04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Leuviah est un Ange extraordinaire. C’est un « Dieu qui secourt les pécheurs ». C’est l’Ange que doivent prier ceux qui commettent un péché humain et ceux qui trahissent leur partenaire amoureux en ne respectant pas leur union. Leuviah leur permettra de se Sortir de ces moments difficiles et leur dictera les paroles à prononcer pour que l’être blessé puisse pardonner l’acte qui a été commis. Leuviah est un Ange rempli d’amour, de force et de vérité. La vérité est très importante pour cet Ange.
Elle est un bel Ange. Parfois, elle s’amuse à former un coeur avec ses ailes. Quand on la regarde, on a l’impression de voir un coeur immense qui scintille. Elle est comme un battement de coeur. Leuviah est un Ange d’un blanc très pur et très illuminé. Evidemment, elle sait qu’un coeur est rouge, alors sa Lumière est teintée de cette couleur. Sa vibration résonne comme le battement que l’on entend lorsqu’on pose une oreille sur le coeur d’un enfant. Les battements légers de ce coeur correspondent exactement à la vibration de Leuviah. Cette dernière amplifie le coeur de ses enfants. Elle leur donne l’amour dont ils ont besoin et, en même temps, elle fait battre leur coeur en harmonie.
Leuviah aimerait tant que ses enfants entendent ce rythme, car la faiblesse de ces êtres est qu’ils ne s’accordent pas de temps pour eux. Ils ne consacrent pas de temps à leur santé et attendent que leur corps sonne l’alarme. C’est alors qu’ils prennent conscience qu’ils sont en très mauvais état. Leuviah dit à ses enfants : « Je vais vous donner la force de surmonter les épreuves. Vous pouvez foncer tête première. » Quand les enfants de Leuviah la prient, ils deviennent plus forts mentalement, physiquement et émotionnellement . A l’opposé, si ses enfants ne la prient pas, ils s’affaiblissent et deviennent dépressifs. Ils parlent beaucoup, mais ils ne parlent de rien sinon que de leurs peurs. Ces enfants ont peur que leur coeur arrête de battre. Pourtant, il doit battre pour réveiller en eux les êtres qu’ils sont vraiment.
Leuviah dit qu’il ne faut pas commettre de péchés, car de tels actes ne sont bénéfiques ni pour l’humain ni pour l’âme. Ce qui compte, toutefois, c’est de réparer ce péché et de ne pas le faire en se fermant les yeux ou en ne voulant pas en discuter. Si vous vous rendez compte que vous avez commis un péché et que vous vous repentez, ce péché deviendra sagesse. Plus tard, il pourra vous aider et aider une autre personne qui serait tentée d’en faire autant.
Leuviah est en quelque sorte un filet de sûreté pour une personne qui chute. Elle vous protège. Sachez que Leuviah ne peut empêcher la chute, mais elle fera en sorte que celle-ci soit moins pénible pour votre corps et votre âme. Leuviah dit : qu’elle ne peut pas effacer votre péché, mais elle vous aidera à rester debout, malgré le geste que vous avez fait. Cet Ange vous aidera à faire face au péché, à faire face à la personne que vous avez blessée. D’abord et avant tout, elle vous aidera à réparer le tort que vous avez causé. Leuviah sait aussi que ses enfants manquent parfois de courage, qu’ils préfèrent se retirer plutôt que de parler. Elle leur dit ceci : « Pourquoi garder en vous une parole ou un geste qui pourrait aider l’autre à mieux comprendre votre réaction ou à mieux comprendre qui vous êtes » ?
Leuviah sait que ses enfants masquent leur personnalité. Ils ont peur d’être jugés, alors ils se cachent. Il est difficile pour ceux qui aiment ces êtres de comprendre leurs émotions. Il serait donc sage que ces enfants parlent de leurs émotions, qu’ils se laissent cajoler puisqu’ils ne veulent pas être l’objet de tendresse. Par contre, ils ont besoin de ces petites preuves d’amour.
Sachez que les enfants de Leuviah sont eux-mêmes des enfants et qu’ils s’entendent mieux avec les jeunes enfants ou les adolescents parce qu’ils se sentent à la hauteur de la situation. Ces enfants sont mal à l’aise avec les adultes étant donné qu’ils sentent qu’ils doivent constamment faire leurs preuves. Ils pensent qu’ils devraient être différents pour qu’un autre adulte accepte de leur parler. Ils doivent se surpasser parce qu’ils ne veulent pas que les autres pensent qu’ils sont inférieurs.
Voyez combien il est pénible pour ces enfants de se faire des amis et de les garder. Ils doivent constamment se surpasser pour épater les autres. Ils ont tendance à s’abaisser et à se dénigrer. Leuviah leur donnera la force de devenir des adultes compris, des adultes respectés, qui pourront également respecter les autres adultes. Leur faiblesse est qu’ils ont peur des responsabilités qui se rattachent au mot adulte . Ils se replient alors sur eux-mêmes.
Ces êtres sont d’éternels enfants, autant sur le plan de leur comportement que de leur habillement. Même à cinquante ans, ils s’habilleront comme s’ils en avaient vingt. Ils ne veulent tout simplement pas vieillir. Vous remarquerez que les enfants de Leuviah ont souvent des conjoints beaucoup plus jeunes qu’eux, car ils ont peur de vieillir et ils ne veulent pas assumer leur vie en tant qu’adultes. Ils ne pensent qu’à s’amuser.
Il arrive parfois qu’ils se sentent seuls et différents des autres. Ils ne comprennent pas pourquoi les adultes ne viennent pas vers eux ou ne restent pas. Leur plus grande faiblesse est que, s’ils sentent qu’ils doivent se surpasser pour plaire à l’autre, ils se mettent à mentir sur qui ils sont vraiment. Ces êtres croient qu’ils doivent bien paraître pour attirer l’attention et les éloges. Les mensonges fusent alors de toutes parts.
Franchir le Choeur des Trônes sous la régence de Leuviah constitue un premier pas vers le paradis. Cependant, les enfants de Leuviah trouveront plus difficilement la clé qui ouvre la porte de leur Choeur Angélique. Or, une fois cette porte ouverte, ils auront un accès direct au paradis, car ces enfants ont une vie plus difficile que quiconque faisant partie du Choeur des Trônes. En fait, c’est qu’ils sont moins conscients qu’ils peuvent ouvrir eux-mêmes cette porte. Mais lorsqu’ils auront réussi, ils auront tant appris qu’ils pourront aller directement vers leur propre paradis.
Leuviah est un Ange qui permet de lutter contre les idées suicidaires et les chagrins puisque les enfants de ce choeur, comme nous l’avons déjà mentionné, pensent souvent au suicide. Leuviah leur permet d’effacer ces idées noires. Ces êtres se sentent seuls, abandonnés, parce qu’ils ne veulent pas être adultes et qu’ils ont peur de communiquer avec eux. Conséquemment, ils se sentent à part des autres et la seule solution qui leur vient à l’esprit, c’est de quitter ce monde. Leuviah leur donne donc la force de devenir un adulte équilibré qui pourra aider son prochain. Ils vieilliront en force et en sagesse. Ils pourront ouvrir la porte de cette prison qui les retient et faire un premier pas dans leur paradis, un pas vers leur propre bonheur.
Nous disons aux enfants de Leuviah : « Laissez votre Ange travailler pour vous et vous ne le regretterez pas, car il sera tel le coeur qui bat en vous. Leuviah vous fera prendre conscience que vous avez un Coeur et que vous avez une vie. Cette vie doit être au diapason de l’amour. »
Leuviah permet aussi à ses enfants et à tous ceux qui la prient de faire jaillir l’abondance, la richesse et la fertilité. Elle permet de faire fructifier une action et de rendre une relation amoureuse épanouissante en y apportant de l’amour en abondance. Cette relation pourra devenir très féconde et donner de beaux enfants. Leuviah permet aussi de faire fructifier une somme d’argent, mais sachez que sa mission première est d’aider son enfant à se retrouver, à trouver l’abondance dans sa vie.
Ce n’est pas exactement de l’abondance financière dont nous parlons. Leuviah aidera ceux qui vivent dans la pauvreté tout comme ceux qui dépensent leur argent pour se procurer de la drogue ou de l’alcool, ou encore pour jouer, parce qu’elle porte secours aux pécheurs. Consommer raisonnablement de l’alcool n’est pas un péché. Toutefois, boire pour détruire tout ce qui est auprès de vous, boire à un point tel que vous n’avez plus d’argent pour autre chose, c’est péché.
La force de Leuviah sera de pouvoir regarnir le portefeuille de cet être qui a trop dépensé pour satisfaire son péché, mais elle ne le fera qu’une seule fois. Elle ne le fera que dans la mesure où cette demande est importante et qu’un changement positif s’annonce dans sa vie. Elle le fera seulement s’il lui promet de ne pas se ruiner. Alors, elle l’aidera à se relever et elle l’épaulera. Cet Ange lui donnera donc la chance de se racheter. Dans le cas contraire, si cet être ne sait pas profiter de l’aide qu’elle lui apporte, elle ne le jugera pas. Elle essaiera plutôt de lui faire prendre conscience de la gravité de la situation. Telle est l’abondance, la richesse dont elle peut faire preuve sur le plan financier.
Par la suite, si cet être la prie pour obtenir plus d’argent, elle ne l’aidera pas. Elle n’a pas l’autorisation d’aider à nouveau cette personne, sauf si les Anges, ou encore ceux qui étudient votre âme, considèrent que vous avez commis un acte de bravoure et que vous gagnerez en sagesse. Dans ces circonstances, elle l’aidera à nouveau. En créant Leuviah, Dieu l’a autorisée à n’aider qu’une seule fois.
Leuviah aide aussi ceux qui oeuvrent dans le domaine des arts. Ses enfants sont souvent des artistes, mais comme ils cherchent à atteindre la perfection dans tout ce qu’ils font, elle leur donne la possibilité de comprendre qu’ils n’ont pas à être perfectionnistes. Le véritable talent artistique doit obligatoirement passer par le Coeur, sinon, il ne peut exprimer clairement ce que l’âme cherche à partager.

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?