L’Ange Hariel est un « Dieu créateur ». Sa Lumière est si intense et profonde qu’il s’amuse à dire qu’elle est comme un rayon de citron. De plus, il a la forme d’un citron : une petite tête, un gros tronc où sont normalement les ailes et de petites ailes en dessous. Cet Ange vous taquine évidemment. Hariel est un grand Ange, très grand et très puissant puisqu’il aide tous ceux qui le lui demandent. Il a beaucoup de jaune en lui. Lorsque vous le prierez, vous ressentirez et sentirez une petite odeur acide, un parfum de citron.
Idéalement, il est l’Ange que devraient prier tous ceux qui veulent perdre du poids. Hariel est un Ange mystérieux tout comme les planètes Uranus et Mercure. Ses enfants ont, à son image, cette aura de mystère qui les entoure. Son travail consiste à purifier le corps et il permet à tous les enfants qui le prient d’avoir un corps qui leur est cher et satisfaisant.
Hariel voudrait dire à tous les enfants qui veulent désintoxiquer leur corps de le prier. Il les aidera à libérer toutes les toxines pour protéger leur corps contre ces dangers. En le nettoyant, leur poids s’en trouvera allégé. Sachez aussi qu’Hariel nettoie le corps de ceux qui se droguent, qui boivent ou qui se nourrissent mal. Cet Ange leur permet de se désintoxiquer en profondeur.
Hariel dit : « Nous regarderons votre corps, et si nous trouvons que celui-ci n’a pas besoin d’être purifié ou désintoxiqué parce qu’il est parfait, rien ne sert de me prier, car je ne vous aiderai pas. Nous ne vous aiderons que si votre corps a réellement besoin d’aide. Certaines personnes ont un corps parfait et cherchent encore à le perfectionner. D’autres encore veulent perdre du poids, alors qu’ils n’en ont pas en trop. Nous les aiderons à prendre conscience que leur corps est bien tel qu’il est. »
Pendant le processus de désintoxication, il est important que chaque être boive un verre d’eau aromatisée d’une tranche de citron. Hariel bénira l’eau étant donné que le citron est sa couleur et sa force. Hariel adore la couleur du citron et son odeur. Il dit qu’il est un « Ange citronné »!
La faiblesse des enfants nés sous la gouverne d’Hariel est l’abus de nourriture, d’alcool et de drogue. Parfois, ses enfants ressembleront à un citron puisqu’ils auront une rondeur à la ceinture, de petites jambes et la tête directement vissée sur les épaules. Hariel les aidera à rééquilibrer ce corps physique. Il les aidera à enrayer ces faiblesses et ces dépendances en redonnant un corps sain à ceux qui le prient. Telle est sa force.
Hariel est un Ange qui aime beaucoup la propreté du corps, à l’intérieur comme à l’extérieur, et la propreté de l’âme. Il est celui qui vous aidera à faire le grand ménage de votre vie et de votre être. Cet Ange permet à toutes les victimes de viols de se libérer de toute séquelle. Souvent, ces personnes n’aiment pas leur corps ; elles pensent que ce corps est « sale » et elles le dédaignent. Hariel dit à toutes ces victimes de violences sexuelles, psychologiques, physiques ou mentales : « Si vous détestez votre corps parce qu’une autre personne l’a touché sans votre consentement, priez-moi et je le nettoierai. »
Hariel vous aidera à purifier votre corps, à le nettoyer au plus profond de votre âme, ce qui vous permettra non seulement d’accepter votre corps, mais aussi d’apprendre à l’aimer. Une fois votre corps et votre âme purifiés, vous serez en harmonie avec vous-mêmes et avec les autres. Cette guérison vous amènera à vous ouvrir davantage aux autres et à les laisser venir vers vous sans être constamment sur vos gardes.
Hariel oriente l’intelligence vers la vérité, la science et la spiritualité. Il permet à ses enfants de voir leur propre cheminement et de le comprendre. Hariel permet à ceux qui ne veulent pas voir la vérité d’ouvrir les yeux, car il est un Ange de pureté et de purification. Le mensonge est inacceptable pour lui , il n’aime pas que ses enfants ferment les yeux sur des événements qu’ils devraient sonder en profondeur. Il permet de faire ressortir la vérité, que ce soit dans la vie amoureuse, professionnelle ou encore par rapport à une injustice. Hariel fait en sorte que la vérité se fasse entendre. Il donne à ses enfants l’intelligence qu’il leur faut pour qu’ils puissent bien mener leur vie et accomplir d’importantes réalisations. Aussi, l’Ange Hariel aide à promouvoir la paix, favorise l’expression orale et écrite, et maintient la paix du corps.
Cet Ange combat également toute forme d’intégrisme et de sectarisme. Il cherche à faire éviter les guerres de religion et à libérer les êtres de l’emprise des sectes. C’est un point très important. Puisque Hariel est un Ange purificateur, il éloigne des sectes tous ceux qui se font prendre dans le piège d’une religion qui n’éveille pas l’esprit ou l’âme. Il y a des êtres à la recherche d’un Dieu, d’une voie, d’une vocation. Ces êtres vivent parfois des périodes difficiles et deviennent donc très vulnérables. Ils se joignent alors à des sectes qui ne peuvent ni aider leur âme ni guérir leurs blessures humaines.
Plusieurs sectes sont des sectes de l’Ombre, car leur but premier n’est pas de prendre soin de l’âme, mais plutôt de bourrer le crâne de toutes sortes d’histoires qui ne sont pas véridiques. Certaines sectes sont passées maîtres dans l’art de contrôler les sentiments, de manipuler et de faire peur. L’Ange Hariel purifie donc les êtres subjugués par ces sectes pour qu’ils puissent s’en libérer.
Cependant, les Anges aimeraient préciser qu’ils ne jugent pas les religions ni les sectes quelles qu’elles soient. Ils sont conscients que lorsque certains liront ces lignes, ils diront : « Vous êtes vous-mêmes une secte ! » Par conséquent, nous aimerions leur répondre que les Anges ne forment pas une secte. Ils sont, dans votre vie, la Lumière qui éclaire votre chemin dans la tempête ou l’obscurité. Les Anges viennent vers vous lorsque vous avez besoin d’eux et que vous les priez. Ils ne vous dictent pas quoi faire ; ils vous aident et vous soutiennent dans vos propres décisions. Les dirigeants de sectes, quant à eux, dictent chaque pas, chaque geste, et infligent à leurs adeptes une façon de penser, voire une façon de se comporter.
Ce qui compte pour nous, les Anges, c’est de dire ceci aux humains : « C’est vous qui décidez ce que vous aimez de nous. C’est vous qui décidez de nous prier ou de ne pas le faire. Notre mission est de vous soutenir dans votre vie humaine. Nous sommes toujours présents à vos côtés. Nous n’exigeons rien de votre part. Nous attendons simplement votre amour et votre respect. Et même si vous ne nous respectez pas, nous allons tout de même vous respecter. Nous avons été conçus dans l’amour; nous sommes des messagers d’amour et de Lumière. »
C’est une grande erreur que de vouloir contrôler la vie des gens et nous sommes peinés lorsque nous voyons certaines religions contrôler des vies ainsi. Une religion saine, pure, doit permettre à ses adeptes de l’aimer ou non, de leur donner le privilège de choisir la façon dont ils la pratiqueront, sans exiger rien en retour. Tout devrait être fondé sur la liberté. Aimer et prier librement. Nous avons donc conçu l’Ange Hariel afin qu’il n’y ait plus de guerre au sein de chacune des religions.
Toutes les religions ont un Dieu et se ressemblent jusqu’à un certain point. Ce n’est pas parce que vous êtes dans l’énergie d’une religion en particulier que vous n’êtes pas bons. Nous devons dire aux humains : « Ne jugez pas l’autre, si vous ne voulez pas être jugés. » Ce qui compte, c’est de croire en Dieu et de respecter la croyance que vous avez envers ce Dieu. Mais si cette énergie divine en laquelle vous croyez exige de vous de l’argent ou des rencontres hebdomadaires, entre autres, et que vous n’avez pas le libre choix, ce n’est pas une bonne religion pour vous.
Cependant, nous sommes conscients que, sur la Terre, l’argent existe comme forme d’échange. Vous donnez de l’argent lorsque vous recevez un service quelconque. Il est donc acceptable d’offrir une somme d’argent à quelqu’un qui vous a permis d’évoluer, de vous accepter et de retrouver votre paix intérieure. Nous devons même vous dire que ce geste est recommandable, c’est ce que nous appelons la « gratitude ». Il existe plusieurs façons de gratifier un geste, mais sur Terre, gratifier est souvent lié à une somme d’argent donnée. Sachez toutefois que l’univers de Dieu est en harmonie avec cette forme de gratification , en autant que
vous le faites avec votre Coeur et que vous ne vous sentez pas obligés ou contraints de le faire, car vous avez peur des conséquences qui pourraient vous arriver, SI vous ne le faites pas.
Nous sommes conscients que ces paroles bouleverseront certaines personnes. Toutefois, les religions devraient encourager la liberté individuelle. Elles devraient laisser leurs adeptes croire en qui ils veulent et prier quand ils le veulent. Il ne doit pas y avoir de contraintes. Ce n’est pas honnête de dire que, si on n’accomplit pas ses tâches quotidiennes, on ira en enfer. Personne ne va en « enfer » si sa vie est bien structurée.
Nous sommes peinés de voir que, depuis quelques siècles, la religion a détruit les gens, qu’elle a maintenu les gens dans la peur et dans l’ignorance. Ce n’est pas ce que Dieu voulait. Dieu voulait apporter dans le coeur de ses enfants un sentiment de joie, le sentiment de se sentir épaulés par une divinité. Mais ceux qui ont agi au nom de Dieu, ceux qui se sont faits messagers de Dieu, ne se sont pas toujours bien comportés. Certains d’entre eux n’étaient pas des messagers de Lumière ; ils ont plutôt utilisé cette force pour qu’on les craigne. C’est la raison pour laquelle Dieu a décidé, dans les années 1990, d’étaler au grand jour ce qui n’était pas honnête.
Nous, les Anges, sommes donc présentement de plus en plus présents. Les religions doivent changer. Elles doivent être rebâties positivement dans le but d’aider leurs fidèles et, surtout, de leur apporter la sécurité d’un Dieu aimable. Lorsqu’un être va dans la Maison de Dieu, peu importe sa religion, il doit s’y sentir en harmonie, ressentir la paix, non pas les jugements. Tous les humains qui se disent « mariés » à Dieu, qui représentent l’autorité de Dieu, devront réformer en profondeur chacune des religions s’ils ne veulent pas que celles-ci meurent. Ils devront les modifier afin que l’harmonie puisse régner et supprimer toutes formes de contraintes qui briment la liberté individuelle.
Nous disons à tous les humains de la Terre : « Si vous pratiquez une religion et que vous avez peur de la renier étant donné que vous croyez que Dieu va vous punir, nous vous disons que ce ne sera pas le cas. » Si le ministre d’un culte vous dit qu’en quittant sa religion vous serez punis, dites à cet être que lui-même le sera en prononçant ces paroles, car il n’a aucun droit sur vous. Ce n’est pas à lui de juger, mais à Dieu. Dites-lui qu’il n’a aucun contrôle réel sur qui que ce soit.
Plusieurs dirigeants de cultes, de sectes et de religions sont des êtres de l’Ombre. La plupart le sont parce qu’ils effraient les gens avec des contraintes inventées de toutes pièces. Cependant, lorsque vous entendez une personne parler d’amour et que celle-ci laisse à ses adeptes le choix de croire ou non et qu’elle n’exige absolument rien en retour, sachez que cet être est dans la Lumière.
Voyez-vous comment cela peut être difficile pour un adolescent ou un jeune enfant de se faire agresser sexuellement ou physiquement par une personne qui dit travailler pour Dieu ? Comment pensez-vous que cet enfant puisse aimer Dieu lorsqu’il grandira ? Il aura probablement de la difficulté à avancer dans la vie, a s’accepter. Il vivra dans la peur en se disant : « Est-ce moi qui ai mérité cela? Peut-être l’ai-je mérité étant donné que je n’ai pas bien agi dans mes autres vies ou encore dans celle-ci ? » Nous voulons dire à tous les enfants qui ont subi ou qui subissent ces atrocités qu’ils ne sont pas coupables. L’Ange Hariel vous libèrera et vous serez en mesure de grandir en paix avec vous-mêmes et en paix avec votre Dieu.
Dieu le Père a envoyé un Fils sur Terre pour y ramener la paix, Fils qui est d’ailleurs présent dans plusieurs religions. Dieu est là pour transmettre l’amour et le bien-être aux humains. Dieu est tout de même conscient qu’il y a l’Ombre et que cette Ombre est dangereuse.
Nous disons à tous les êtres qui ont vécu des expériences avec l’Ombre, et qui en portent encore les séquelles et les traumatismes, de demander à l’Ange Hariel de les purifier et d’éloigner toutes les ondes négatives en eux ou autour d’eux. Ils se sentiront mieux et en harmonie avec eux-mêmes. La Lumière jaillira à nouveau.