04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Mihaël est un « Dieu secourable ». C’est un Ange qui aide ses enfants avec leurs besoins émotionnels. Il n’est pas très grand, mais il prend beaucoup de place. Ses ailes sont immenses et massives, car il doit prendre dans ses bras tous ses enfants, les caresser et leur donner l’amour, le bonheur et la paix du Coeur. Ses ailes sont d’un blanc magnifique et elles sont entourées d’étincelles de Lumière. Cependant, il est difficile de percevoir la couleur de ses étincelles, car tout brille autour de lui. En fait, ses ailes sont comme le reflet du soleil sur la neige. Il n’est pas aisé de distinguer les couleurs lorsque le soleil reflète sur le blanc éclatant de la neige ! Toutefois, la couleur bleu ciel, ou bleu ange, est celle qui ressort le plus. Mihaël ouvre ses yeux d’Ange d’un bleu étincelant pour regarder ses enfants.
Niihaël, c’est l’Ange de la famille. Son rôle premier est d’amener l’amour et l’harmonie au sein de celle-ci et du couple. Si un homme et une femme s’aiment et se vouent un profond respect, les enfants qui naîtront de cette union voueront le même respect aux autres. Cette famille sera unie et harmonieuse. Mihaël est aussi conscient qu’un homme et une femme souhaitent le plus souvent procréer et voir une partie d’eux-mêmes grandir. Sachez que cet Ange travaille afin que chaque femme qui désire avoir un bébé soit en mesure d’enfanter.
Toutefois, Mihaël ne peut pas défaire la mission de Dieu et la mission de l’être en question. Mais si cela est possible, il fendra cette union féconde.
L’Ange Mihaël a été conçu pour les amoureux, pour apporter dans le coeur de ces êtres le respect mutuel. Il a été créé afin que la fidélité règne entre ceux qui s’aiment. Mihaël est un Ange important pouf tous ceux qui vivent de la dualité. Il éloignera cette dualité pouf tous ceux qui ont à coeur la fidélité. C’est un Ange qui s’efforce d’apporter son étincelle divine dans le Coeur de ses enfants afin que chaque Coeur batte en harmonie avec celui de l’autre. Mihaël aide les couples qui se vouent de l’admiration et qui s’aiment. Si ses enfants ont de la difficulté à respecter leurs engagements sentimentaux, il demandera à un Ange du Choeur des Séraphins d’apporter, de nouveau, une étincelle au sein de ce couple et de raviver la flamme.
L’Ange Mihaël peut aider ceux qui cherchent a atteindre l’équilibre émotionnel. Il guide les personnes qui s’interrogent sur leur attirance sexuelle. Mihaël fera la Lumière sur leurs doutes. Des hommes aimeront des hommes, tout comme des femmes aimeront des femmes. Viendra un moment où ces personnes ne sauront plus si leurs sentiments sont orientés vers les femmes ou vers les hommes. L’Ange Mihaël secourra ses enfants en leur disant : « Vois dans ton Coeur et dans ton âme le sexe vers lequel tu es attifé. » Tous ceux qui, en ce moment, s’interrogent sur
leur orientation sexuelle, se demandent vers où se diriger, devraient prier l’Ange Mihaël. Il les aidera à voir la situation clairement, à accepter leurs préférences sexuelles et à en être fiers. Il les aidera à s’aimer davantage et à comprendre que l’amour est plus puissant que les jugements que les gens porteront sur eux. Telle est la mission de Mihaël.
Mihaël est aussi un Ange artiste. Il aime tous les artifices qui servent à plaire. Ses enfants sont à son image. Ceux-ci charment et séduisent leur entourage. Cependant, la grande faiblesse de ses enfants est qu’ils pensent toujours que l’herbe est plus verte de l’autre côté de la clôture. Ils ont de la difficulté à rester fidèles. Sachez aussi que les enfants de Mihaël sont des êtres qui accordent une grande importance à la sexualité. Ces êtres pensent que tout doit tourner autour de l’acte sexuel. S’ils sont attirés sexuellement par une personne, ils peuvent en tomber amoureux. Ils ont beaucoup de difficulté à faire la distinction entre l’amour et le sexe. Pour ces êtres, aimer signifie être heureux sur le plan sexuel. Mihaël essaiera de leur qu’on peut aimer profondément une personne et avoir des relations sexuelles avec le même partenaire pendant plusieurs années sans en souffrir.
Si les enfants de Mihaël ne sont pas dans la Lumière, les hommes surtout, ils causeront de la peine autour d’eux. L’une des grandes faiblesses des hommes sous la régence de l’Ange Mihaël, et notre intention n’est pas de les blesser, est le non-respect de l’acte sexuel. Ces hommes essaieront d’affirmer leur masculinité en pensant que la seule façon de le faire sera par l’entremise de relations sexuelles. Ils ne respectent pas la personne avec qui ils partagent leur intimité. Pour eux, l’acte sexuel n’est qu’un plaisir charnel égoïste. Ils penseront qu’avoir plusieurs compagnes, tout comme avoir plusieurs relations sexuelles par semaine, fera d’eux des hommes plus virils, plus puissants. Pourtant, ces êtres ont oublié le principal : l’amour. Ils auraient avantage à être plus empathiques et a l’écoute de l’autre, et ce, sur tous les plans.
Tous les enfants de cet Ange qui éprouvent des difficultés dans leur vie amoureuse ou sur le plan de la sexualité, qu’il s’agisse de problème de performance, d’infidélité ou de maîtrise du désir, devraient demander à Mihaël de les aider. Il transformera l’acte sexuel en un acte réfléchi, un acte fait avec amour, sensibilité et respect de soi et de l’autre. Et cet amour grandira de part et d’autre.
Une autre faiblesse des enfants masculins est qu’ils négligent leurs enfants. Ces êtres ont des enfants, mais ils refusent, plus souvent qu’autrement, de les élever. Ils ont tendance à les « acheter » en leur offrant de l’argent. Ils ne prennent pas le temps de cerner leurs véritables besoins. Ces hommes se plaignent constamment qu’ils n’ont jamais assez de temps pour eux-mêmes. Ils disent à leurs enfants : Je n’ai pas le temps de t’aider, j’ai beaucoup trop de travail à faire, mais voici dix
dollars pour aller t’acheter ce que tu veux. » Mihaël peut aider ces pères absents à prendre conscience de leurs manquements familiaux.
Il en est de même pour les femmes. Mihaël peut faire d’elles d’excellentes mères, mais si celles-ci ne sont pas en vibration avec la Lumière, elles auront de la difficulté à élever leurs enfants. Elles demanderont à tout un chacun de les garder. Elles feront rarement des activités familiales par manque de temps, prétextant qu’elles doivent travailler afin de leur offrir une meilleure qualité de vie. Ainsi plusieurs des enfants de Mihaël ne consacrent pas à leurs enfants le temps nécessaire pouf être de bons parents, des parents présents. Mihaël fera en sorte qu’ils le deviennent. C’est la raison pour laquelle il veille sur les enfants de ses propres enfants. Il leur donne l’amour qu’ils n’ont pas eu et tente, par tous les moyens, d’instaurer un noyau familial solide où la présence physique, psychologique et spirituelle existent au quotidien. Tel est le rôle de l’Ange Mihaël.
Tous les enfants nés sous la gouverne de l’Ange Mihaël ont des pressentiments. Ils ressentent les événements avant qu’ils ne se produisent. Hélas, ces êtres n’écoutent pas la petite voix en eux. Mihaël peut donc les aider à faire la Lumière sur cette voix. Les enfants de l’Ange Mihaël qui vibrent avec la Lumière devraient prêter attention à cette force en eux, car ils possèdent toutes les réponses à leurs questions. Ces pressentiments les aideront à se diriger là où ils doivent aller. Ils agiront telle une clé qui aura le pouvoir d’ouvrir les portes du futur, les portes du destin.
Ceux qui sont dans l’Ombre auront de grandes difficultés de toutes sortes, car leurs pressentiments seront parfois faussés. Ils sont donc effrayés paf ce qu’ils ressentent. Ils ne perçoivent pas ces pressentiments comme une aide divine, comme une mise en garde, mais plutôt comme une vision apocalyptique de la vie. Ces visions peuvent parfois être si terrifiantes qu’ils ont l’impression d’être possédés par un esprit mal intentionné. Au lieu d’y découvrir une clé, ils n’y voient qu’un gouffre insondable. Toutefois, tout peut changer, s’ils demandent à l’Ange Mihaël de les aider.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus