04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Hahasiah est un « Dieu caché ». Elle est un Ange qui n’aime pas se faire voir, car elle est très timide. Elle est aussi empreinte d’une grande douceur. Il n’est pas important à ses yeux que l’on se fasse une image d’elle. Elle préfère que l’on s’attarde plutôt à tout le travail qu’elle accomplit. Hahasiah est dotée d’une très forte vibration. Elle vibre au rythme de la musique, à son diapason. Lorsque vous écoutez de la musique, vous ne pouvez pas la voir, mais vous pouvez certes la ressentir, car elle vibre à l’intérieur de vous. Cet Ange passe donc facilement inaperçu puisqu’il est transparent. Les étincelles que Hahasiah envoie ne sont pas lumineuses, mais plutôt à forte teneur vibratoire. On peut donc ressentir sa vibration lorsqu’elle est tout près.
Hahasiah dit qu’elle se cache en vous afin de mieux vibrer de l’intérieur. C’est la raison pour laquelle les enfants nés sous la gouverne de cet Ange ont de la difficulté à voir les Anges ; Hahasiah est transparente à leurs yeux. Ils ne peuvent que la ressentir. Son taux vibratoire est d’une densité très élevée, c’est pourquoi ses enfants ont beaucoup de difficultés à entrer en communication avec elle. Vous pouvez l’imaginer comme vous le souhaitez, mais ce qui compte, c’est ce que vous ressentez à l’intérieur de vous.
Hahasiah donne à ses enfants la capacité de voir de l’intérieur et de ne pas se laisser leurrer par les artifices extérieurs. Si vous êtes branchés au même taux vibratoire que votre partenaire, vous comprendrez tout l’amour qui émane de son for intérieur. Car même si la beauté peut être un des critères de sélection de votre conjoint, si vous ne ressentez rien, vous serez déçus. Hahasiah vous permet donc, avant tout, de regarder la vibration de l’intérieur, la vibration de l’âme. Lorsqu’une âme vibre à l’unisson avec une autre, il y a unité. Et atteindre l’unité est le rôle de Hahasiah.
Hahasiah est l’Ange de tous les guérisseurs. Elle est l’Ange de tous ceux qui pratiquent la médecine, particulièrement de ceux qui doivent effectuer des opérations chirurgicales sur les humains ainsi que sur les animaux. Hahasiah régit aussi le vaste domaine des chirurgies esthétiques. Elle est le maître des chirurgies internes étant donné qu’elle connaît mieux que quiconque le fonctionnement du corps humain. Cet Ange guide les mains du chirurgien à l’endroit exact où se trouve la masse à retirer ou le problème à régler. Ensuite, Hahasiah participe au processus de guérison ; elle guidera même votre propre main afin qu’elle apaise votre douleur.
Hahasiah est l’Ange qui concilie les avantages de la médecine traditionnelle et ceux de la médecine douce. La médecine traditionnelle guérit les problèmes du corps, alors que la médecine douce permet de tout nettoyer, de purifier et de conserver une bonne santé. Elles sont complémentaires. Tous ceux qui oeuvrent à titre d’herboristes ou d’aromathérapeutes ou encore qui pratiquent toute autre forme de médecine parallèle, devraient prier cet Ange. Elle est celle qui vous fera savoir si le corps a réellement besoin d’un médicament ou d’une opération chirurgicale. Hahasiah vous guidera !
Sachez que Hahasiah travaille, avant toute chose, pour votre bien-être. Hahasiah peut aussi aider tous ceux qui souffrent d’intolérance alimentaire et d’allergies à certains médicaments. Elle leur fera découvrir des produits santé que leur corps pourra tolérer. Cet Ange sait ce qui est bon pour eux et ce qui ne l’est pas. Hahasiah dit que, parfois, seule la médecine traditionnelle peut guérir le corps humain alors qu’en d’autres circonstances ce sera plutôt la médecine douce. Elle ne porte aucun jugement, sachant que toutes deux arrivent à guérir l’humain dans son ensemble. Retenez qu’elle vous aide à obtenir un diagnostic précis, la chirurgie dont vous avez besoin par exemple, ou la médication nécessaire, qu’elle soit naturelle ou non, qui vous aidera à garder votre corps en santé. Grâce à Hahasiah, vous ressentirez d’instinct si ces produits vous conviennent ou pas.
