04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Imamiah est un « Dieu élevé au-dessus de toutes choses » C’est un Ange qui sort de l’ordinaire, car à lui seul son prénom fait vibrer. Il se complaît à dire à ses confrères que son prénom signifie « miam ». On y retrouve aussi deux autres significations, soit « Mamiah » et « Amiah ». Imamiah est donc un Ange à la fois mère et amie. Nous disons qu’elle se promène les ailes en l’air ; nous la taquinons. Cet Ange possède des ailes extraordinaires qu’elle porte très haut derrière elle. Nous pensons que cela est dû à sa posture. Il est orgueilleux cet Ange, comme tous ses enfants d’ailleurs.
Imamiah dégage une chaleur indescriptible. Elle est magnifique, mais sa qualité première réside davantage dans la beauté et la grandeur de son coeur. Cet Ange ressemble quelque peu à Hahasiah en raison de sa grande beauté intérieure qui fait vibrer. Cependant, Imamiah possède une beauté intérieure et extérieure. Elle possède un taux vibratoire très élevé. De pures vibrations ! Ses ailes sont serties de rouge et d’or. Cet Ange peut vous hypnotiser par la puissance de son regard et l’amour qui en émane. Imamiah aime être représentée comme un Ange qui trône au sommet d’un arbre de Noël.
Les enfants d’Imamiah ont une grande facilité à entrer en contact avec elle. Toutefois, ses enfants doivent vibrer au même diapason qu’elle puisque Imamiah est un « Dieu élevé au-dessus de toutes choses ». Sachez qu’Imamiah est un Ange qui vibre exceptionnellement à la même fréquence que les Anges du Choeur des Séraphins. Vous comprenez donc le niveau extraordinaire de sa puissance vibratoire. Ces enfants auront besoin de cette force, car ils auront beaucoup d’ennuis tout au cours de leur séjour terrestre. C’est la raison pour laquelle Imamiah doit être encore plus forte que les Anges de ce Choeur.
Imamiah peut aider ceux qui ont des ennuis avec la loi à gagner leur procès s’ils obtiennent le soutien des Plans Angéliques. Par exemple, si vous avez commis un meurtre par légitime défense, afin de sauver votre propre vie, nous ne vous jugerons pas. Imamiah vous aidera à gagner votre cause en vous soufflant les paroles à prononcer devant le juge ou le jury. Elle vous aidera à convaincre ces derniers de votre innocence. Toutefois, si vous êtes coupables, une leçon vous sera donnée.
Tous les enfants dans l’énergie de l’Ange Imamiah font d’excellents criminologues, car ces êtres ne jugent pas qui vous êtes ni les fautes que vous avez commises. Ces enfants sont les sauveurs de la société ; ils ne peuvent supporter que quelqu’un souffre. Ils peuvent ramasser des mendiants dans la rue et les inviter dans leur demeure. Ils ne jugent point ces personnes, mais les aident plutôt à s’intégrer dans la société. Cette grandeur d’âme et d’esprit, Imamiah la transmet à tous ses enfants, en plus du désir de se dépasser. Cela n’a rien à voir avec la vanité des émotions terrestres. Il s’agit plutôt d’être fier d’avoir accompli quelque chose d’utile pour autrui et de se réjouir de cette aide providentielle apportée aux autres. Ces enfants sont fiers de venir en aide à un mendiant, à un voleur ou à un pauvre, de lui faire prendre conscience de sa propre humanité, sans le juger.
Leur fort désir d’aider l’humanité est tellement important pour eux qu’ils peuvent parfois adopter des enfants d’ailleurs pour leur donner la chance d’avoir une vie comblée et heureuse. Que la couleur de ta peau soit différente, que tes expériences de vie soient différentes, que ton statut social ne soit pas aussi élevé que celui d’autrui, cela importe peu. Ce qui importe, c’est la volonté que tu portes dans ton coeur. « Tu dois t’accepter tel que tu es et être prêt à changer. » Le bonheur des enfants d’Imamiah réside dans l’amour qu’ils apportent aux autres.
Plusieurs des enfants de l’Ange Imamiah deviennent de grands guérisseurs. A leur façon, ils changent le monde. Par contre, si ces enfants sont dans la noirceur, ils sont parfois méchants, voleurs ou meurtriers. Certains sont alcooliques, d’autres toxicomanes. Ces êtres n’ont aucun respect pour la société ni pour leur prochain. Ils ne pensent qu’à eux-mêmes. Imamiah dit à ses enfants : « Si vous me priez, je vous ferai don de la bonté et de la beauté qui feront de vous des êtres exceptionnels. Je vous aiderai à trouver votre véritable place dans la société. Je vous aiderai à ne point juger l’autre, mais à l’aider à se relever. » Tel est le rôle des enfants de l’Ange Imamiah.
Imamiah vous tend la main lorsque vous trébuchez. Elle vous lance une bouée de sauvetage afin de vous aider à sortir d’une situation ennuyeuse. Cet Ange rempli d’étincelles d’or et rouges est très élevé dans sa grandeur angélique. De cette hauteur céleste, il peut vous soulever et vous amener vers les Hautes Sphères Divines, vers Dieu. Imamiah peut vous accorder ce privilège pour vous permettre de vous imprégner de sa Lumière et une fois revenus sur Terre, de travailler de concert avec Dieu.
Imamiah vous amène donc vers Dieu et vous soulève jusqu’à lui. Elle vous guide sur le chemin de la grâce. Cet Ange veut que la vérité se fasse entendre, et ce, sans égards aux jugements portés sur une personne ou une situation. Pour cet Ange, il est important que l’on soit vrai avec soi-même. Elle dit à ses enfants : « Si tu admets ta part de culpabilité, je te soulèverai devant Dieu et nous te pardonnerons. Nous guiderons ensuite tes pas vers des chemins beaucoup plus lumineux. » Imamiah aide tous ceux qui ont commis une grave erreur dans leur évolution et qui sont prêts à se l’avouer à eux-mêmes, mais aussi à Dieu. Une fois que cet aveu est formulé devant Dieu, Imamiah ramène ses enfants sur Terre et les dirige vers leur propre Lumière, puisque les Anges leur donnent à nouveau la chance d’être Lumière.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus