04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Menadel est un « Dieu adorable » dans tout ce qu’il touche. Il est aussi connu comme l’Ange du travail. Outre sa grande beauté, Menadel est un Ange très grand, pour ne pas dire Immense, et assez costaud. Ses ailes sont musclées à l’image d’un haltérophile. Ses confrères et ses consoeurs les admirent. Menadel est tellement fier que, tous les jours, il fait battre ses ailes pour les mettre en évidence. Cet Ange nous demande quotidiennement : « Comment trouvez-vous mes ailes ? » Il est adorable cet Ange Menadel, mais il est orgueilleux. Ses ailes doivent être les plus jolies de toutes. Sachez toutefois que, si ses ailes sont les plus puissantes, nous volons bien plus rapidement que lui, car ses ailes sont lourdes.

Menadel affirme que cela n’est point grave parce que sa satisfaction première est d’être capable de soulever tous ses enfants en même temps et de les amener avec lui.

Une partie de sa mission consiste à veiller sur les personnes qui oeuvrent dans le domaine de la construction et dans toutes les professions où l’on doit se servir de ses muscles, de sa force physique ainsi que de sa force mentale. Guidés par cet Ange, vous ne manquerez jamais de travail puisque celui-ci vous conduira précisément à l’endroit où vous devez aller. Tous les enfants qui naîtront sous la gouverne de cet Ange travailleront toujours à quatre-vingts ans. Selon Menadel, le travail n’a pas d’âge, pas plus qu’il n’y a de moment propice pour arrêter.

Tous les enfants sous la gouverne de Menadel seront, dès leur jeune âge, de fiers travailleurs. Les parents devront veiller à ce que les jeunes enfants, de sexe masculin surtout, aient des outils à manipuler. Ces enfants auront une force physique considérable, mais n’aimeront pas du tout l’école. Ce n’est pas sur les bancs d’école qu’ils trouveront la vigueur, le défi physique, dont ils ont besoin. Les filles, elles, seront dotées d’une intelligence très vive. Elles seront pourvues d’une grande force mentale et intellectuelle.

L’Ange Menadel veille à ce que tous les êtres qui le prient trouvent l’emploi qui leur convient le mieux, à ce que la société engendre du travail afin que chacun de ses enfants arrive à nourrir sa petite famille. Cet Ange est aussi chargé de veiller à votre propre travail intérieur. Il s’occupe d’entretenir la puissance en vous et de chasser sa partie négative : l’ignorance.

Tout comme l’Ange Rochel, l’Ange Menadel aide à trouver les objets volés ou perdus en vous donnant la force physique et mentale nécessaires pour accomplir ces recherches. Entre autres, il veille sur les détectives, les policiers et les archéologues à la recherche d’objets volés ou perdus. Menadel est aussi celui que vous devriez prier si vous avez perdu un enfant ou un être cher, qu’il soit mort ou vivant. Il aidera aussi dans leurs recherches tous les enfants qui ont été adoptés et qui tentent de retrouver leurs parents biologiques.
L’Ange Menadel éloignera tous ceux qui essaieront de vous faire dévier de votre spiritualité, de votre travail d’élévation intérieure. Lorsque vous éveillez votre spiritualité, vous devez vous méfier des êtres qui cherchent à vous contrôler. Menadel luttera contre tous ceux qui iront à l’encontre de votre propre rythme d’intégration et d’expérimentation. Il luttera afin que l’Ombre n’entre pas en vous ainsi que dans le coeur de ses enfants. Tel est son rôle.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus