04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Mebahiah est un « Dieu éternel ». Mebahiah est un Ange très puissant qui regarde tout ce qui se passe avec une certaine objectivité et en prenant une certaine distance. Elle voit loin. L’animal qui la représente est une chouette sur le point de prendre son envol. Ses ailes sont longues et tendues, grandes ouvertes, à l’horizontale. On peut y déceler des rayons argentés. Mebahiah représente la justice, l’équilibre entre le bien et le mal. Elle se promène d’un enfant à un autre et injecte, dans leur coeur, une étincelle d’honnêteté et de vérité. Mebahiah dit que, si tous les êtres humains étaient honnêtes avec eux-mêmes et avec la société, il n’y aurait point de guerre. Les gens se respecteraient davantage, car ils sauraient toute la vérité.
Cet Ange prône la vérité en toutes choses. C’est là son principal travail. Mebahiah ne tolère ni l’injustice ni l’hypocrisie. Elle dit à ses enfants : « Si vous ne pouvez point dire la vérité, taisez-vous ! Ne parlez pas que pour le plaisir de parler ; dites plutôt des paroles d’amour et passez à l’action. » La vérité devrait primer, même si elle peut faire mal à celui qui l’entend. Si les paroles que vous prononcez sont véridiques, les gens vous respecteront et auront foi en vous.
Les Anges aiment tous les êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses. Toutefois, certains Anges sont particuliers et Mebahiah est l’un de ceux-là. Elle essaie de donner à ses enfants l’heure juste. Ces derniers n’ont pas à chercher à connaître la vérité par l’entremise d’autrui; Mebahiah la leur transmet directement.
La grande faiblesse des enfants de Mebahiah, c’est le mensonge. Ils se complaisent à mentir, aux autres et à eux-mêmes. Ces êtres donnent des informations qui n’ont aucun sens. Ils sont les maîtres incontestés de la fuite devant les responsabilités de la vie. Certains volent par goût du luxe. Ils pensent que les gens leur doivent tout. Mebahiah peut aider ces enfants à retrouver leur propre Lumière, car ils ont tendance à être attirés par l’Ombre et par les difficultés de toutes sortes. L’Ombre peut même les mener jusqu’à la folie. Mebahiah travaille avec acharnement pour que ses enfants puissent enfin voir le reflet de leur âme dans le miroir et il les aide à trouver en eux la paix, la vérité et le droit chemin. Sachez que Mebahiah ne juge aucunement les coupables ni les êtres méchants, mais cela ne veut pas dire qu’elle approuve les gestes qu’ils font. Elle préfère côtoyer ses enfants lorsqu’ils marchent sur le sentier de la Lumière et de la vérité.
Mebahiah est particulièrement efficace pour contrer les fraudes et les vols. Toutes les victimes de fraudes, de mensonges ou de vols devraient prier Mebahiah. Cette dernière les aidera à retrouver la personne coupable et remédiera à la situation. Elle s’amuse également à dérouter les menteurs en leur tendant des pièges de toutes sortes pour que la vérité puisse éclater au grand jour. Tout comme celui de
la chouette, son regard est perçant. On ne peut que baisser les yeux devant la puissance d’un tel regard et avouer ses fautes. Mebahiah ne le fait pas par méchanceté, mais bien par principe divin. La vérité est, à ses yeux, source de vie. Cet Ange lève tous les masques puisqu’elle est tel un miroir, le miroir de l’âme !
Mebahiah aide aussi tous ceux qui souhaitent fonder une belle grande famille qui saura combler tous leurs désirs. Les enfants qu’elle enverra grandiront dans un foyer où règnent le respect, la chaleur et l’amour. Mebahiah est un Ange d’une grande luminosité et d’une grande droiture. Elle remplit sa mission comme Dieu le lui a demandé. Ce n’est pas que les autres Anges défient leur mission originelle. Absolument pas ! Mais les Anges aiment tellement les êtres humains qu’ils leur arrivent parfois de faire quelques petites exceptions. Ce sont de petites gâteries divines. Mebahiah, elle, n’accorde aucun passe-droit à quiconque. Elle gâtera ses enfants seulement lorsque le moment sera venu. Mebahiah travaille pour apporter la pureté en toutes choses, mais principalement afin de l’imprimer dans le coeur de chacun de ses enfants.
