04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Vasariah est un « Dieu juste ». C’est un Ange très sensible et émotif. Son désir le plus profond est l’égalité sociale. Il a horreur des passe-droits. Vasariah souhaite que chacun obtienne le bonheur et soit heureux. Vasariah ressemble à une « maman oiseau » qui nourrit ses petits tout en prenant soin de leur donner des quantités égales de nourriture et en faisant preuve de la même dévotion envers tous ses oisillons. Ses ailes sont toutes petites, mais très agiles. Vous pouvez ressentir cet Ange qui a la splendeur et la douceur d’un papillon en plein vol. Ses couleurs sont un mélange de blanc et de turquoise. Lorsque Vasariah déploie ses ailes, ces deux teintes se marient.
Si vous priez Vasariah, elle volera doucement autour de vous et vous nourrira de sa source lumineuse, de sa sagesse et de son amour. Vasatiah permet à ses enfants de construire leur monde, de construire leur foyer dans le bonheur et l’harmonie. Son rôle angélique n’est peut-être pas aussi éclatant que celui des Anges de sa Hiérarchie, mais sachez qu’elle prend soin d’eux. Elle recèle un peu les forces de chacun des Anges de ce Choeur. C’est pourquoi elle peut aider tous les enfants qui font partie de ce Choeur Angélique. Son rôle semble secondaire, mais équité et égalité sont deux valeurs importantes dans le monde des humains.
Vasariah est la manifestation de la simplicité , c’est sa grande qualité, sa grande force. Vasariah paraît peut-être banale aux yeux des humains, mais derrière chacune de ses ailes se cache le don de chacun des Anges des Dominations. Cet Ange déploie ses ailes et accorde à chacun de ses enfants le don ou l’aide qu’il demande. Vasariah redistribue l’énergie spirituelle contenue dans le Choeur des Dominations. Telle est la force de cet Ange.
L’une des faiblesses des enfants sous la gouverne de Vasariah est qu’ils n’ont pas confiance en eux et qu’ils sont athées. Ces enfants ont beaucoup de difficultés à se faire des amis, de même qu’à s’intégrer dans la société ou un groupe. Vasariah leur redonne confiance en eux. Ses enfants sont dotés de dons spéciaux difficiles à apprivoiser. C’est d’ailleurs l’une des raisons principales de leur isolement. Ces enfants perçoivent des situations ou des événements auxquels la majorité des gens sont insensibles. Ils sont donc jugés en fonction de leurs capacités extrasensorielles. Vasariah brise leur isolement en leur expliquant que ces dons sont le prolongement de leur personnalité. Ce don de Dieu est en eux, mais il demande à être apprivoisé petit à petit. Vasariah prend soin de tous les artistes : les créateurs et les musiciens. Elle les aide à prendre conscience de leur talent et à maîtriser leur art. Sachez que ces êtres sont divinement guidés. Les oeuvres qu’ils produisent sont remarquables tant par leur intensité que par les émotions angéliques qu’elles dégagent.
Puisque Vasariah possède un soupçon de l’Ange Lecabel en elle, elle vous aide à surmonter les injustices. Elle atténue le sort qui vous est réservé. Elle vous aidera tout simplement à prendre vos responsabilités. Cet Ange vous fera comprendre qu’il faut être juste et honnête envers son prochain. Il vous aidera à prendre conscience de la gravité de l’acte que vous avez commis et à réparer vos erreurs. Vasariah a un rôle quelque peu compliqué, car elle accomplit avec douceur plusieurs choses qui, à première vue, ne vont pas de pair. « Polyvalence » est le mot qui résume bien son travail ; elle porte donc plusieurs casquettes.
Vasariah a la force nécessaire pour vous sortir de l’Ombre et vous guider vers des situations beaucoup plus heureuses. Les enfants qui ne croiront pas en cet Ange auront souvent des démêlés avec la justice et des problèmes de toutes sortes. Vasariah tendra la main à ces enfants et leur dira : « Regardez ce chemin lumineux qui s’ouvre devant vous. Empruntez-le et vous serez beaucoup plus heureux. » Ce qui compte pour cet Ange, c’est le respect et la justice.
Les enfants nés sous sa gouverne auront souvent tendance à dévier de leur chemin. Vasariah doit donc être polyvalente étant donné que ceux-ci chuteront dans différents domaines. Ceux qui choisiront d’être du côté de l’Ombre n’auront pas une vie facile. Toutefois, Vasariah, telle une « maman oiseau » attentionnée, ouvrira l’oeil et les ramènera, le plus tôt possible, dans le droit chemin. Priez cet Ange et vous connaîtrez une spiritualité florissante ainsi qu’une vie équilibrée, dépourvue d’embûches. Vous retrouverez votre voie et la joie intérieure.

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?