04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Nelchaël est un « Dieu seul et unique » en son genre. Nelchaël, en ce qui a trait à ses vibrations angéliques, arbore toutes les couleurs du spectre lumineux. Il y a des moments où cet Ange est violet, d’autres où il est rouge, jaune, vert… Nelchaël aime les couleurs de l’arc-en- ciel. Il est un Ange d’un blanc pur entouré de rayons multicolores. C’est un Ange très joli lorsqu’il décore ses ailes. Un peu excentrique, peut-être, mais très compréhensif. Nul n’est comparable à Nelchaël. Il a du caractère. Comme le caméléon qui a la faculté de changer de couleur, Nelchaël peut prendre la forme qu’il veut au gré de son humeur et de la température environnante. Cet Ange est si près de l’humain qu’il l’imite.
Nelchaël sait que lorsqu’il pleut, certains matins, ses enfants ont tendance à faire la moue. Parfois, il place ses ailes en forme de parapluie parce qu’il trouve cela joli. Cependant, ce tour est compliqué à exécuter et, après un certain temps, il a mal aux ailes. Il vous taquine… C’est un Ange qui aime rire. Il est toutefois difficile d’expliquer la nature fondamentale de Nelchaël étant donné qu’il peut prendre la forme de votre choix. Il vous laisse le percevoir comme bon vous semble.
Nelchaël aime aussi prendre le corps de plusieurs personnages différents. Ainsi, tous ceux sous sa gouverne feront d’excellents artistes, à l’image de Nelchaël qui est un Ange artiste, un Ange-comédien. C’est un Ange qui change de personnalité pour plaire à son public. Ses enfants cherchent aussi à plaire à tout le monde, alors ils changent de personnalité selon le contexte. Certains jours, ses enfants vous diront qu’ils se sentent d’une telle façon et, le lendemain, ils auront une version complètement différente. Ne soyez pas surpris par cette volte-face.
Les enfants de Nelchaël ont habituellement l’air de gitans, de nomades, car leur tenue vestimentaire n’est pas une de leurs priorités. Vous pouvez les voir porter des vêtements excentriques. Parfois, ils n’ont rien du tout sur le dos, alors qu’à d’autres occasions leur corps croule sous le poids de leurs vêtements. Ce n’est pas qu’ils manquent de goût, c’est qu’ils ne suivent pas la mode puisqu’ils sont eux-mêmes les initiateurs de leur propre mode. Ils peuvent, par exemple, porter une blouse qui coûte les yeux de la tête et l’agencer à un pantalon complètement troué. Souvent, ils porteront un bijou qui vaudra plus que tous les vêtements qu’ils portent. Pour eux, cela n’a pas vraiment d’importance.
L’enfant de Nelchaël peut faire briller toute la société. En d’autres occasions, il s’efface complètement et on parvient difficilement à le voir. Nous lui demandons alors la raison pour laquelle il s’efface de cette façon. Il dit qu’il a simplement besoin de se retrouver, qu’il ne veut pas être dérangé. En se faisant tout petit, personne ne le remarque. Par contre, lorsqu’il revient à son état naturel, tout le monde sait qu’il est là !
Il existe deux catégories d’enfants sous la gouverne de Nelchaël : les faibles et les forts. Certains feront des flammèches, alors que d’autres s’exprimeront dans la passivité la plus complète. Ensuite, ce sera l’inverse. Ces enfants sont quelque peu déroutants parce que nous ne savons jamais ce qu’ils feront ou ce qu’ils diront.
Nelchaël vous aidera à retrouver votre autonomie et à maîtriser vos pensées. Cet Ange agit comme un calmant sur l’esprit de ses enfants étant donné qu’ils sont souvent agités. Ses enfants ne font que penser, penser et encore penser. De plus, ils dépensent sans compter… Nelchaël calmera donc leur esprit ainsi que leurs insécurités et il atténuera leurs faiblesses. Il dit à ses enfants : « N’ayez pas peur d’être vous-mêmes puisque c’est ce qui forme votre caractère, c’est ce qui vous donne votre personnalité. » Cependant, il est conscient que ses enfants sont à son image puisque, parfois, ils se cachent sous d’autres aspects, d’autres traits de caractère.
Nelchaël essaie de combiner rêve et réalité, car il sait que ses enfants fuient la réalité et qu’ils empruntent parfois une personnalité différente de leur identité fondamentale. Ils joueront eux-mêmes les caméléons. Cela peut être plaisant de jouer les caméléons, mais il est important d’être francs avec vous-mêmes. Vous devez garder votre personnalité fondamentale même si vous décidez un jour d’être policiers, le lendemain pompiers et ensuite médecins. Ce ne sont que des masques, des costumes. Ce qui compte, c’est que vous demeuriez authentiques. Le costume n’est pas important ; ce qui l’est, c’est l’essence de celui qui le porte. Nelchaël dit à ses enfants : « Vous pouvez mettre un costume, mais n’empruntez pas la personnalité de ce personnage. » Il est important d’être vous-mêmes. Parfois, les enfants de Nelchaël conteront de petits mensonges. Ils se cacheront derrière la réalité et ils emprunteront une autre personnalité. En faisant cela, ils ne seront pas heureux. Pour atteindre le bonheur, ces enfants doivent être qui ils sont dans leur essence.
Nelchaël est l’Ange de la bonté et de la charité. C’est un être très bon et charitable envers son prochain. Il veut que ses enfants le soient aussi et qu’ils donnent sans attendre en retour. Ils recevront sur le Plan Divin l’équivalent de tout le bien qu’ils ont fait. Cependant, les enfants de Nelchaël auront de la difficulté à donner. Ils doivent apprendre à être bons envers les autres et envers eux-mêmes.
Nelchaël apporte à ses enfants bien-aimés l’ordre, la justice et la fidélité par rapport à leurs engagements. Il fera de ses enfants des êtres que l’on écoutera avec confiance, car ils seront fidèles à ce qu’ils diront. Pourtant, la faiblesse de ces êtres, c’est le mensonge. Nelchaël n’aime pas le mensonge ; il aime la vérité même s’il s’amuse à prendre différents costumes. Sachez que, malgré ces changements de costumes, Nelchaël demeure le même Ange et qu’il se consacre toujours à la même cause. Ainsi, il donnera à ses enfants la facilité d’élocution et les mots qu’ils prononceront seront puissants, importants. Ce seront des mots que leurs interlocuteurs retiendront. Conséquemment, ils ne parleront pas pour le simple plaisir de parler, mais bien pour agir. Telle est la mission de l’Ange Nelchaël auprès de ses enfants.
Les enfants de Nelchaël qui font une carrière politique pourront pratiquer leur métier tout en étant conséquents avec leurs gestes et leurs paroles. Ainsi, tous ceux qui font de la politique et tous ceux qui prêchent, devraient demander à l’Ange Nelchaël de les guider, car il leur permettra d’être vrais envers ceux qui les écouteront. Nelchaël vous permettra d’établir un lien de confiance avec eux. Ces êtres auront confiance en vous et ils vous seront fidèles. En outre, vous-mêmes serez fidèles aux engagements que vous prendrez avec eux.
Nelchaël est un Ange qui donne le goût d’apprendre et de transmettre ses connaissances. Puisqu’il est bon comédien, il aime aussi que ses enfants s’orientent vers le théâtre. Ils doivent aussi apprendre que la vie doit être vécue dans l’amour, la joie et le plaisir. Lorsqu’il vous arrive d’emprunter un costume, vous devez aussi en tirer quelques leçons de joie. Ensuite, vous pourrez diffuser ces énergies aux autres en leur disant qu’il ne faut pas avoir peur de s’amuser. Amusez- vous et vous verrez que vous vous sentirez mieux.
Nelchaël vous protège contre ceux qui essaieront de vous déstabiliser dans votre vie personnelle et professionnelle. Nelchaël a le pouvoir d’emprunter un costume pour voir la façon dont se comportent les êtres avec vous. Il formera une armure pour vous parer aux influences malsaines. Parfois, ses enfants sont très craintifs, très incertains et certains êtres entrent dans leur vie pour déstabiliser la confiance qu’ils ont en eux. Telles sont leurs faiblesses. Nelchaël leur dit : « Mes enfants, n’écoutez pas ces êtres qui essaient de vous déstabiliser. Vous avez déjà assez de vos inquiétudes et de vos incertitudes. Ne laissez pas ces êtres prendre le dessus et vous tourmenter. Endossez votre armure et tout ira mieux par la suite. Priez-moi et je vous donnerai la force de relever les défis qui se présenteront à vous. »
Pour conclure, Nelchaël aimerait simplement insister sur le fait que l’on peut emprunter un costume, si on le désire. L’image physique, la profession, ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est qui vous êtes à l’intérieur. Ce n’est pas parce que vous exercez une profession de prestige que vous n’avez pas de faiblesses. Soyez vous-mêmes. On peut emprunter un corps ou jouer le rôle, mais il faut être conscient que l’on a qu’une seule âme et que l’on est qu’un seul être. Vous êtes unique et vous devez rester comme vous êtes. Un nom n’est qu’un symbole, un corps n’est qu’un vêtement. Nous ne le répéterons jamais assez !
La faiblesse des enfants de Nelchaël, et de la société en général, est de cacher derrière des artifices, de montrer une fausse image d’eux-mêmes. Certains diront que cela ne les atteint pas puisqu’ils sont présidents de telle ou telle compagnie. Sachez que tout peut vous atteindre, si vous n’avez pas conscience que vous n’êtes qu’un seul être. Le risque, c’est d’adopter de multiples personnalités et de ne plus être mentalement en mesure de trouver votre identité profonde puisque vous cumulez plusieurs personnages dans un seul corps. Acceptez-vous comme vous êtes. Il ne sert à rien de changer votre corps, de vivre d’illusions et d’artifices. Cela n’apporte rien. Vous devez plutôt comprendre la raison pour laquelle vous sentez le besoin de changer tout cela.
Découvrez qui vous êtes, surmontez vos faiblesses et vous n’aurez plus besoin de fuir de la sorte. L’image s’effondrera tôt ou tard. Apprenez à faire face à votre réalité quotidienne ,votre bonheur en dépend. Priez Nelchaël et il vous donnera la force de retrouver le bonheur véritable. Remerciez la vie d’être qui vous êtes. Vous êtes uniques !

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?