04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Mebahel est un « Dieu très conservateur » qui n’attire pas beaucoup l’attention. Même si cet Ange est très puissant, il est discret et timide. C’est l’Ange de l’humilité. Il ne fait pas trop de bruit. Cependant, il agit avec force et instantanément. Il aime que ses enfants le prient. Il n’a pas besoin de gesticuler autant que son frère Yezalel puisque, de toute façon, personne ne peut imiter ce dernier. Il se contente de ce qu’il est tout simplement. Mebahel a des lèvres magnifiques. Il aime siffler. En contact avec lui, on entend un sifflement joyeux, tout doux. C’est sa façon de vous montrer qu’il est à vos côtés et qu’il vous protège.
La force véritable de Mebahel réside dans sa parole. C’est un Ange qui vibre avec la parole. C’est la raison pour laquelle il donne à ses enfants de belles lèvres. Toutefois, la principale faiblesse de ses enfants est qu’ils prononcent des paroles méchantes. Mebahel leur dit : « Je vous ai donné de belles lèvres pour que chaque mot qui sort de votre bouche soit comme une note de musique, et non pas pour blesser l’autre. »
Mebahel dit qu’il est un sage. Il a la parole juste, le mot juste. Il n’a rien de spécifique comme les autres Anges. La seule façon de le voir ou de le ressentir, c’est au travers de ses forces, de la vibration qu’il vous apporte.
Les êtres nés sous la gouverne de cet Ange ont une voix douce, romantique et mielleuse. Parfois, cela peut être dangereux pour ceux qui écoutent leurs paroles, car celles-ci peuvent les endormir. Ces enfants sont de grands romantiques, mais pas nécessairement de grands amoureux.
Les enfants de Mebahel sont très solitaires. Ils ont besoin d’amour, mais ils ne se sentent pas contraints de cohabiter avec cet amour. Lorsqu’ils n’ont pas encore trouvé la personne qui leur convient, ils préfèrent rester seuls plutôt que d’être mal aimés. Les enfants de cet Ange recherchent une grande sécurité dans leur vie amoureuse. S’ils ne la trouvent pas avec leur partenaire actuel, ils la chercheront en se livrant à une activité quelconque ou encore en tissant des amitiés. Ils préféreront toutefois la solitude à un chagrin d’amour étant donné que ces êtres ne peuvent pas supporter cette peine. Ils ont peur d’avoir mal, mais ils ont davantage peur que le coeur verse des larmes. Ces personnes essaient alors d’aimer des êtres qui leur seront fidèles. Mebahel, avec l’aide de Yezalel, essaiera d’aider ces enfants à trouver leur complément, leur unité fondamentale.
Cet Ange apporte au monde l’amour et la beauté, de même que l’inspiration et la liberté en provenance des mondes supérieurs. L’Ange Mebahel donne à ses enfants l’amour, l’amour de la spiritualité, l’amour de l’autre monde. Lorsque ses enfants n’ont pas un partenaire qui leur convient, Mebahel leur permet d’entrer
dans le monde des rêves et d’avoir une vision, un songe concernant un amour à venir. Mebahel leur apportera un amour pur, un amour angélique.
Mebahel redonne courage à ceux qui ont perdu espoir. Ceux qui vivent des moments difficiles devraient le prier. Surtout ceux qui sont malades, qui souffrent d’un cancer ou qui ne voient aucune issue possible, notamment dans leurs relations amoureuses. Il leur redonnera le courage de se battre jusqu’à la fin, surtout les malades en phase terminal. Mebahel vous dit de ne pas perdre espoir puisque l’espoir nourrit et l’espoir guérit. Il vous redonnera la force d’avancer, la force de croire en lui et en les Anges qui vous entourent.
Mebahel développe l’intégrité, l’honnêteté, la droiture et la stabilité puisqu’il est un Dieu conservateur. Il n’aime pas que ses enfants se dirigent dans des voies non lumineuses, pourtant c’est justement la faiblesse de ses enfants. Ils peuvent facilement tomber sous l’influence de la drogue, de l’alcool, du jeu et de tout ce qui les empêche d’avoir une vie lumineuse. Ils pourront même faire des vols à répétition. Mebahel redonnera à ses enfants le courage de reprendre leurs forces et de devenir honnêtes avec eux-mêmes, les autres et la société.
Mebahel aide ceux qui ont besoin de stimuler leur intuition. Il leur donne la sensation de deviner, de voir les choses. Son travail est de vous diriger, de vous montrer, de vous amener à un endroit, sans toutefois déplacer de l’air. Il préfère agir de cette façon, car personne ne le voit. Mais vous, vous saurez ce qu’il faut faire lorsqu’il sera présent.
Les enfants nés sous la régence de cet Ange peuvent devenir de véritables créateurs. Ils ont reçu le don de la créativité. Toutefois, ils doivent créer de leurs mains leur propre paradis. Il leur donnera tous les outils requis, même s’ils doivent être solitaires dans ce paradis. Cependant, ils ne ressentiront pas cette solitude ; ils grandiront plutôt à travers celle-ci. Nous disons à tous ceux dont l’Ange est Mebahel que celui-ci vous permettra de vous aimer, de trouver en vous le paradis idéal, et qu’il vous aidera à grandir en tant qu’être humain.
Mebahel dit à tous ses enfants qui ont besoin de vivre en harmonie de lui faire appel. Même si vous êtes seuls sur Terre, il vous aidera à trouver votre véritable paradis et à le former à l’aide des amitiés qui vous entourent. Trop souvent, ces enfants vivent dans la solitude puisqu’on se rend à peine compte qu’ils sont là. Mebahel aide donc ses enfants à retrouver une belle qualité de vie, entourés des gens qui le respectent.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?