04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Haheuiah est un « Dieu d’une extrême bonté ». Son nom doit être prononcé avec une grande douceur. Il est difficile de vous décrire dans des termes humains la façon de ressentir cet Ange puisqu’il possède la bonté et la sagesse que les mots ne peuvent exprimer. Prenez un enfant dans vos bras et ressentez sa petite main douce qui vous touche. Voyez la douceur et la Sagesse de cet enfant lorsqu’il dort paisiblement. Tel est l’Ange Haheuiah. Haheuiah est comme cet enfant qui dort dans son berceau, enveloppé de dentelles. Elle n’est pas très grande, mais sa taille est dans les normes. Ses ailes sont très douces, douces comme le premier duvet qui recouvre un nouveau-né ou encore un petit poussin. La couleur de ses ailes est d’un blanc immaculé orné de filaments incandescents d’une teinte jaune serin. Ses ailes scintillent tels de multiples minces rayons de lumière qui dansent tranquillement sur de l’eau en mouvement. Haheuiah possède cette douceur propre au premier toucher, à la première caresse ; voyez combien il est important, combien il est doux de faire une caresse à un enfant qui vient de voir le monde pour la première fois !
Les faiblesses des enfants d’Haheuiah sont la rudesse et le manque de délicatesse. Parfois, ses enfants sont durs, catégoriques et tranchants. Haheuiah leur apporte sa douceur et elle éclaire leur corps pour leur donner la force de comprendre et d’accepter la douceur qu’ils ont en eux. Ces derniers ont la peau douce tel du velours quand ils acceptent la Lumière d’Haheuiah. Ils peuvent rendre, à tous ceux qui les entourent, tous les services dont ils ont besoin. Ces êtres sont toujours prêts à se porter au secours de tout le monde. Cela est bien, mais Haheuiah leur dit de ne pas oublier qu’ils sont eux-mêmes très sensibles et que, parfois, ce sont eux qui auraient bien besoin d’être secourus. Par ailleurs, lorsque les enfants d’Haheuiah ne croient pas en elle, leur peau devient rugueuse et abîmée. C’est leur vibration qui rend la peau rugueuse et dure comme un ongle.
Haheuiah dit à ses enfants : « Si vous me priez, je vous redonnerai l’équilibre psychologique, émotionnel et physique. Je vous apprendrai à aimer qui vous êtes et à ne pas penser que vous êtes laids, que l’autre est plus joli que vous. » Elle vous aidera à voir les côtés positifs de la vie, car la faiblesse de ses enfants est de broyer du noir. Ils deviennent donc très critiques. Haheuiah dit : « Pourquoi critiquer ? Si cela vous dérange, agissez et réglez le problème à la source ! »
Les enfants qui acceptent la Lumière empreinte de sagesse et de bonté d’Haheuiah seront bien servis par la société. Ils auront la chance de réaliser leurs rêves et verront le monde à leurs pieds. A l’inverse, les enfants d’Haheuiah qui ne croiront pas en leur Ange auront une vie remplie de complications, et ils se rebelleront pour tenter d’éviter ces problèmes. C’est la raison pour laquelle nous disons à ces
êtres de prier leur Ange. Celle-ci assouplira votre carapace dans le but de vous apporter douceur et souplesse. Toutefois, cette carapace vous protégera contre tous ceux qui essaieront de vous faire du mal, notamment en vous faisant éviter la compagnie de personnes négatives et mal intentionnées.
Vous trouverez en Haheuiah la vérité et le chemin nécessaire pour comprendre cet Ange et y revenir en cas d’égarement. Haheuiah vous donne la liberté de ne pas croire en elle, mais elle apportera dans votre plan terrestre des événements et des situations qui vous ramèneront vers elle. Haheuiah vous permettra de la connaître et de l’aimer. Elle vous prouvera hors de tout doute qu’elle existe et vous ne pourrez faire autrement que de revenir vers elle. Cet Ange vous montrera qu’elle ne vous a pas laissés tomber et qu’elle ne vous juge pas. C’est grâce à cette grande bonté qu’elle a en elle que ses enfants l’apprécieront.
Haheuiah est un Ange qui protège ses enfants contre les assassins, les exilés, les prisonniers et les voleurs. Ses enfants qui vivent dans l’Ombre sont de grands criminels. Malgré tout, Haheuiah ne juge pas ces enfants en raison de leurs faiblesses. Au contraire, elle les aidera à retrouver leur chemin et à faire en sorte qu’ils ne répéteront pas l’acte destructeur qu’ils ont commis. Lorsqu’ils seront en prison, elle les protégera contre tous ceux qui essaieront de les ramener dans l’Ombre. Elle aidera celui qui la priera, et ce, même si le geste qui a été fait est difficile à accepter pour l’être humain et la société. Haheuiah lui dit « Je te comprends, je ne te juge pas et je te protégerai. Ma mission est de prendre soin de toi. » Voyez le respect qu’elle voue à ses enfants et à ces êtres qui ont commis des actes hostiles.
