04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Vehuel est un « Dieu grand et élevé» C’est un Ange plutôt grand qui, tout comme l’Archange Haniel, aime se promener au-dessus des gratte-ciels. Il regarde en bas et observe tout ce qui se passe. Sa véritable passion est de se percher sur le pignon des maisons pour veiller sur ses enfants. Ensuite, il entre afin de voir tout ce qui s’y passe. L’Ange Vehuel est très taquin. Retenez qu’il est l’Ange de l’altruisme, de l’amour universel et de la tolérance.
Vehuel est un Ange de grande dimension. On peut le comparer à un grand arbre ; le plus grand de tous et aussi le plus solide. D’ailleurs, ses ailes sont recouvertes d’un vert émeraude avec un léger soupçon de marron. Elles sont magnifiques. Elles ressemblent aux couleurs d’un arbre. Lorsque cet Ange vous regarde, il vous regarde de très haut. Et si vous êtes en train de commettre une erreur ou que vous
Etes sous l’emprise de l’ombre, une feuille se détachera d’une branche et volera tout doucement vers vous. Cette feuille, cette plume angélique, agira à titre de chiffon : aussitôt qu’elle tombera près de vous, elle fera place nette et chassera l’Ombre.
L’Ange Vehuel vous permet de regarder très loin devant vous. On pourrait le comparer à des jumelles. Si vous faites appel à lui, il vous permettra d’analyser dans les moindres détails le problème que vous désirez régler. Vehuel vous donne aussi la possibilité de vous projeter dans le futur et de percevoir les événements à venir afin de vous y préparer, car en règle générale il n’est pas permis à l’humain de voir son avenir. Ainsi, si vous avez une décision importante à prendre (paf exemple quitter votre partenaire, changer d’emploi, déménager, investir de l’argent), nous vous conseillons de prier l’Ange Vehuel. Si votre plan de vie le permet, l’Ange Vehuel éclairera grandement vos choix. Vehuel vous apportera la Lumière et vous guidera dans ces moments d’incertitude. Sa force est de balayer les doutes et les Ombres afin que personne n’influence votre décision.
Vehuel fera le ménage du corps et de l’âme de tous ceux qui le prieront. Il vous fera prendre conscience de vos gestes et de vos paroles et les projettera dans l’avenir afin que vous puissiez voir l’effet qu’ils auront dans votre vie. Puisqu’il y a toujours deux côtés à une médaille, Vehuel vous fera entrevoir ce que sera votre avenir si vous prenez une décision quelconque et ce qu’il adviendrait si vous ne preniez pas cette décision. Ce sera à vous, par la suite, de prendre une décision définitive. Vehuel est un Ange d’une importance capitale, car il permet l’illumination divine et l’illumination intérieure.
La grande faiblesse des enfants de Vehuel est qu’ils prennent des décisions sans en mesurer les conséquences. Ces enfants souffrent beaucoup de l’inconséquence de leurs décisions et, parfois, ils se révoltent. Ces échecs à répétition les rendent aigres par rapport à la vie. Toutefois, puisque Vehuel souhaite le bonheur de tous ses enfants, il leur apporte l’harmonie et l’amour dont ils ont tant besoin. Il leur fait comprendre qu’une décision doit être mûrie et non pas guidée par l’impulsion.
Une autre des faiblesses de ses enfants est qu’ils ne voient pas ce que demain peut leur apporter. Ils s’acharnent sur le passé en ressassant constamment leurs souvenirs. Ils en sont prisonniers et ne cherchent pas à en sortir. Comment pensez-vous grandir si vous ne faites aucun effort ? Si à chaque pas que vous faites ,vous reculez de deux, vous n’avancerez pas. Par contre, si vous faites un pas, nous pouvons vous montrer que cela pourrait être bénéfique dans dix ans. Si vous avez la patience d’attendre avant de récolter les fruits de cet effort, vous avancerez avec fierté.
L’Ange Vehuel a aussi pour mission de faire entendre la vérité dans toutes les causes, car il n’aime pas le mensonge. Il aime que justice soit faite. Il aime que la parole de tous ses enfants soit conséquente avec leurs gestes. Il permet aussi à tous ceux qui le prient de soigner leurs blessures. Qu’il s’agisse d’une blessure physique ou émotionnelle, cet Ange leur permet de guérir afin qu’ils puissent recouvrer la santé et l’énergie.
Vehuel console ses enfants qui vivent de grandes peines. Il leur demande de ne pas pleurer, mais plutôt de le prier, car il leur montrera ce que la vie leur réserve dans un an ou deux. « La peine qui occupe ton coeur présentement s’envolera. Nous t’aiderons à la balayer. » Vehuel prendra une plume et, comme si c’était un chiffon, lavera toute cette peine afin de faire place à la joie. Il est incapable de voir ses enfants pleurer, il veut plutôt les voir sourire a toutes les beautés de la vie. Hélas, l’une des faiblesses de ses enfants est qu’ils connaissent souvent des peines de coeur et de grandes déceptions sentimentales. Rappelez-vous que les femmes du Choeur des Principautés choisissent souvent des partenaires qui ne leur conviennent pas, des partenaires aux prises avec des problèmes, et elles en souffrent. Vehuel a spécialement été conçu pour consoler ces êtres qui n’ont pas choisi le bon conjoint et les ramener sur le chemin du bonheur.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus