Veuliah signifie « Dieu, roi dominateur », mais c’est tout de même un bel Ange. Elle est très puissante. Elle possède une grande énergie et beaucoup de caractère. On a qu’à regarder cet Ange pour le craindre.
Elle est à l’image d’une toute petite fleur, mais elle possède un regard perçant. Veuliah est un Ange très imposant et doté d’une grande sensibilité. Pour vous représenter cet Ange, Imaginez un oiseau dans le ciel un jour de tempête qui brave le vent et le froid tout en multipliant les coups d’ailes pour avancer. Quand tous les autres oiseaux auront abandonné la partie pour prendre un peu de repos et refaire leurs forces, Veuliah continuera d’avancer avec une seule idée en tête : atteindre sa destination coûte que coûte.
L’animal préféré de l’Ange Veuliah est le lion. A l’image de Veuliah, le lion dégage puissance et respect. Il avance avec assurance pour atteindre l’objectif qu’il s’est fixé. Sa crinière impose le respect, quoique certains lions soient comme de vrais petits lionceaux tant ils sont doux et charmants. Si personne ne les dérange, ils resteront dans leur univers. Veuliah n’a pas exactement le caractère du lion, mais son énergie est aussi puissante que cet animal. Sa puissance et sa détermination se lisent dans son regard. Cependant, sachez qu’elle ne domine pas pour écraser, mais plutôt pour créer. Veuliah a cette force qui lui permet de survivre à toutes sortes de fléaux. Elle est aussi cette petite fleur qui, malgré toutes les tempêtes qui peuvent sévir tout le long de sa vie, continue de pousser et de s’épanouir pleinement. Tous se plaisent à la regarder, car malgré toutes les adversités qu’elle a dû surmonter, elle aura tout de même réussi à éclore. C’est l’amour qu’elle éprouve pour Dieu qui lui a permis de continuer. Cette petite fleur dévoilera à tous la beauté qui gît au fond de son coeur fragile. Elle est le symbole même de la persévérance et de la foi dans l’adversité.
Veuliah transmet une force extraordinaire à ses enfants : la force de dominer leurs peurs, la force de continuer et de croire que la Lumière se trouve en eux malgré toutes les tempêtes. Cet Ange apporte aussi la prospérité. Elle travaille davantage avec tous ceux qui possèdent un commerce, dont elle en fera une entreprise prospère. Toute personne qui lance une entreprise ou qui souhaite en lancer une devrait prier Veuliah. Elle l’aidera à surmonter tous les obstacles qui se dresseront devant elle. Elle lui donnera la force et la passion nécessaires pour continuer et avoir une entreprise florissante. Ainsi, tous ceux qui mettent sur pied un projet quelconque, qui désirent ouvrir un restaurant, une boutique ou tout autre commerce, devraient prier l’Ange Veuliah. Finalement, ils seront heureux de récolter les fruits de leur labeur. Veuliah apporte à tous ses enfants le pouvoir de créer.
Veuliah transmet à ses enfants la bienveillance, la gentillesse, la sympathie et la générosité. Ce sont des qualités essentielles que cet Ange désire partager avec eux. Toutefois, malgré ces grandes qualités humaines, elle ne se laisse aucunement marcher sur les pieds. Même l’Ombre la craint, car elle est capable de l’éloigner. Elle ne s’empêchera jamais de voler au secours de ses enfants, et ce, même si l’Ombre se dresse devant elle. « Tu veux être l’Ombre, je te montrerai ce qu’est la Lumière ! », lui dit-elle. Veuliah fonce droit sur l’Ombre qui se rend rapidement compte de la puissance de sa Lumière. Aveuglée, l’Ombre n’a d’autre choix que de lui céder la place et de s’en aller.
Cependant, la grande faiblesse des enfants nés sous la gouverne de Veuliah est qu’ils n’arrivent pas à faire quelque chose de constructif. Ces enfants ne voient pas la lumière au bout du tunnel. Ils croulent sous le poids des obstacles de la vie. Plusieurs d’entre eux feront faillites et auront de la difficulté à faire aboutir leurs projets quotidiens. Ils n’arriveront pas à se remettre sur pied, pas plus qu’à prendre la place qui leur revient, car ils n’auront pas confiance en eux. Veuliah demande donc à ses enfants de la prier puisqu’elle peut leur transmettre la force nécessaire pour dominer leurs faiblesses et récolter leur dû.