Ces êtres verront en Haheuiah une alliée d’une importance capitale. C’est la raison pour laquelle cet Ange ramènera vers elle les êtres qui ont dévié de leur chemin. Elle leur montre, par sa force, qu’elle ne les a pas abandonnés. Cet Ange dit : « Je ne vous ai pas abandonnés. Suivez-moi et je vous ramènerai vers votre propre Lumière. » Dans le cas où ces enfants sont prêts à la suivre, elle les ramènera vers la Lumière. Toutefois, si ces enfants ne sont pas prêts à la suivre, elle l’acceptera sans préjugés. Elle restera à leurs côtés et les protégera malgré tout. Haheuiah leur fera comprendre que le geste qu’ils ont fait est inacceptable pour la société et les Êtres de Lumière. Elle fera en sorte d’aider ceux qui sont dans l’Ombre et de les ramener vers la Lumière, et ce, tout le long de leur vie terrestre. L’Ange Haheuiah est un véritable phare dans l’obscurité.
Sachez qu’à la fin de leur vie terrestre, les êtres qui n’ont pas suivi la Lumière d’Haheuiah reviendront dans le Choeur des Trônes, alors que d’autres recommenceront à la première étape. Tout dépend de la façon dont ils auront réagi. Cet Ange aide tous ceux qui ont des ennuis avec la loi, tous ceux dont le karma est très difficile. Sa mission première est de ramener ces êtres vers Dieu.
Cela n’est pas facile car, sur Terre, ces êtres sont constamment jugés par les autres. Ceux qui ont commis des vols, par exemple, seront jugés et punis puisque cela n’est pas acceptable dans votre société. Nous voulons dire à ces êtres qu’il y a un Ange pour eux et que cet Ange s’appelle Haheuiah.
Haheuiah est un Ange très important pour l’humanité qui souffre, pour l’humanité qui tend à évoluer dans l’Ombre puisqu’elle a le pouvoir de la sortir de l’Ombre. Nous disons aux assassins, aux gens malhonnêtes, aux voleurs, à ceux qui font du mal autour d’eux, par leurs gestes et par leurs paroles, de prier l’Ange Haheuiah, car elle vous aidera à revenir vers votre Lumière. Cependant, elle ne vous aidera pas, si vous vous laissez aller à vos faiblesses ou encore si vous n’avez pas vraiment l’intention de vous repentir.
Les enfants sous la gouverne d’Haheuiah auront la force et le don d’aider ces êtres. Ils feront d’excellents avocats, détectives, psychologues ou criminologues étant donné qu’avant de juger ces personnes, ils essayeront de comprendre la raison pour laquelle elles ont fait ce geste. Les êtres nés sous la gouverne d’Haheuiah et qui ont la Lumière de cet Ange en eux vont apprendre à connaître la personne avant de la juger. Telle sera leur force. S’ils s’aperçoivent que ces êtres ne sont pas sincères, ils ne resteront pas dans cette énergie et ils partiront.
Par contre, les enfants n’ayant pas la Lumière d’Haheuiah en eux, les plus faibles d’entre eux, devront s’abstenir d’aider ceux qui vivent des situations difficiles puisque ceux-ci viendront puiser toute leur énergie. Haheuiah dit : « Aidez-vous vous-mêmes avant d’aider les autres. »
Une autre fonction de l’Ange Haheuiah est d’équilibrer les élans du coeur, car ses enfants ont une telle soif d’amour qu’ils se ruent sur la première personne qui vient vers eux, pour se rendre compte ensuite qu’ils n’éprouvent pas de l’amour, mais plutôt de l’amitié. Les élans du Coeur ne sont pas toujours positifs. Par exemple, avoir une relation sexuelle sur-le-champ ou encore faire un aveu sans penser aux conséquences de cet acte sont des moments de faiblesse caractéristiques des natifs de ce Choeur. Tout ce qui est lié aux émotions, à ce que le Coeur ressent, peut provoquer une chute de l’âme. Haheuiah donnera à ses enfants l’équilibre nécessaire pour ne pas se lancer à l’aveuglette dans des histoires impossibles et lourdes de conséquences. Ils seront plutôt centrés sur ce qu’ils ressentent.
Tous les enfants nés sous la gouverne d’Haheuiah sont des mères et des pères attentionnés. Ils veulent aider tout le monde ; ils veulent materner tout le monde. Cependant, l’une des faiblesses de ces enfants est de rechercher une autre mère, alors que la leur est toujours présente. Pourtant, leur propre mère est une très bonne mère. Elle fera preuve d’un soutien inconditionnel, mais ils ne le verront pas de cette façon. Ils chercheront chez les autres une mère de substitution, ou
encore ils chercheront à être la mère de quelqu’un d’autre. C’est une erreur ! Regardez profondément, avec les yeux de votre Coeur, la dame qui vous a mis au monde et vous verrez que c’est la meilleure mère qui soit puisque c’est elle qui vous a donné la vie. En outre, n’essayez pas d’être la mère de tous les gens que vous connaissez ; ils ont eux-mêmes une mère. N’essayez pas non plus d’être la mère de votre partenaire affectif, car vous le regretterez et vous ne serez pas heureux.
Soyez vous-mêmes avec vos goûts, vos faiblesses, vos passions et vos défis. Si vous demeurez vous-mêmes, vous réussirez votre vie. Cependant, si vous voulez être la mère de tout le monde, vous échouerez, car vous vous épuiserez et vous vous révolterez. Viendra un temps où vous aurez à prendre de grandes décisions et personne ne vous comprendra. Il est important que vous preniez votre propre vie en main et que vous laissiez les autres faire de même.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?