Ses enfants voient grand et ils sont quelquefois un peu impulsifs. Mebahiah leur inculque donc la conscience de leur être et de leurs actes. Ainsi, il leur est plus facile de trouver l’équilibre et de vivre un amour sain tout en évitant les dépendances de toutes sortes. Ces enfants lumineux vouent un très grand respect aux autres.
Mebahiah aide tous ses enfants à trouver la voie qui saura les guérir de leurs maux. Elle les aide à développer leur créativité manuelle, à créer des tableaux et à jouer de la musique. Ceci leur permet d’oublier leurs peines et de chasser l’Ombre qui les a envahis. Ces enfants, lorsqu’ils se concentrent sur une création personnelle, sont en contact avec leur Ange. C’est leur façon à eux de détendre leur corps et d’apaiser leurs détresses psychologiques. Il leur est beaucoup plus facile, par la suite, de trouver les solutions à leurs problèmes.
L’enfant qui désire développer un lien étroit avec les Plans Divins, ou qui ne demande qu’à apprendre à connaître davantage les Anges ou à les dessiner, sera en mesure de le faire. Mebahiah guidera ses mains avec droiture et exactitude en ce qui a trait aux formes et aux couleurs. Les créations ainsi réalisées seront d’une grande pureté et d’une grande transparence. Sachez que le talent artistique de ces enfants sera mis au jour assez tard dans leur vie. Plusieurs ne le découvriront qu’à la suite d’une rude épreuve imposée par la vie, à la suite d’un deuil, par exemple. Restez dans l’amour et Mebahiah vous révélera ce talent qui vous aidera à mieux canaliser et à mieux extérioriser vos émotions.
Les âmes de ce Choeur sont jeunes. Elles se laissent aisément berner et influencer par l’Ombre et l’impiété, car elles sont à leur portée. La pureté de Mebahiah les aide à retrouver la foi en eux, la foi en elle, mais aussi la foi en Dieu. Cet Ange ramène ses enfants vers la Lumière immaculée, vers Dieu, étant donné que sa mission première est de tisser un lien entre Dieu et son propre enfant.
Sachez que Mebahiah n’abandonne pas l’enfant qui a choisi de détruire les autres et lui-même. Elle reste à ses côtés jusqu’à ce que la Lumière pénètre en lui, ne serait-ce qu’un peu. Elle ramène cet enfant vers Dieu. Mais celui-ci doit, avant tout, accepter de faire le travail et la purification que cet Ange lui propose. Il doit accepter de la suivre consciemment et de laisser tomber cette Ombre qui le possède. Toutefois, si la réponse est négative, Mebahiah ne peut pas aider cet enfant parce qu’elle doit respecter son libre arbitre. Elle respecte son choix tout simplement.
Si vous tendez la main à Mebahiah, elle vous tirera d’embarras à l’aide de ses ailes. Elle vous libérera de l’emprise de l’Ombre et vous ramènera vers votre foyer originel, vers la Lumière, « Pendant un certain temps, vous vous sentirez tiraillés, car l’Ombre essaiera de vous tirer de son côté. L’Ombre sèmera votre chemin d’embûches, de défis et de problèmes, vous laissant croire que tout ceci vient de nous. Absolument pas ! C’est sa façon de vous leurrer et de vous faire douter de votre choix. Cependant, si vous persistez dans la bonne voie et que vous vainquez l’Ombre, vous y gagnerez beaucoup. Vous aurez la confiance des autres, confiance en vous, et vous serez Lumière ! Ensuite, vous aurez le privilège d’aider tous ceux qui voudront à leur tour, sortir de l’Ombre. »

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus