Yeiayel est un Ange qui aide beaucoup ceux qui ont de la difficulté sur le plan émotionnel et mental à retrouver leur équilibre. Il est la « droite de Dieu ». Cela signifie qu’il travaille pour lui. En travaillant pour lui, il acquiert de la sagesse, il est « sagesse ». Yeiayel apportera à tous ses enfants cette sagesse. Ils auront donc la possibilité de s’asseoir à la droite de Dieu, d’être un Dieu à l’intérieur d’eux. La mission de Yeiayel est d’amener la Lumière de Dieu en eux. La présence de Yeiayel peut être ressentie comme un reflet lumineux. Il est très difficile à cerner puisqu’il est très près de Dieu. Tous les Anges sont près de Dieu, mais quelques-uns sont tout juste à ses côtés. Ce sont des Anges puissants qui ont un grand rôle à jouer dans la société et auprès de leurs enfants.
Yeiayel a une énergie très puissante. Il est d’une grande beauté. Ses ailes sont immenses et recouvertes d’étincelles or, argent et bleu roi. Pour représenter la divinité royale, Yeiayel porte aussi une couronne en or. Il en est le reflet, la luminosité. Sa Lumière se reflète sur vous. Il est une lueur intense remplie d’amour. Plusieurs artistes inspirés ont rendu cette lueur dans leurs peintures et dans leurs oeuvres.
Les enfants nés sous la gouverne de Yeiayel piqueront souvent de petites crises, car ils passent leur vie dans l’insécurité. Yeiayel apportera la Lumière à ses enfants qui sont habituellement athées. Ils ne croiront pas en Dieu ni aux Anges, et ils ne chercheront pas à voir la Lumière. Ces êtres auront de la difficulté à dormir dans la noirceur profonde. Yeiayel est là pour faire jaillir la Lumière de ses enfants, pour les éveiller, car ces êtres ont tous le pouvoir de communiquer avec Dieu, d’entrer en contact direct avec Dieu. Ils n’ont pas besoin de prier tous les Anges : ils n’ont qu’à prier Yeiayel qui les enverra tout de suite vers Dieu. Les êtres nés sous sa gouverne qui ont déjà intégré sa Lumière iront directement vers Dieu. Ils auront ainsi accompli leur Choeur avec succès et auront le privilège d’aller s’asseoir près de Dieu.
Tous les enfants de cet Ange sont très spirituels lorsqu’ils acceptent la Lumière de Yeiayel, mais ils sont complètement dépourvus de spiritualité, s’ils ne l’acceptent pas. Sachez que, s’ils acceptent la Lumière de Yeiayel, ils deviendront des Anges terrestres dans leur prochaine incarnation.
Les enfants de cet Ange ont choisi de prendre part au combat entre l’Ombre et la Lumière. Ils sont donc très puissants. S’ils choisissent l’Ombre, ils seront des Ombres très puissantes et ils détruiront la Terre. Par contre, s’ils choisissent la Lumière, ils deviendront des dieux créateurs, car ils auront Dieu en eux. Ils
sauveront alors la Terre et la libéreront de tout le mal qui y sévit. Ces enfants sont des sauveurs nés et rares sont ceux qui osent se dresser sur leur chemin.
Bref, les enfants de Yeiayel sont les enfants les plus importants du Choeur des Trônes parce qu’ils ont en eux un atout extraordinaire : la porte de Dieu. S’ils arrivent à ouvrir cette porte, ils seront illuminés. Ils seront ensuite en mesure d’éclairer leur entourage de cette Lumière intense qui se trouve au fond de leur âme. Leurs paroles seront alors révélatrices , elles seront empreintes de messages d’amour qu’ils transmettront à leur prochain. Par contre, si ces êtres sont du côté de l’Ombre, leurs paroles seront destructrices. Ces êtres pourront même anéantir leur prochain, et ce, sans aucun remords.
Ainsi, les enfants de Yeiayel jouent un rôle crucial pour l’humanité quand ils sont dans la Lumière, mais ils sont très dangereux lorsqu’ils sont de connivence avec l’Ombre. Nous devons surveiller ces enfants très étroitement, sinon, ils détruiront tout sur leur passage. Le mot « pitié » ne fait pas partie de leur vocabulaire. Ils chercheront à détruire ce que Dieu a construit. Toutefois, les enfants illuminés continueront, de leur côté, à bâtir ce que Dieu a créé. Non seulement vont-ils inspirer tous les peuples de la Terre, mais ils se donneront aussi comme mission de combattre l’Ombre. Ce sont de véritables piliers de Lumière.
Yeiayel aide à développer l’impartialité, la dignité et la noblesse de l’âme. Ainsi, l’âme qui accepte la Lumière s’ennoblira et pourra accéder, par la suite, au Plan Divin et devenir un Ange terrestre. Ceci est un cadeau pour l’âme. On récolte ce que l’on sème !
Cet Ange permet à ses enfants d’avoir le sens des proportions, de l’équilibre, entre le bien et le mal, dans les rapports sociaux. Ces êtres, s’ils se dirigent vers l’Ombre, iront vers le mal. Cependant, si ces êtres se dirigent vers la Lumière, ils iront vers le bien. Yeiayel permettra à ses enfants de choisir entre le bien et le mal. Son travail consiste donc à vous faire voir le bien, puis il vous fera prendre conscience qu’il est préférable de travailler avec la Lumière plutôt qu’avec l’Ombre, et ce, pour votre propre évolution. Cependant, il ne jugera pas puisqu’il est amour. Il respectera le choix de votre âme.
Ceux qui choisissent le chemin de l’illumination auront la chance d’être très talentueux et de connaître la renommée et la fortune. Ce sont des cadeaux qui leur seront offerts parce qu’ils ont choisi la Lumière. Au contraire, si ces êtres choisissent l’Ombre, ils connaîtront les affres d’une âme déchue. Ce ne sera pas facile pour eux.
Ces êtres jouent un rôle d’une importance capitale à l’échelle planétaire. Yeiayel leur dit : « Recevez ma Lumière et vous recevrez aussi des avantages humains tels que la Lumière divine, la fortune, la noblesse, la renommée et la protection angélique. » Les messages qui proviennent de ces êtres sont purs, honnêtes et véridiques. Ces derniers auraient avantage à diffuser leur savoir ne serait-ce qu’en donnant des conférences ou encore en publiant un livre. Ce sont de véritables Guides de Lumière pour l’humanité.
Yeiayel éloigne aussi les êtres méchants et hypocrites puisqu’il est pur et rempli de Lumière. Il permet aussi à ses enfants qui rayonnent de Lurnière de savoir si une personne leur convient ou pas. Yeiayel est conscient que les faiblesses de ses enfants sont l’hypocrisie et le mensonge. Il a comme mission de faire disparaître ces défauts chez ses enfants, mais ceux-ci doivent d’abord le prier. Il ramènera alors la Lumière en eux. Yeiayel dit : « Pourquoi porter de fausses accusations à quelqu’un, si vous ne connaissez pas son histoire personnelle ? Pourquoi discuter avec quelqu’un quand vous en parlez en mal par la suite ? »
« Pourquoi ne pas être honnête avec cette personne et lui dire tout ce qui a été dit dans son dos ? » Selon Yeiayel, vous n’avez pas besoin de ces personnes autour de vous ni d’agir de cette façon. Il chasse donc cette mauvaise énergie, car il veut que ses enfants soient honnêtes, justes et bons.