04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Sealiah est un « Dieu, moteur de toutes choses ». Elle travaille conjointement avec l’Archange Raphaël en puisant en lui toute sa puissance. Cet Ange peut guérir tous ceux qui sont malades, tous ceux qui ont des ennuis de santé. Puisqu’il est le moteur de toutes choses, il vous donnera l’énergie nécessaire pour avancer et pour vous guérir. Sealiah ressemble beaucoup à son maître, l’Archange Raphaël.
Sealiah est un bel Ange. Elle est entourée de vert, puisque c’est la couleur de la guérison. La verdure dans votre environnement – l’herbe, les arbres, les plantes – a pour effet de guérir vos états d’âme et d’effacer les symptômes du surmenage. Sealiah ajoute que, bien qu’elle soit un Ange comme les autres, elle aime être perçue arborant une croix rouge ou bleue. En fait, la couleur importe peu, mais elle aimerait être reconnue comme un Ange infirmier. À l’endroit où se trouve habituellement son auréole, vous pouvez lui mettre un petit chapeau blanc entouré de vert orné d’une petite croix ou de tout autre symbole qui représente la santé. Vous pouvez aussi draper ses épaules d’une longue cape verte. Sous cette cape, Sealiah cache ses belles grandes ailes, et lorsqu’elle les déploie, on ressent tout son pouvoir de guérison.
Sealiah aide tous ceux qui travaillent dans le domaine de la médecine. Son rôle consiste aussi à guérir ceux qui se trouvent sur un lit d’hôpital, à faire en sorte qu’ils se rétablissent le plus rapidement possible. Sealiah apporte la guérison, mais elle doit d’abord demander l’aide de l’Archange Raphaël et celle de l’Archange Michaël.
Ensuite, la personne est guérie pour de bon. Sealiah apposera le sceau de
La paix et de la guérison afin qu’aucune maladie ne puisse se déclarer à
L’avenir. Tous ceux qui sont malades, qui ont perdu l’espoir et le goût de vivre, devraient prier l’Ange Sealiah.
Elle leur redonnera la santé, le bonheur et l’espoir en la vie. Sealiah guérira tous leurs maux et insufflera en eux l’énergie qu’ils ont perdue.
Sealiah peut vous présenter le médicament qui vous conviendrait le mieux et vous éclaire sur ce qui intoxiquerait votre système. Cet Ange aide les gens cloués à un fauteuil roulant en leur donnant le goût de continuer à vivre. Sealiah leur permet de se fixer des buts et d’entrevoir l’avenir avec foi et confiance. Sealiah est aussi l’Ange que vous devriez prier si vous êtes en convalescence à la suite d’une intervention chirurgicale. Elle apaisera votre douleur et calmera vos états d’âme.
Sealiah soutient aussi ceux qui éprouvent de la peine en raison d’une rupture, d’une séparation ou encore d’un décès. Elle calme les souffrances de votre coeur en y
apportant la paix devant les événements qui vous arrivent. Sealiah travaille pour la guérison sous toutes ses formes. Il peut s’agir de la guérison de votre âme, de votre corps, mais cela peut aussi vouloir dire soulager la douleur et vous aider à accepter la maladie. Tel est le rôle de cet Ange.
A l’image d’une infirmière, Sealiah vous accorde toute son attention, sa tendresse, sa sérénité et sa force. Autant de qualités qui permettent à une personne malade de retrouver le chemin de la guérison. Imaginez que vous êtes alités, incapables de vous lever, et qu’une personne d’une grande douceur prenne soin de vous comme d’un poupon. Son empathie vous touche, son sourire vous réchauffe. Cette personne est vêtue de blanc et vous pensez que c’est votre Ange. Elle vous soigne, vous donne à manger et à boire. Elle vous câline. Qu’il est bon de se faire dorloter ! Elle vous borde sous les couvertures et vous incite à dormir avec une voix calme et pleine de tendresse. Telle est la sensation émise par l’Ange Sealiah.
Sealiah vous apporte le sentiment de bien-être que vous ressentez lorsque vous êtes bien au chaud et que vous avez la chance d’avoir quelqu’un à vos côtés. Si vous souffrez, son sourire suffira à apaiser les douleurs les plus fortes. Cet Ange agit comme un analgésique. De même, dès que vous prenez ce médicament, vos maux se dissipent.
Dès que Sealiah vous prend sous ses ailes, toutes vos douleurs disparaissent comme par enchantement.
Les enfants nés sous la gouverne de Sealiah sont de véritables combattants, rien au monde ne les empêche d’évoluer. Ils sont forts mentalement et physiquement. La faiblesse de ces enfants est qu’ils ne prennent pas soin de leur corps physique ni de leur corps mental. Ils ont aussi de sérieux problèmes de dos puisqu’ils portent tout le poids du monde sur leurs épaules. Heureusement, Sealiah guérit facilement les maux de dos et les maux de tête. D’ailleurs, elle possède la capacité de vous débarrasser de tous vos maux physiques.
Tous ceux qui souffrent de sclérose en plaques, de fibromyalgie ou d’une autre maladie chronique devraient prier Sealiah, car elle donne à tous ses enfants la force, le courage et l’énergie nécessaires pour avancer. Ne laissez personne, ni même la maladie, vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher de vivre vos rêves.
L’enfant malade, l’enfant qui souffre et qui est en fauteuil roulant se résigne souvent devant la maladie puisqu’il se dit qu’il n’a pas la force de se battre étant donné ses limites physiques. Sealiah dit qu’il s’agit d’une épreuve dans votre vie qui n’est pas facile, mais si vous avez confiance en votre pouvoir, en vous et en votre Ange, elle vous permettra d’avancer malgré tout. Une nouvelle vie s’ouvre à vous, différente, mais avec autant de défis et de joies. Elle vous aidera à accepter la maladie et à atténuer les émotions négatives qui y sont rattachées.
Raphaël et Sealiah ont remarqué que lorsqu’un être humain est confronté à une épreuve médicale ou à une grave maladie, il a tendance à faire basculer toute sa vie par-dessus bord et à abandonner le combat. D’autres se battent tant bien que mal, mais ne croient pas véritablement en leurs capacités. Ils deviennent donc malheureux et aigris, ayant perdu toute lueur d’espoir. Ils attendent la mort tout simplement. C’est leur choix ! Si vous tenez bon et que vous poursuivez vos buts et vos rêves, la mort prendra bien du temps avant de venir vous voir. Nous savons aussi que, lorsque le moment sera venu, vous devrez quitter la Terre. N’est-il pas préférable de partir le sourire aux lèvres, témoin d’une vie fructueuse et bien remplie, que de partir avec le coeur lourd ?
Dans un autre ordre d’idées, Sealiah combat la pollution et régénère la végétation entière de la planète. Elle ne tolère aucune forme de pollution. Elle descend sur terre en déployant ses ailes afin de l’éloigner, tout comme l’Archange Michaël qui, avec son épée, en efface toute trace. Il n’est pas facile pour les Anges de voir que votre corps, la Terre et l’eau sont pollués. Sealiah affectionne particulièrement l’eau.
Parfois, elle y trempe ses ailes afin de la rafraichir et de la purifier dans le but que cette eau retrouve sa Lumière.
Toutefois, il faudrait des siècles et des siècles, de même que l’intervention de plusieurs milliers d’Anges comme Sealiah, pour dépolluer la Terre.
Sealiah aide les chercheurs à trouver des moyens d’enrayer la pollution. Elle leur inculque des méthodes et leur communique des idées afin que la planète bleue retrouve sa pureté d’autrefois.
Sealiah aimerait transmettre un message à ces chercheurs : « La Terre est polluée, certes, mais je m’aperçois que, depuis un certain temps, il y a une légère amélioration. Je m’aperçois que les êtres humains, de plus en plus souhaitent opérer des changements. J’apprécie les gestes que les humains font pour polluer un peu moins cette Terre. Et j’aimerais féliciter les écologistes pour leurs recherches et leur demander de continuer, car il fait bon respirer un air pur, un air qui n’est pas malsain. »
Les Anges vivent dans un environnement pur et leur voeu est que les humains puissent retrouver cette pureté propre à leur demeure.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?