04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Haamiah est le « Dieu, espérance de toutes les créatures de la Terre ». Elle est la représentation même de l’amour. En effet, cet Ange est entouré d’amour, d’une multitude de petits Coeurs. Elle est d’un blanc illuminé et ses ailes sont serties de petits Coeurs rouges scintillants. Haamiah a la puissance qui pourrait permettre à tous les êtres humains de trouver le partenaire idéal et de vivre une belle histoire d’amour. On la représente comme le petit cupidon d’une fête que vous célébrez : la Saint-Valentin. Elle vous demande de répondre sincèrement à la question suivante : « Que serait la vie sans amour ? »
Haamiah protège les cardiologues de même que tous ceux qui ont un emploi en lien avec le Coeur. Elle veille aussi sur les personnes ayant des problèmes de coeur; qu’il s’agisse d’une déficience cardiaque ou d’un chagrin d’amour. Grâce à son aide, votre Coeur pourra à nouveau battre avec force. La mission première de l’Ange Haamiah est de vous aider à trouver l’âme soeur afin que vous puissiez vivre un magnifique conte de fées. C’est la raison pour laquelle l’Ange Haamiah dit : « Je fais partie du Choeur des Puissances, reconnu pour le travail qu’il effectue. Mon travail consiste à donner à l’être humain un coeur fort, un coeur qui bat pour un être spécial à ses yeux, ou encore pour une cause qui lui est chère. Ce coeur battra avec amour, avec bonheur. »
Haamiah vous aide également à trouver un travail qui vous plaira, qui vous comblera. Cet Ange a le pouvoir d’aider son enfant à conjuguer travail et amour. L’Ange Haamiah dit : « La puissance que je donnerai à l’enfant qui me priera lui servira à effectuer son travail avec droiture. » Elle aidera son enfant à s’appliquer afin que le travail soit bien fait.
Haamiah est l’Ange que vous devriez prier si vous voulez connaître vos vies antérieures. Elle aide ses enfants à voir qui ils étaient, surtout lorsqu’ils ont des blocages liés à une blessure émotive. Haamiah retournera en arrière pour vous aider. Son travail s’effectue en étroite collaboration avec l’Ange Aniel. Haamiah examine ce qui empêche votre coeur de s’épanouir. Ensuite, l’Ange Aniel coupe les liens qui vous unissent à ce traumatisme afin que votre coeur puisse « battre » de nouveau. A eux deux, ils arrivent, en vous guérissant, à instaurer le Calme, la Paix, la Liberté et l’Amour. N’est-ce point merveilleux ?
Ces deux Anges forment une équipe extraordinaire pour tous ceux qui désirent se libérer d’un traumatisme qui se serait produit dans une vie passée : un rejet, un abandon, une dépendance, un chagrin d’amour, un lien amical brisé, une séparation, une déception, un décès. Ils peuvent vous aider à vous libérer de ces sentiments qui empêchent parfois l’être humain d’avancer dans la vie. Lorsqu’on est libre dans son Coeur, on peut être heureux. Il est beaucoup plus facile d’accepter les gens qui viennent vers soi.
Cependant, l’une des faiblesses des enfants d’Haamiah est qu’ils sont têtus. Parfois, ils ne veulent rien entendre et s’ancrent dans une position illusoire. Haamiah dit : « Lorsque mon enfant est dans l’Ombre, tout en lui est fermé, y compris son coeur ». Le coeur d’un enfant qui a choisi l’Ombre est rempli d’amertume, de jalousie, de possessivité, de regret, de haine et de révolte. Ces êtres cherchent à détruire tout ce qui les entoure.
Ces enfants naissent souvent dans une famille dysfonctionnelle. Plusieurs sont maintenus dans un état d’ignorance, alors que d’autres sont constamment sur la défensive. C’est la raison pour laquelle ils ont de la difficulté à laisser entrer l’amour. Ils laissent rarement aux autres l’occasion de s’expliquer, d’où l’absence d’amitiés durables. Il s’agit d’une grande faiblesse chez ces enfants. Les êtres qui les entourent et qui les aiment auront de la difficulté à comprendre un tel comportement et à l’accepter.
Il est important de prier l’Ange Haamiah afin qu’il installe dans votre Coeur un sentiment de bien-être, de bonté et d’harmonie. Là où réside la Lumière, toutes les émotions négatives se transforment en amour, en bonheur. Les enfants d’Haamiah cherchent à transmettre cet amour ; ils cherchent la paix autour d’eux et en eux.
Certains des enfants d’Haamiah qui errent du côté de l’Ombre ne pensent qu’à l’argent. Ils n’arrivent pas à faire quoi que ce soit sans que le mot « argent » soit prononcé. Toutefois, ceux qui choisissent la Lumière donnent sans demander en retour. Telle est la grande différence entre l’Ombre et la Lumière.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?