04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Ieiazel, ou « Dieu qui donne de la joie », est un Ange très joyeux.
Son sourire est contagieux. Lorsqu’il vient près de vous, vous éprouvez la même sensation que lorsque l’on vous chatouille. Vous ressentez une multitude de chatouillements sur tout votre corps. Telle est la vibration de cet Ange.
Ieiazel aime faire rire ses enfants. Il aime les regarder lorsqu’ils arborent un large sourire. Nous, les Anges, adorons taquiner Ieiazel. Nous pensons que son sourire est plus long que ses ailes ! Lorsqu’il sourit et qu’il déploie ses ailes, cela donne l’impression qu’il possède vraiment deux paires d’ailes. Ieiazel ressemble à un clown qui s’amuse à faire toutes sortes de grimaces pour faire rire son public. Il a ce gros nez rouge que les Anges rêvent de pincer avec la pointe de leurs ailes en faisant « bip, bip ». Cet Ange a pour mission de vous faire rire aux larmes.
Ieiazel veut apporter dans le coeur de ses enfants la joie d’Être humain, la joie d’aimer son prochain sans rien attendre en retour, la joie de regarder chaque jour de leur vie comme une journée spéciale.
Cet Ange peut transformer une peine en joie. Il peut transformer un geste malheureux en un geste heureux. Il aide ses enfants à retrouver leur joie intérieure, leur joie d’enfant, le sourire qu’ils arboraient à cette époque de leur vie où régnait l’innocence.
Ieiazel aide tous ceux qui ont perdu le goût de vivre et de rire, de même que tous ceux aux prises avec un chagrin d’amour, une maladie ou un deuil. Il transformera tous ces coups durs de la vie en une joie, en un éclat de rire. Il demandera à l’Ange Rehaël de brûler cette peine et il donnera la joie à ceux qui le prient. Si vous faites appel à eux, sachez que ces deux Anges travaillent en équipe. L’un élimine les péchés, l’autre égaie votre vie. Ieiazel vous redonne la joie de vivre et le bonheur de vous sentir libérés d’un péché ou d’une peine.
Ieiazel s’occupe aussi des personnes qui suivent un régime. Il leur donne l’entrain et la discipline nécessaires afin de suivre ce régime et de perdre les kilos désirés. Suivre un régime ne doit pas être une corvée ni une souffrance. Cela ne doit pas vous décourager. Adoptez plutôt une attitude positive, remplie de joie et d’optimisme. Parfois, Ieiazel s’amuse à regarder les repas que ces gens se préparent. Trop souvent, il trouve que ces repas sont faits dans la peine et la privation.
Cet Ange peut vous donner la motivation dont vous avez besoin pour suivre ce régime et préparer votre assiette dans la joie. Il vous conseille de former un sourire avec vos aliments. Soyez créatifs ! Prenez deux bâtonnets de carotte et façonnez un sourire. Ieiazel vous conseille de de prier, tout comme l’Ange Hariel, avant
chacun des repas et de lui demander de vous donner la force nécessaire pour mener à bien ce régime. Votre perte de poids sera considérable.
Ieiazel aide aussi les éditeurs, les réviseurs et les écrivains. Il leur soufflera les mots justes, les paroles qui sauront séduire les lecteurs.
L’oeuvre d’Ieiazel est particulièrement efficace pour les écrivains qui rédigent des romans d’amour et des histoires heureuses. Il savoure les livres qui rendent les gens heureux, qui transportent les lecteurs dans un monde féerique.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?