Hahasiah est un Ange qui travaille de concert avec les intellectuels. Elle permet à ses enfants de trouver en eux les solutions à leurs problèmes. Lorsque Hahasiah est présente en vous, vos dons, vos qualités et vos forces refont surface. Ainsi, si vous cherchez à solutionner un problème quelconque, Hahasiah vous enverra puiser au plus profond de votre âme et de votre être les indices nécessaires à sa résolution. Elle vous dévoilera ces indices de façon à ce que cela soit sensé pour vous. C’est ainsi que les éclairs de génie surviennent !
Les enfants qui vibrent en harmonie avec Hahasiah sont illuminés. Ils ont une perception aiguisée de l’oeuvre divine de même que des lois de cause à effet. Ainsi, lorsqu’un problème survient, Hahasiah peut aider ses enfants à replonger dans leur passé afin de trouver la cause de leur souffrance et à s’en libérer pour croître spirituellement. Ceux qui ne croient pas en Hahasiah ne pourront jamais savoir qui elle est, ni ressentir sa vibration.
Les enfants de Hahasiah ont grand besoin de se sentir aimé ; ils ont grand besoin d’amour. Cependant, ils doivent apprendre que l’amour va au-delà de l’apparence physique ; c’est d’abord et avant tout un sentiment qui émane du coeur. Hahasiah aide ses enfants à se sentir en harmonie avec leur être. Et lorsque cette harmonie est atteinte, elle s’exhale de toute leur personne. Ils sont resplendissants de l’intérieur comme de l’extérieur, et il leur est alors possible de rencontrer le véritable amour, l’être qui demeurera à leur côté pour le reste de leurs jours.
Ces êtres ont souvent de grands chagrins d’amour ; ils sont désillusionnés. La faiblesse de ses enfants est qu’ils recherchent davantage la beauté physique que la beauté intérieure. Eventuellement, ils se rendent compte que ces êtres pourvus d’une grande beauté ne peuvent leur apporter le bonheur. D’autres se font les juges de leur propre beauté. Ces êtres pensent que, pour aimer et se faire aimer, ils doivent bien paraître physiquement. Ils cherchent donc à modifier leur corps à outrance jusqu’à ce qu’il soit le reflet de la perfection. Les femmes hypothèquent leur corps en suivant des régimes draconiens et elles sont malheureuses.
Hélas, ces gens investissent toutes leurs énergies dans l’aspect extérieur de leur corps et négligent leur intérieur. Ainsi, leur corps deviendra de plus en plus malade. Ces personnes deviendront agressives, en proie à de nombreuses insécurités. Si vous priez Hahasiah, elle se fera un plaisir de vous faire connaître la raison de votre passage sur Terre ; elle vous ouvrira à son monde vibratoire. Si votre corps ne vibre pas à son rythme, vous vivrez, par la suite, des turbulences et des peines de toutes sortes.
Ceux qui choisissent l’Ombre sont très perturbés. Ils sont de grands consommateurs d’alcool. En outre, ils sont enclins à travailler davantage là où l’Ombre se concentre : les bars, les casinos, etc. Ces êtres cherchent l’Ombre pour s’en nourrir. Or, ils s’apercevront tôt ou tard que celle-ci ne peut les aider, car les âmes humaines doivent vibrer à la Lumière. Hahasiah leur fera prendre conscience que, plus ils avanceront vers l’Ombre, plus ils auront besoin de Lumière puisqu’ils trébucheront constamment. Cet Ange permet aussi à ses enfants de regarder au plus profond d’eux-mêmes et de réparer les erreurs qui ont été commises.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus