Pahaliah est un « Dieu rédempteur ». Pahaliah est un Ange grandiose qui se tient droit comme un mât. Ses ailes immenses contiennent le reflet du soleil, le reflet de l’amour ainsi qu’une Lumière intense et des étincelles de Lumière. Regarder Pahaliah, c’est regarder les étoiles qui scintillent la nuit, c’est regarder le soleil qui brille dans le ciel. Le jour, elle est le Soleil, la nuit, les étoiles. Pahaliah représente l’équilibre, la droiture. Elle est un Ange exceptionnel qui peut vous donner la force et le courage de surmonter vos épreuves. Elle a le pouvoir de changer votre vie. Cet Ange joue un rôle important auprès des gens nés sous sa gouverne. Elle les aide à reprendre leur chemin, à franchir les différentes étapes de leur vie et à ne pas voir leurs échecs simplement comme des moments pénibles, mais bien comme une sagesse à acquérir. Pahaliah permet à ses enfants de voir leurs faiblesses sans toutefois en être complètement obnubilés. Elle ne veut pas que ses enfants se disent : « Pourquoi cela m’arrive-t-il? » Elle veut plutôt entendre : « Ce n’est pas grave, car j’ai appris de mes erreurs. » Voilà sa force.
Pahaliah permet donc à ses enfants de percevoir leurs épreuves comme des étapes évolutives de leur vie. En ce sens, la faiblesse de ceux qui ne la prieront pas sera de ne voir que le côté négatif de ces épreuves et d’en être obsédés à un point tel qu’ils en seront fragilisés sur le plan psychologique. Pahaliah permet à ses enfants d’évoluer dans l’épreuve comme dans la joie. Selon Pahaliah, les épreuves ne sont pas négatives, car elles font partie de l’évolution de l’âme humaine. Elle dit : « Quand un humain doit affronter une épreuve, il doit en voir le côté positif. Ainsi, il deviendra plus fort, il se tiendra bien droit pour faire face à ce défi. En redressant les épaules, vous vous préparez à affronter les défis, vous vous armez. » Toutefois, Pahaliah est consciente que la faiblesse de ses enfants est de se rouler en boule et de baisser les bras devant les défis. C’est la raison pour laquelle elle dit à ses enfants : « Je redresse vos épaules, je les relève pour que vous soyez fiers du travail que vous accomplissez afin de relever ce défi. » Pahaliah est d’une grande douceur. Avec le bout de ses ailes, elle vous cajole pour vous aider à reprendre vos forces et, en même temps, elle redresse vos épaules.
Lorsqu’un humain a une charge trop lourde sur ses épaules et qu’en plus celles-ci sont courbées, cette charge devient encore plus pénible à supporter. Par contre, si vos épaules sont droites, le poids de la charge est réparti également. Il est ainsi plus facile d’être en contrôle et de vous débarrasser de cette charge puisque cette dernière vous nuit dans votre quotidien. Elle nuit aussi à votre prise de décision, car elle vous empêche d’avancer; elle est une entrave sur votre route. Il est donc important de vous libérer de ces charges inutiles pour être en meilleure santé, mais aussi pour obtenir de meilleures conditions de vie. En vous délestant de cette
charge, elle ne vous empêchera plus d’avancer étant donné qu’elle appartiendra désormais au passé.
On remarque souvent une attitude défaitiste lorsqu’une personne est assaillie par la maladie. Ceux qui courbent les épaules vers l’avant et qui se laissent crouler sous le poids de ce défi auront beaucoup de difficulté à s’en sortir. Ils seront obsédés par cette maladie. Ils parleront de façon très négative et ils perpétueront son emprise. Ces êtres n’auront pas su se libérer, se laver de cette charge négative. Toutefois, si vous avez relevé les épaules et que vous avez jeté cette maladie derrière vous en vous disant que vous pouvez la vaincre, vous ne serez plus incommodés par cette maladie puisqu’elle ne fera plus partie de vous. Elle ne pourra plus faire obstacle à votre évolution, car vous vous en serez débarrassés.
Pahaliah dit à tous les enfants de la Terre : « Redressez donc vos épaules et osez affronter les défis qui s’offrent à vous puisqu’ils sont source de croissance. Votre route en sera facilitée. » Si vous vous apitoyez sur votre sort et que vous accumulez les problèmes sans les régler, ils resteront entiers et cela vous empêchera d’avancer puisque, tôt ou tard, vous croulerez sous le poids cumulé de ces défis. Ni votre corps, ni votre esprit ne pourront continuer à coopérer. Il est important que les enfants nés sous la gouverne de Pahaliah redressent leurs épaules et changent leur attitude. Physiquement, ces enfants ont souvent les épaules courbées. Ils doivent les redresser, car c’est en adoptant une attitude positive qu’ils retrouveront leur autonomie ainsi que leur propre force intérieure. Pahaliah est donc un Dieu rédempteur parce qu’il vous permet de réparer vos erreurs, de reprendre votre vie en main et d’aller de l’avant en prenant des initiatives. Tel est son rôle et telle est sa force.
Pahaliah aide ses enfants à lutter contre l’agressivité et la méchanceté puisque leur faiblesse est justement d’être agressifs devant les événements. Certains de ses enfants sont convaincus que la seule façon de régler un problème, c’est de se battre. Parfois, leurs paroles sont blessantes ou encore incompréhensibles pour ceux qui les entourent. Ils ne disent pas que des mots d’amour. Ils verbalisent aussi la haine, la frustration et la rancune.
Pahaliah leur dit : « Mes enfants, vous ne pouvez pas régler vos problèmes, si vous-mêmes en êtes la cause. Vous ne pouvez pas non plus les régler, si vous utilisez les mots comme des armes, et ce, dans le but de détruire votre prochain. » Elle dit tout simplement à ses enfants que leur grande force est leur facilité d’élocution. Ainsi, faites en sorte que les paroles que vous prononcez soient des paroles d’amour, des paroles accueillantes, douces et aimables afin que ceux qui les écoutent puissent comprendre vos états d’âme.
Pahaliah permet de conjuguer la sexualité et la spiritualité. Les enfants nés sous la direction de cet Ange ont parfois de la difficulté à s’affirmer sur le plan sexuel
et à s’affirmer en tant que personnes. Cela touchera davantage les femmes, surtout celles qui croient en Dieu. Certaines femmes, mais aussi des hommes, pensent que la sexualité est diabolique, malsaine, sale. Pahaliah leur permet d’accepter la sexualité et de l’intégrer dans leur vie malgré les croyances qu’ils ont en Dieu ou en leur Dieu. Elle leur permet de consentir à la fusion des corps tout en conservant leur spiritualité.
Sachez que d’autres personnes auront aussi de la difficulté à accepter leur corps, le contact physique. Pahaliah donnera à ceux qui ont peur de la sexualité ou qui la voit comme étant malsaine, la force nécessaire pour voir la sexualité sous un autre angle et apprivoiser cette énergie sur le plan sexuel. Pahaliah est avant tout un Ange d’amour qui soutient chacun de ses enfants inconditionnellement. Toutefois, Pahaliah est consciente que certains êtres qui font partie de ce Choeur ont été violés ou qu’ils ont eu des relations sexuelles abusives avec des partenaires qui n’ont pas respecté leur corps. Ils ont donc simplement rayé cette facette de leur vie. Hélas, cela entrave fortement leur évolution. Pahaliah aidera ces personnes à apprivoiser ces blocages relationnels et sexuels. Elle les aidera à ne plus voir la sexualité de couple comme quelque chose de malsain, mais comme un partage, une communion entre deux âmes qui s’aiment.
Pahaliah aide à surmonter les épreuves quotidiennes, tant sur le plan mental que physique. Elle aidera ceux qui vivent une période difficile à remonter la pente en leur donnant la force et le courage nécessaires pour entreprendre ce qui doit être fait. Elle les aidera également à avancer comme il se doit et à éviter que les corps physique et mental n’en ressentent des séquelles. Elle dit à ses enfants :
« Si vous avez en vous la force ainsi que le courage, vous n’aurez pas de problèmes psychologiques et physiques, car vous vaincrez vos peurs et remporterez vos batailles internes et externes. »