04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Daniel est le « Dieu, signe des miséricordes ». Daniel est également un grand Ange et il est très beau. Il est vêtu de blanc, entouré d’une auréole de couleur verte et rouille éclatante. Sachez que la couleur rouille angélique n’est pas comparable à celle que vous trouvez sur Terre. L’Ange Daniel prend soin de tout le monde. Une de ses activités préférées est de se promener d’un toit à un autre. D’ailleurs, tous les Anges des Principautés adorent voler au-dessus des êtres humains. Ils aiment les hauteurs. Tous ceux qui travaillent dans les hauteurs, de même que tous ceux qui ont le vertige, devraient donc prier les Anges des Principautés. Plus haut sont perchés ces Anges, meilleure est leur vision du monde. Cet Ange n’arrête jamais de parler.
Aussi, il est l’Ange de la parole. Parfois, les Anges s’enfuient lorsqu’ils le voient arriver. Nous le taquinons, car il est tellement adorable. Il a toujours quelque chose à dire ; il ne se tait jamais. Melkisedeq se plaît à dire qu’il est comme une pie, au sens propre comme au sens figuré.
L’Ange Daniel est également considéré comme l’Ange de la bonne nouvelle. Il est l’Ange des télégrammes, des télécopieurs, d’Internet, des téléphones, du courrier, bref, de tous les moyens de communication oraux ou écrits. Ces messages sont uniques, loyaux et importants pour ceux qui les reçoivent. Selon l’Ange Daniel, la parole est un outil de communication sacré. En effet, si personne ne voulait ni converser, ni échanger, comment pourrait-on savoir ce qui se passe ? Mais si, par exemple, vous confiez à votre prochain la belle histoire d’amour que vous vivez, il sera enclin à raconter cette merveilleuse histoire à quelqu’un d’autre et ainsi de suite. Et tout le monde parlera d’amour.
Daniel dit qu’il est tel un humain qui parle pendant des heures au téléphone. Comme il est plaisant d’échanger avec une personne qu’on n’a pas vue depuis des lustres. Ainsi, tous ceux qui doivent parler en public, émettre un point de vue ou le débattre ou encore se présenter à la Cour pour défendre leur cause devraient prier Daniel. Ce faisant, il vous donnera une parole juste et charitable. Daniel est l’Ange de la vérité et de la loyauté. Si vous le priez, mais que vous ne dites que des mensonges ou que vous inventez des scénarios qui ne tiennent pas debout, il ne vous aidera pas. Sa force vous aidera à exprimer clairement vos sentiments et vos désirs.
Tous les chanteurs qui doivent donner des concerts devant un vaste auditoire et tous les politiciens qui doivent faire une campagne électorale ou encore répondre à des questions, et ce, tout en respectant la vérité et la justice, devraient prier l’Ange Daniel. Ce dernier prend aussi sous son aile les étudiants qui doivent faire
une présentation orale, soutenir une thèse de maîtrise ou de doctorat, ceux qui doivent livrer une bonne performance devant des juges et des arbitres en vue de recevoir une évaluation. L’Ange Daniel prend plaisir à les soutenir. Non seulement apporte-t-il la clarté d’élocution, mais il s’assure que vos paroles soient bien comprises par tous.
L’Ange Lecabel et l’Ange Daniel possèdent tous deux des dons d’orateurs. Toutefois, l’Ange Daniel utilise surtout ce don dans le domaine sentimental, alors que l’Ange Lecabel s’en sert davantage en ce qui a trait au domaine professionnel. Tous les deux sont utiles s’il s’agit de soutenir une thèse. Cependant, Daniel est beaucoup plus puissant en cas de dispute sentimentale ou encore pour régler une situation qui fait appel aux sentiments et aux émotions. Il est l’Ange que vous devriez prier si vous êtes en situation de conflit et que vous voulez éviter une dispute. L’Ange Lecabel est davantage utile pour tout ce qui touche le monde du travail. Il est un peu l’avocat du diable, car ses paroles sont tranchantes et directes.
L’Ange Daniel, lui, prononce des paroles beaucoup plus posées, douces et spirituelles. Il est le maître de la diplomatie. Par contre, la grande faiblesse de ses enfants, c’est la méchanceté de leurs paroles. Ces êtres blasphémeront et leurs paroles seront méprisantes.
Les enfants de l’Ange Daniel sont très orgueilleux. Ils ne choisissent que ce qu’il y a de mieux, rien de moins. Ce sont des séducteurs nés. Disons, et c’est un euphémisme, qu’ils ont la parole facile. C’est suspendu à leurs lèvres que vous tomberez sous leur charme. Toutefois, ils sont beaucoup plus intellectuels que manuels.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus