04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Chavakhiah est un « Dieu qui donne de la joie » C’est un Ange extraordinaire puisque sa puissance première est de rendre ses enfants heureux. Elle a un sourire lumineux et contagieux à un point tel qu’il fait sourire à son tour tous ceux qui croisent son passage. Elle est un peu comme une douce musique qui vous berce. Vous souvenez-vous de ces airs sur lesquels vous dansiez au temps de votre jeunesse ? Ressentez-vous la joie qui vous anime lorsque, par hasard, vous retrouvez ces pièces musicales, ces trésors oubliés ? Vous rappelez-vous de ces moments de folie où l’innocence, la légèreté et l’amour de la vie occupaient toute la place ? Telle est la vibration de Chavakhiah.
Chavakhiah est celle qui vous permet de retrouver les joies de votre enfance. Outre sa puissance et sa beauté angélique, elle garde un air enfantin et un sourire heureux. Vous pouvez comparer son énergie à la réaction d’un enfant devant un magnifique sapin de Noël illuminé et entouré de cadeaux : Que le sourire est grand, que la paix dans son coeur est immense ! La joie que ressent l’enfant dans son coeur qui palpite éveille tous ses sens. Tel est l’Ange Chavakhiah.
Elle est d’un blanc pur, illuminé. Cet Ange dit à ses enfants : « La couleur que vous préférez, celle qui vous procure le plus de joie, s’illuminera devant vous. » Lorsqu’elle descend vers ses enfants, elle ajoute au blanc pur de ses ailes des étincelles de leurs couleurs préférées afin qu’ils se sentent bien. Ces couleurs vous rappelleront nécessairement des moments de joie de votre enfance.
L’Ange Chavakhiah a été créé pour rendre ses enfants heureux. Sa mission consiste à conserver un foyer heureux, stable et uni, car les enfants sont ce qu’il y a de plus important. Chavakhiah fait référence aux jeunes enfants, mais aussi à l’enfant en vous. Cet Ange cherchera, tout le long de votre vie, l’enfant refoulé en vous afin de le ramener à la surface. Une fois que cet enfant se sera manifesté, le travail de Chavakhiah est de vous donner la joie que vous n’avez peut-être jamais connue et de vous dessiner un sourire véritable et durable sur les lèvres.
Chavakhiah dit qu’elle s’amuse parfois à vous faire la grimace, simplement pour vous faire rire. Elle vous taquine ! D’ailleurs, elle conseille à ses enfants de faire des grimaces, des clins d’oeil ou de mimer différentes expressions lorsqu’ils se regardent dans le miroir. Ainsi, vous apprendrez à rire de vous-mêmes et l’enfant en vous sera libéré. Cela permettra à l’adulte d’être en harmonie avec lui-même et, par le fait même, de voir sa vie sous un meilleur jour. Ce bonheur fera en sorte que l’adulte pourra avancer dans la vie avec une attitude plus conciliante, plus aimable. Ses décisions seront mûries et prises selon les valeurs d’une personne
équilibrée. Elles ne seront plus le résultat d’une personne amère et aigrie par la vie.
L’Ange Chavakhiah prend soin de tous ceux qui travaillent en garderie, qui gardent des enfants à la maison ainsi que de ceux qui se font garder. Cet Ange nourrit une aversion profonde pour les disputes familiales. Au moment où vous choisissez de vous incarner au sein d’une famille, Chavakhiah vous conseille d’apprendre à vous connaître et à vous respecter.
Une cellule familiale heureuse et unie est ce qui compte le plus, car l’être humain y grandit et s’y développe. Comment un humain pourrait-il grandir avec fierté, si cette cellule n’est que dispute ? Chavakhiah concilie les opinions divergentes et apporte la paix entre frère et soeur, mari et femme, père et enfant ainsi que mère et enfant. Elle protège votre cellule familiale afin que celle-ci soit harmonieuse.
Chavakhiah aidera tous ceux qui vivent des querelles familiales, une séparation ou un divorce à se réconcilier avec les personnes qui les ont profondément blessés. Elle ramènera la force dans votre famille, et surtout dans votre Coeur. Tel est le rôle de l’Ange Chavakhiah. Elle est tout de même consciente que, parfois, des êtres ne veulent pas se réconcilier, mais elle dit à son enfant : « Je te donne le pouvoir de te réconcilier, de parler et de pardonner. Si cette personne ne veut pas recevoir ton pardon, alors ne t’agenouille point devant celle-ci, car c’est déjà fait. Apprends plutôt à grandir en te disant que tu as fait de ton mieux, que tu as pardonné et que l’issue de cette situation n’est plus de ton ressort. Si cette personne n’est point réceptive, tout ce que tu peux faire de plus, c’est lui envoyer des pensées d’amour. »
Chavakhiah aide également les personnes âgées ou retraitées parce qu’elles sont parfois victimes d’injustice. Cet Ange prend donc soin de ces personnes empreintes de sagesse. Il est important que les personnes d’un certain âge qui vivent dans un foyer d’accueil prient l’Ange Chavakhiah, car elle protégera leur foyer et l’harmonisera.
Tous ceux qui désirent obtenir une propriété, comme tous ceux qui veulent construire une maison de leurs mains, devraient prier Chavakhiah. Elle vous mènera à cette maison ou vous indiquera l’endroit le plus bénéfique pour fonder une famille ou tout simplement pour vous établir.
Tous les enfants sous la gouverne de Chavakhiah font d’excellents infirmiers et d’excellents médecins. Ces êtres prennent soin des personnes malades avec amour et les considèrent comme des membres de leur propre famille. Par contre, la faiblesse des enfants de Chavakhiah sera la critique. Ceux qui sont dans l’Ombre cherchent les disputes ; ils cherchent à tout détruire. Ils cherchent la moindre petite faille qui pourrait être nuisible aux autres afin qu’une guerre éclate par la suite. Toutefois, Chavakhiah veille sur ces enfants pour que la Lumière transforme leurs pensées, leurs idées et leurs paroles.

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?