Mahasiah appartient aussi au Choeur des Séraphins. Elle est un « Dieu sauveur ». Mahasiah est grande et puissante. Elle est entourée d’énergie qui émane dans tous les sens. Ses ailes sont immenses et doublées d’autres ailes plus petites teintées de rose et de violet. Ce sont des teintes qu’elle aime. Sachez que tous les Anges ont des ailes pour voler, des ailes d’un blanc pur qui ne peut pas exister dans les yeux d’un humain. Tous les Anges ont des auréoles de couleur et certains Anges préfèrent certaines couleurs à d’autres. Ces couleurs angéliques ne sont pas les mêmes que les couleurs que voient les humains. Les couleurs des Anges sont d’une intensité pure, d’une couleur parfois indéfinissable pour l’être humain.
Mahasiah est un Ange qui ne veut pas voir souffrir les gens. Elle n’aime pas quand les gens pleurent. Elle est un Ange, avant tout, qui aime le sourire, qui aime la joie, qui aime voir ses enfants rire et être heureux. C’est un Ange qui permet à tous ses enfants d’échapper à leurs ennuis et à leurs problèmes. Alors, Mahasiah tend une main angélique à tous ses enfants et, dans cette main, elle leur apporte la solution pour régler leurs ennuis. Mahasiah est un Ange rempli d’énergie. Elle est un Ange qui trouve des solutions. Avec elle, tout peut être résolu. Cet Ange n’aime pas les gens inactifs. Elle donne à ses enfants l’énergie nécessaire pour qu’ils se sortent de situations embarrassantes ou difficiles.
Elle dit à ses enfants qu’elle les protège et qu’elle apporte dans leur coeur une grande bonté. Elle leur donne les moyens ainsi que la force pour régler leurs conflits et leurs problèmes. Sachez que ceux nés sous sa gouverne se retrouvent facilement dans des situations embarrassantes, conflictuelles et peuvent parfois être sans énergie. Alors, cet Ange a la bonté, la force et la capacité de sauver leur âme, mais aussi de sauver leur corps physique ainsi que leur coeur. Mahasiah est un Ange de douceur, un Ange de pureté, car son action est juste. Tous ceux qui la prieront trouveront une solution à leurs problèmes. Mahasiah les sauvera.
Mahasiah régit le pouvoir de l’équilibre et le rayonnement avec les autres. Cet Ange apporte à chacun de ses enfants l’équilibre entre le corps physique et le corps éthérique. Elle équilibre le coeur et l’âme. Elle permet à ses enfants de retrouver leur Lumière et d’être en contact avec le rayonnement de Dieu ainsi qu’avec leur propre rayonnement. Elle donne à ses enfants la capacité et l’envie d’aider les autres dans le respect. L’aide qu’elle apporte à ses enfants équilibre celui qui la reçoit.
Mahasiah a un signe de paix dans son coeur. Cet Ange veut la paix en ce monde. Sa principale mission est d’oeuvrer en faveur de la paix dans le monde puisqu’elle n’aime pas les disputes, les batailles. Elle aime la paix, mais surtout que les gens soient en paix avec eux-mêmes et avec les autres. Mahasiah est l’Ange que l’on doit prier quand une guerre éclate, car elle apportera la paix parmi les peuples qui se battent, parmi les peuples en guerre. En ce moment, Mahasiah a aussi comme mission de veiller sur les peuples de l’Orient et les peuples de l’Occident qui sont en guerre. Plusieurs peuples se battent, se déchirent, car la guerre sévit un peu partout dans le monde ; il est donc du devoir de Mahasiah de les sauver tous.
Mahasiah travaille très fort et de concert avec l’Archange Michaël pour que la guerre cesse. Melkisedeq est aussi très présent. Cette guerre doit cesser parce qu’elle détruit des êtres, mais détruit aussi la foi qu’ils ont en Dieu. Elle travaille sans arrêt pour tous ceux qui portent l’uniforme militaire en ce moment. Cet Ange travaille très fort pour que chaque être puisse avoir dans son coeur la paix véritable, car certains êtres qui se font la guerre présentement la font pour une paix illusoire.
Mahasiah dit qu’une guerre est une guerre et quelle que soit sa raison d’être, il n’y a point de paix qui en résulte puisque l’on doit vivre avec cette énergie. Certains soldats pensent qu’ils sont utiles à leur pays, car l’Etat leur a dit : « Allez-vous battre pour entretenir la paix de ce monde. » Mais ce n’est pas la paix, si vous vous battez. Leur roi ou leur président les appellent à prendre les armes pour la paix de ce monde, mais cela ne peut pas fonctionner. C’est un non-sens. Comment voulez-vous qu’il y ait la paix en ce monde si vous vous battez pour cette paix ? Ces soldats vont au front aveuglément en suivant ce qu’on leur dicte, mais ces soldats n’ont pas la paix dans leur coeur, étant donné qu’ils ne sont pas en paix avec l’idée de faire la guerre.
Par conséquent, Mahasiah est présente dans ce monde pour aider les soldats à retrouver la paix en eux. Et lorsque les soldats retrouveront la paix en eux, ils verront qu’ils n’ont pas besoin de se battre. Mahasiah travaille donc très fort pour aider l’humanité. Voyez-vous la puissance de cet Ange ? C’est un Ange d’énergie, un Ange de paix. Tous les enfants sur Terre qui vivent dans la dualité, dans la bataille, devraient prier l’Ange Mahasiah. Elle ramènera la paix dans leur vie, dans leur coeur, dans leur âme de même que tout autour d’eux. Tel est le rôle de cet Ange puissant.
Mahasiah améliore aussi votre caractère et votre aspect physique. Son rôle est d’enrayer toutes vos pensées négatives, destructives, mauvaises. Elle améliore votre caractère, car elle donne aux humains l’envie d’aider les autres, l’envie d’être en paix avec soi et avec les autres. Ceux qui font partie du Choeur des Séraphins ont besoin de prouver aux autres qu’ils sont beaux. Mahasiah aide donc ses enfants à reprendre goût à leur personnalité et à l’aimer. Les gens qui veulent perdre du
poids, retrouver un corps de jeunesse ou encore se remettre en forme, se verront donner le courage de travailler leur corps physique.
Cet Ange donne a tous ses enfants un charme séducteur, car ils sont trop peu sûrs d’eux-mêmes en ce qui a trait à leur personnalité. La faiblesse des enfants sous la régence de Mahasiah est qu’ils n’ont pas confiance en eux, qu’ils n’aiment pas le corps qu’ils habitent et qu’ils ne se trouvent pas séducteurs. Ils se trouvent laids. Pourtant, elle veut qu’ils soient resplendissants d’énergie, de bonheur. Alors, elle les gratifie du pouvoir de la séduction.
Sachez avant tout que ce sont les yeux qui séduisent et non pas le corps. Les yeux scrutent, les yeux regardent, Les premiers contacts se font avec les yeux. Si l’on vous envoie un regard séducteur, vous serez pris au piège quand ce regard croisera le vôtre et se jettera sur vous ! Ce regard monopolisera l’attention tant et si bien que le corps physique passera inaperçu. Il y aura dans ce regard séducteur toute la bonté et tout le magnétisme nécessaire. Mahasiah donne ce regard séducteur à ses enfants quand ils sont en paix, en harmonie avec leur âme et leur coeur.