04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Asaliah est un « Dieu juste qui indique la vérité ». C’est un Ange extraordinaire qui ressemble beaucoup à l’Ange Ariel, car Asaliah cherche aussi à ce que la vérité se fasse entendre. Asaliah est un peu plus grande que l’Ange Ariel, mais elle n’est pas tellement grande, si on la compare à ses confrères et à ses consoeurs. Cependant, elle possède des ailes magnifiques : des ailes d’un blanc pur qui abritent tous ses enfants qui sont en peine à cause de disputes familiales ou autres. Quand elle entoure ses enfants, on peut ressentir le réconfort de ses ailes. Elles agissent comme un calmant qui apporte la paix dans le coeur de son enfant qui la prie.
Asaliah est l’Ange de la réconciliation et elle travaille davantage avec tout ce qui concerne la vie amoureuse, la vie de couple. Elle aimerait que les êtres soient francs et en harmonie. Asaliah ne tolère pas les disputes, surtout lorsque de jeunes enfants en sont témoins.
C’est la raison pour laquelle elle apporte beaucoup d’harmonie dans la vie amoureuse des parents de son enfant qui la prie. Cet Ange veut voir le bonheur resplendir dans la famille de son enfant.
Asaliah va aussi défendre le couple et le protéger contre toute personne qui essayerait de nuire à son bon fonctionnement. Elle n’aime pas que l’on perturbe le bonheur des autres et elle n’aime pas lorsque quelqu’un essaie de détruire un couple ou se mêle de ce qui ne le regarde pas. Asaliah peut aider cette personne à prendre conscience qu’il est inacceptable de briser un couple, si l’amour y est encore présent. Asaliah dit : « Je vais t’aider à ce que la paix soit en toi afin que tu puisses toi-même la retrouver et retrouver ton propre bonheur. Ce n’est pas en t’immisçant dans la vie de quelqu’un d’autre que tu trouveras le bonheur véritable. » Elle ne laissera personne interférer, surtout si le but de ses interventions est la vengeance ou une autre intention malsaine. Elle ne le permet tout simplement pas. L’union entre deux personnes est sacrée devant Dieu. Cependant, Asaliah sait pertinemment que, si un couple ne va pas bien et que chacun n’est pas heureux, une tierce personne peut se présenter et défaire ce couple.
Aux yeux des enfants nés sous la gouverne d’Asaliah, la famille et la stabilité revêtent une grande importance. Asaliah donne à ses enfants la force d’être honnêtes envers eux-mêmes. Par contre, la grande faiblesse de ces derniers est qu’ils peuvent essayer de nuire au bonheur des autres. Ces êtres, lorsqu’ils ne sont pas en harmonie avec eux-mêmes, essaient de trouver des bonheurs artificiels et veulent, par jalousie, détruire le bonheur de ceux qui les entourent. Asaliah a la capacité d’aider ces personnes en élevant leur âme vers Dieu et en leur permettant de se retrouver. Elle peut vous aider à retrouver la paix du coeur
pour que vous ne troubliez plus le véritable bonheur des autres et que vous puissiez trouver le vôtre.
Asaliah possède le pouvoir de vous mettre en contact avec Dieu. Elle est comme une étoile qui brille dans le ciel, mais aussi une étoile qui veille sur votre vie et sur votre famille. C’est l’Ange qui veille sur toutes les familles de la Terre. Sa mission est de réunir les familles éclatées, les familles reconstituées de même que de resserrer les liens de celles qui filent déjà le parfait bonheur. Asaliah aide aussi les couples qui désirent avoir des enfants, ceux qui désirent fonder une famille dans la simplicité et dans la paix, la possibilité d’enfanter, car l’enfant représente une étoile dans la vie humaine, un rayon de soleil.
Cet Ange veille à ce que ses enfants soient centrés sur leur plan de vie, en phase avec ce qu’ils ont à réaliser. Elle ne veut pas que ses compliquent la vie, mais elle désire plutôt qu’ils prônent en toutes choses. C’est la mission première de cet Ange.
Asaliah est un Ange d’une très grande simplicité et lorsqu’elle vient vers l’humain, ce dernier peut aisément ressentir sa vibration. Dès que le contact se fait, on ressent une grande autorité de sa part, mais en même temps, on sent qu’Asaliah vous voue un très grand amour.
Asaliah permet à ceux qui ont commis un acte répréhensible de le regarder en face et de réparer leur erreur en prenant les mesures nécessaires. Elle vous permet d’analyser l’erreur que vous avez commise, les paroles blessantes qui ont été dites et de reconstruire ce que vous avez détruit. Asaliah vous aide à voir clairement le geste que vous avez fait et à en constater la gravité. Elle peut vous faire ressentir le mal que vous avez causé chez les autres afin que vous appreniez de vos erreurs et que vous ne les répétiez plus jamais. Une fois ce processus accompli, le mal commis va, obligatoirement, laisser place à la Lumière, au bonheur.
Les enfants d’Asaliah sont des êtres extraordinaires. Ce sont des créateurs très talentueux. D’autres ont une grande facilité d’élocution. Ils connaissent toutefois plusieurs compagnons de vie avant de dénicher le conjoint idéal. Mais lorsqu’ils le trouvent, ils sont fidèles à tout jamais. Or, la principale faiblesse des enfants d’Asaliah est l’infidélité.
Priez cet Ange et il mettra sur votre route l’amour de votre vie. Il vous sera alors possible de connaître une vie calme et paisible dans les bras de votre amour et de fonder votre propre petite famille.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus