04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Cet Ange est un « Dieu admirable ». Lauviah II est un Ange d’une grande puissance qui déploie ses ailes pour vous signifier qu’il est près de vous. Lauviah II est une source de sagesse pour ceux qui la prient. Elle est d’une Lumière intense. Lauviah II dit : « Pour ressentir la force que j’ai en moi, visualisez une fontaine d’eau qui coule. » Elle est cette fontaine qui coule en vous pour permettre à toutes vos énergies de bien circuler. Sa force et sa sagesse se trouvent à l’intérieur de chaque être, ce qui vous aide à mieux voir ce qui se passe dans votre vie.
Lauviah II est comme cette fontaine qui fait doucement couler l’eau tout comme elle fait circuler le sang qui coule dans vos veines en y infusant son énergie divine. Elle manifeste sa présence en vous faisant ressentir des étincelles d’eau, des gouttes d’eau qui tombent de la fontaine. Lauviah II est douce comme cette eau qui tombe goutte à goutte. Ressentez-vous le calme qu’elle peut transmettre à ses enfants quand ils écoutent ruisseler l’eau d’une fontaine et qu’ils se laissent bercer par cette musique ? Lauviah II illumine les eaux stagnantes et impropres afin de faire place à la pureté de son eau divine.
Lauviah II aide particulièrement ceux qui ont des ennuis psychologiques. Elle apaise l’esprit de ceux étant sous sa gouverne étant donné que leur faiblesse est de faire des dépressions, de l’agoraphobie, de la schizophrénie ou de l’angoisse. Lauviah II permet à ces êtres de guérir toutes ces maladies psychologiques et de bien maîtriser leurs états d’âme. Il est alors plus facile de prendre soin de leurs corps et de leurs esprits pour bien les guérir.
Lauviah II aide à rétablir la paix chez les êtres nés sous sa gouverne, car ils ont parfois de la difficulté à contrôler leur esprit. Ils ont des idées suicidaires ou des idées noires. Nous aidons donc ces enfants à reprendre confiance en eux, à reprendre confiance en leur propre pouvoir. Nous les aidons aussi à cesser de prendre des médicaments. Cela ne veut pas dire que nous sommes contre la prise de médicaments. Nous sommes conscients qu’un corps physique doit être traité avec l’énergie des médecins qui peuvent les guérir. Les Anges, eux, sont les médecins de l’âme. Ainsi, nous aidons les enfants du Choeur des Trônes à mieux contrôler leurs émotions, sans l’aide de médicaments.
Lauviah II aide aussi ceux qui ont des peurs nocturnes, c’est-à dire ceux qui ont peur de dormir seuls ou qui ont peur du noir. Elle permet de surmonter ces peurs néfastes qui sont parfois liées à leur passé. Les personnes nées sous la gouverne de cet Ange ont, dans des vies antérieures, vécu dans le noir lorsqu’ils étaient enfants. La mission de Lauviah II est donc de ramener la Lumière en eux. Certains de ces êtres ont développé ces phobies parce que, dans des vies passées, ils ont
été enterrés vivants. Quand ils se sont « réveillés », ils ont eu très peur. La mort s’est ensuivie peu après et ils en gardent un souvenir douloureux. D’autres ont été enfermés dans des cachots où il n’y avait aucune source de lumière. Ils n’ont pas eu une mort douce et aujourd’hui ces sentiments sont encore vifs dans leur mémoire.
Parmi ces enfants, on retrouve aussi des êtres qui se sont enlevés la vie. Ils n’ont pas trouvé le chemin parce que le suicide n’a pas été accepté. Ils se sont retrouvés devant un trou noir, un ravin. Lauviah II permet à ces êtres d’oublier ces expériences traumatisantes du passé et leur fait voir la Lumière. Certains êtres, qui font partie du Choeur de cet Ange, ont aussi été trouvés morts à la naissance ou sont morts par avortement puisqu’ils n’ont pas été autorisés à naître.
Saviez-vous que nous permettons parfois l’avortement ? En effet, dans certaines situations, nous acceptons que la dame décide de retourner l’âme dans le Plan Divin. Par exemple, lorsque nous voyons que la vie de cette femme est chambardée par toutes sortes de situations hors de son contrôle. Par contre, si cette dame se fait avorter à maintes reprises puisqu’elle a fait preuve de négligence, en n’utilisant aucune méthode de contraception, ou si elle n’est pas consciente du mal qu’elle fait à cette âme et à son propre corps, elle retournera dans le Choeur des Trônes sous la tutelle de Lauviah II. C’est une autre raison pour laquelle ces êtres ont peur du noir ou de dormir seuls : nous leur faisons ressentir ce que l’âme a ressenti lorsqu’elle a été retournée ou refusée plusieurs fois.
Prenez l’exemple d’une jeune fille de dix-sept ans qui tombe enceinte à la suite d’un viol. Dans ce cas, l’avortement est permis puisqu’il n’y avait aucun consentement à la venue de cette âme. Nous préparons l’âme en lui disant : « Veux-tu tout de même aller dans le ventre de cette dame, car une personne qui s’est fait violer a souvent de la difficulté à aimer l’enfant qu’elle porte en elle. Cet enfant peut provoquer la haine et le dégoût. L’âme qui choisit de grandir en elle a comme mission d’aider cette dame à développer l’amour et à lui faire oublier ce qui s’est produit. »
Prenons l’exemple d’une dame d’âge mûr qui a consenti à une relation non protégée. Si elle n’est pas prête à recevoir ce petit être qui grandit en elle, nous acceptons qu’elle puisse interrompre cette grossesse. Nous comprenons que l’humain peut parfois faire des erreurs. Toutefois, si cette même dame refait la même erreur, quelque temps plus tard, nous ne serions pas aussi compréhensifs parce que l’avortement est une procédure très pénible pour tous. D’ailleurs, c’est encore plus pénible pour l’âme de subir un avortement, car elle est en attente d’une incarnation. Elle doit donc revenir une deuxième fois. Si cette dame se fait avorter une deuxième fois, cela devient très lourd à supporter pour l’âme qui doit s’en retourner encore une fois. L’âme comprend le premier refus qui peut être justifié
par toutes sortes de raisons valables, elle comprend qu’une grossesse peut être interrompue volontairement ou non. Elle est en quelque sorte préparée à cette éventualité puisque les Anges l’aident à accepter et à comprendre ce qui a pu justifier un deuxième avortement. Toutefois, cette âme ne comprend pas un troisième, un quatrième, voire un cinquième refus étant donné qu’elle tente par tous les moyens d’intégrer un corps et qu’elle doit recevoir l’amour d’une mère pour s’incarner.
Les Anges non plus ne comprennent pas. Nous nous demandons pourquoi cette dame fait autant de tort à son corps ainsi qu’à l’âme qui essaie de s’incarner. Durant cette incarnation, si cette dame ne franchit pas son étape, il y a de fortes chances que nous décidions qu’elle doive ressentir ce que l’âme a vivement éprouvé à chaque refus de sa part. Ainsi, certaines personnes nées dans le Choeur des Trônes peuvent parfois ressentir les émotions engendrées par la peur, le noir, les gouffres obscurs qui font partie d’un karma lié à « l’avortement. »
« Nous voulons préciser que les êtres qui séjournent dans le Choeur des Trônes ne sont pas méchants. Bien au contraire ! Ils ont un grand besoin d’être aimés, d’être compris. Ils ont grand besoin de savoir qui ils Sont et de découvrir les forces qu’ils recèlent. Sachez que c’est vous qui avez choisi de vivre cette expérience et de connaître cette « sentence ». Pour nous, le mot « sentence » n’a rien de punitif. Il est même plutôt valorisant , il revêt un aspect évolutif. Ainsi, tous les enfants nés au sein du Choeur de Lauviah II ont vécu, dans leurs vies passées, des expériences qui n’ont pas été faciles. Ils revivent encore, dans cette existence-ci, des expériences similaires, des expériences difficiles. »
Si vous priez l’Ange Lauviah II, elle vous aidera à vous purifier intérieurement, mentalement et physiquement. Lauviah II est comme une immense fontaine. Elle est transparente et invitante comme l’eau. L’eau est importante pour assurer la survie des humains, car sans eau la vie serait impossible. Il en est de même pour les enfants de Lauviah II : sans cet Ange, ils ne pourraient survivre. Si ces enfants refusent de la prier parce qu’ils ne croient pas en elle, s’ils refusent de voir qu’elle est leur source de sagesse, leur force, ils continueront à se chercher. Ces êtres auront donc le sentiment d’être morts à l’intérieur d’eux. Ils auront le sentiment de ne pas avoir de vibrations ni d’émotions. Il sera difficile de comprendre ces enfants, étant donné qu’ils ne laisseront pas libre cours à leurs émotions. Ils resteront fermés, prisonniers de leurs sentiments. Cela sera autant difficile pour cette âme que pour tous ceux qui l’aimeront.
Les enfants de Lauviah II aiment parler : ils sont de véritables moulins à paroles. Ce sont des êtres très communicatifs et expressifs. Quand ils parlent, ils gesticulent beaucoup. Cependant, leur faiblesse est de ne pas laisser les autres s’exprimer et, par conséquent, ils ne prennent pas le temps d’écouter ce que les
autres ont à dire. Ils parlent sans arrêt au point où l’on se demande de quoi ils parlent. Il serait important qu’ils reconnaissent la sagesse et la force de Lauviah II deux qualités qui leur permettraient de parler de choses utiles et d’écouter les paroles des autres.
Les enfants de Lauviah II ont tendance à monologuer. Ils se parlent à eux-mêmes et n’ont pas conscience qu’ils sont en présence de quelqu’un d’autre. De plus, ils ne parlent que d’eux-mêmes et ils prennent plaisir à étaler leurs réalisations. Ces êtres se lancent des fleurs parce qu’ils n’ont pas confiance en leurs moyens. Cependant, s’ils prenaient véritablement conscience de l’être fascinant qu’ils sont et s’ils utilisaient leurs outils intérieurs de façon adéquate, ils n’auraient pas besoin de se pavaner et de se prendre pour d’autres. Lauviah II aide ses enfants à être eux-mêmes, à se respecter en jouant la carte de la transparence puisque ses enfants ne se regardent pas dans un miroir. Ils préfèrent regarder leur reflet dans le miroir de l’autre.
Lauviah II permet à ceux qui ont un talent artistique de le développer. Elle leur donne les outils nécessaires pour intégrer ce talent dans leur vie. Cela ne veut pas dire qu’ils deviendront tous des chanteurs. Ils auront plutôt des talents dans diverses disciplines telles que la danse, le dessin, le théâtre. Les enfants nés sous la gouverne de cet Ange sont surtout doués avec leurs mains, peu importe la forme que prend ce don.
Lauviah II fait comprendre le sens caché des épreuves et permet d’en tirer une leçon positive. Elle sait que ses enfants vont trouver difficile ce qu’ils ont à vivre, mais elle leur permettra de se dire : « Ce n’est rien, je sais que je vais m’en sortir. C’est une corde de plus à mon arc. » Elle fait voir à ses enfants qu’un virage s’effectuera par la suite et que leur vie sera beaucoup plus positive. Ses enfants se diront : « Ce n’est rien si je vis des moments difficiles dans ma relation amoureuse, car je sais que le temps que je prends pour bâtir cette relation rendra mon couple plus fort. »
Lauviah II aide aussi à développer la spiritualité, l’intuition et la vibration énergétique étant donné que ses enfants ne croient ni aux Anges, ni en Dieu, ni en eux. Pourtant, ils ont cette force, cette intuition qui leur permet de voir et de ressentir qui nous sommes. Ils ressentent des choses, mais sans comprendre ce qui se passe. Lauviah II permet à ceux qui la prient de développer cette intuition. Elle leur fait comprendre que la voix qu’ils entendent, c’est celle de l’intuition, et que la spiritualité est une source importante à la saine survie de leur âme. L’âme a besoin de cette source pour faire jaillir ses dons, elle a besoin de spiritualité pour qu’ils s’épanouissent. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est d’écouter leur propre voix.
De plus, Lauviah II aide à surmonter les épreuves avec sagesse et à les comprendre. Les enfants nés sous sa gouverne auront souvent de grandes épreuves à traverser, des épreuves pénibles pour le Coeur ,qui surviennent sans que l’on comprenne pourquoi. Sachez que ceux qui réussissent le Choeur des Trônes deviennent des êtres extraordinaires par la suite. Ils acquièrent une grande sagesse. Lauviah II guide bien ses enfants et leur tend souvent une aile. Elle les aide, les soutient, les enveloppe de son amour. « Soyez conscients que je suis à vos côtés dans tout ce que vous vivez et un jour vous en rirez. »

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?