-être des ecchymoses, des marques, mais mentalement et émotionnellement , Hahaiah apportera sa protection afin d’aider ces dames sous l’emprise d’un « diable », d’un manipulateur, d’un être méchant. Hahaiah permettra à ces dames de le combattre et de se sortir de cette impasse. Toutes celles sous l’emprise d’un être qui leur fait du tort, d’un être qui les blesse, qui les dérange, doivent prier Hahaiah. Celle-ci vous protégera pour que vous ne receviez pas ces coups. Elle vous aidera à mieux nettoyer vos états d’âme et à mieux comprendre que, physiquement, mentalement et « émotionnellement », vous ne pouvez pas accepter de tels coups. Hahaiah vous donnera le courage d’aller vers votre paix. Elle vous aidera à comprendre que vous avez besoin d’un amour qui vous apportera la stabilité et le bonheur.
Une autre des faiblesses de ceux sous la gouverne d’Hahaiah est qu’ils auront souvent des partenaires colériques qui les agresseront physiquement pour leur montrer qu’ils sont les chefs. Toutefois, la force de cet Ange est de permettre à ses enfants de ne pas se laisser détruire, de ne pas se laisser violenter et de leur apporter l’amour, le vrai. Telle est aussi la force de l’Ange Yezalel. Ces Anges travaillent ensemble pour apporter l’unité, l’amour et la paix du Coeur.
L’Ange Hahaiah amplifie l’amour maternel, développe la sensibilité, la douceur, le côté yin, la protection et la discrétion. C’est la raison pour laquelle cet Ange protège beaucoup les femmes, car le côté yin est la polarité féminine de toute chose. Hahaiah amplifie l’amour maternel, étant donné qu’elle apporte à ses enfants la protection d’une mère, d’où la grandeur de ses ailes. Qu’il est bon lorsque nous sommes enfants de nous blottir dans les bras de notre maman après nous être blessés ! Hahaiah vous protège et vous réconforte de la sorte. Elle veut que tous ceux qui iront dans les bras de ses enfants puissent revivre le sentiment qu’ils éprouvaient quand leur mère les embrassait.
Hahaiah est l’Ange des prodiges et des dons surnaturels. Elle permet à ceux venus au monde avec un talent d’en prendre conscience et de le développer. S’ils veulent savoir le talent qu’ils possèdent, ces êtres devront prier Hahaiah tout simplement. Cette dernière prend soin des enfants qui ne ressemblent pas aux autres, des enfants qui sont des êtres très illuminés. Elle leur permet, malgré leur grande intelligence, de demeurer humain, d’agir comme un humain « normal » Les enfants nés sous sa gouverne auront un pouvoir et devront le découvrir. Par contre, ceux qui ne croient pas en elle auront de la difficulté à trouver le sens réel de la vie, à donner un sens aux banalités du quotidien. C’est là leur faiblesse.
Hahaiah est un Ange très sensible et d’une grande douceur. Elle n’aime pas que ses enfants subissent des atrocités. Telle est sa mission : embrasser ses enfants et leur apporter le bonheur. Elle leur donnera la force de réveiller leurs talents, les protégera contre l’adversité, contre ceux qui essaieront de les détruire, et leur apportera l’amour tant désiré.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?