04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Nithaël est un « Dieu, roi des Cieux ». Cet Ange ressemble beaucoup à Melkisedeq et à Metatron, mais en format réduit. Nithaël est un roi puisqu’il permet à ses enfants d’entrer dans le royaume des cieux. L’Ange Nithaël travaille conjointement avec Jésus, le Maître Ascensionné, qui fut, lui aussi, le Roi des cieux. Jésus a prêché la parole de Dieu et est mort afin de racheter les erreurs humaines. Nithaël agit de la même façon.
On représente Nithaël assis sur un grand trône en or massif, comme un roi. Son corps brille telles les étoiles qui scintillent dans le ciel. A son image, l’or est un métal qui vit éternellement. Il est peut-être froid, mais ce métal est d’une grande beauté. Nithaël jette des étincelles un peu partout afin d’apporter un peu de chaleur à cet or massif. Parallèlement, ses enfants peuvent paraître très froids lorsqu’on les aborde pour la première fois, mais il existe en eux des étincelles qui réchauffent les coeurs. Ces êtres ne sont pas faciles d’accès, mais si vous les respectez, ils vous laisseront entrer dans leur monde avec douceur et chaleur.
La plupart des âmes qui font partie du Choeur des Principautés sont jeunes et influençables. Elles n’ont aucune croyance en Dieu, ou si peu. Ces âmes ne savent pas si elles doivent choisir l’Ombre ou bien la Lumière. Le rôle de Nithaël est d’apporter, dans leur coeur, un peu plus de certitude, un peu plus d’amour et une foi plus grande. Cet Ange essaie de leur faire comprendre que Dieu existe.
Sa mission est de travailler en étroite collaboration avec ses enfants et de leur faire comprendre que l’âme, leur âme, a des étapes à franchir afin de parvenir au Plan Divin. En ayant accès aux Portes du Paradis, ces jeunes âmes pourront se concentrer à atteindre ce but, et ce, dès le début de leur incarnation. Ce faisant, elles prépareront mieux leurs vies futures qui seront le tremplin de leur ascension vers le Divin. Il leur sera donc beaucoup plus facile, par la suite, de réaliser leurs missions de vie et d’avancer sur le chemin de la Lumière.
La grande faiblesse des enfants de Nithaël, ou de ceux qui refusent la Lumière, est qu’ils n’ont aucune envie de franchir les Portes du Paradis. Ils sont dépourvus de toute croyance, ils ne croient ni en leurs capacités ni en Dieu. Ces gens sont des dictateurs sans scrupules. Ils veulent que les autres s’agenouillent devant eux. Ils exigent constamment que les autres accomplissent leurs désirs, préférant les ordres au dialogue. C’est ainsi que ceux qui les entourent sont facilement blessés par leurs paroles. Remplis de jalousie, ces êtres aspirent à être le centre d’attention. Ils sont exigeants avec eux-mêmes et avec les autres. Ces enfants de l’Ombre ont beaucoup de difficulté à partager. Il n’est pas facile d’aimer ou de côtoyer ces êtres.
Cependant, Nithaël est prêt à tout pour aider ses enfants. Cet Ange ne s’en ira pas, car il sait qu’un jour ou l’autre ses enfants auront besoin de lui. Il se tient donc prêt à intervenir et à les guider vers la Lumière, et i l réussit toujours à les sauver ! Il
est le sauveur de l’âme humaine ; il est le gardien de la Porte. Chaque fois que vous priez, il est auprès de vous et il exauce vos voeux les plus chers afin de vous montrer qu’il est constamment à vos côtés. Nithaël dit à ses enfants : « Je suis le Roi des cieux, je vous tends mes ailes afin que vous puissiez entrer par les Portes du Paradis. Si vous acceptez, vos vies futures seront beaucoup plus agréables. Sinon, vous vivrez des moments beaucoup plus difficiles sur Terre au cours de cette vie-ci ainsi qu’au cours de vos futures incarnations. »
Le respect est une des qualités inhérentes à cet Ange et ses enfants en sont pourvus. Cette magnifique qualité angélique peut ensuite être mise à profit auprès d’autrui. Le rôle de Nithaël est de faire comprendre à ses enfants que, même s’ils ont une jeune âme, ils ont le droit d’accéder au Jardin d’Éden. Il n’en tient qu’à eux d’y aller. Ce n’est pas parce qu’ils commencent leur vie terrestre qu’ils ne sont pas capables de la diriger. Soyez dans la Lumière et Nithaël guidera vos pas. Par contre, si vous ne voulez pas suivre cette Lumière en vous, si vous n’écoutez pas votre Ange, vous croiserez beaucoup d’obstacles sur votre route et vous en serez le seul responsable.
Nithaël vous aide à obtenir le pardon, à racheter vos fautes. Il vous aide à saisir l’étendue des péchés que vous avez commis dans chacune de vos existences et à vous en repentir. Votre pardon accordé, vous vous rapprochez de votre Source, de votre propre Lumière, de votre Dieu. Nithaël peut vous aider, sur Terre, à travailler afin que vous puissiez accéder directement aux Portes du Paradis. Les enfants qui vibrent dans l’énergie positive de cet Ange comprennent le cheminement qu’ils ont à accomplir ; ils comprennent la force qu’ils ont en eux.
Nithaël aide aussi tous ceux qui désirent poursuivre des études littéraires pour développer le don de l’écriture et le goût de la lecture. Il leur permet d’être d’excellents écrivains ou encore des critiques littéraires hors pair. Le talent de ces êtres est respecté et reconnu dans le monde entier. Toutefois, leur plus grande qualité est l’humilité dont ils font preuve à l’égard d’une aussi grande popularité. Ces enfants sont de véritables missionnaires. Ils sont conscients de leur force et ils remplissent leur mission tout simplement, sans écraser les autres ni entrer en compétition avec eux. Ils sont dotés d’une très grande sagesse.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus