04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Poyel est un « Dieu qui soutient l’Univers » Il est plutôt gros. Il ressemble au globe terrestre. Ses ailes sont si longues qu’elles peuvent envelopper une grande partie de la planète. Toutefois, lorsque Poyel vient vers vous, il se fait tout petit, car s’il prenait sa taille réelle pour vous rendre visite, vous en seriez renversés ! En dépit de sa grande taille, la vitesse à laquelle se déplace Poyel rivalise avec celle d’un avion supersonique. Il vous taquine quelque peu. Sachez toutefois que Dieu l’a créé ainsi afin qu’il soutienne tout l’Univers en même temps, se déplaçant d’un enfant à un autre, d’un pays à un autre. Qu’il s’agisse de l’univers, des Anges, des humains ou des animaux, Poyel est fièrement au rendez-vous. C’est là sa grande force.
Dieu a conçu Poyel pour qu’il aide chacun des enfants qui le priera. Cet Ange ressemble au père Noël tout vêtu de rouge. Il arbore une barbe blanche, des joues rouges et un sourire réconfortant. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle nous l’appelons Poyel ou père Oyel. Dans le monde des Anges, Poyel représente ce père Noël qui apporte dans le coeur de chacun de ses enfants le cadeau tant espéré. Poyel ne connaît pas les numéros de la loterie, mais il est l’Ange de l’argent, de la prospérité et de la chance pure.
Si vous éprouvez des difficultés financières et que vous demandez la prospérité, Poyel vous aidera. Cependant, Poyel n’aime pas que les gens aisés demandent à recevoir plus d’argent ni que l’on désire gagner à la loterie. Son aide se fait davantage sentir pour ceux qui sont réellement dans le besoin. Il exauce toutes les prières venant du coeur non pas celles des personnes matérialistes. Il agit donc selon vos croyances, comme une fée, un magicien ou le père Noël, et ce, car Poyel aime tout ce qui est féerique, magique et angélique.
La vibration de Poyel est tel un jeune enfant qui voit un arbre de Noël pour la première fois. Cet enfant, le regard scintillant et émerveillé devant toutes ces lumières, toutes ces beautés, attend à la fenêtre la venue du père Noël. Il regarde la neige tomber et, au moindre bruit, se précipite à la porte pensant avoir entendu le tintement des cloches du père Noël. Rappelez-vous l’époque où vous attendiez si impatiemment la venue de ce bonhomme au grand coeur. Le sentiment que vous éprouviez est le même que vous ressentirez en entrant en contact avec l’Ange Poyel. Cet Ange est celui qui distribue les cadeaux, car Dieu l’a ainsi créé. Or, Poyel vous fera grâce de ces cadeaux, mais seulement si vous en avez vraiment besoin. La nécessité doit l’emporter sur la vanité.
Poyel a une grande âme, car quel que soit le cadeau que vous lui demanderez, il vous l’accordera si vos intentions sont pures. Que votre désir soit lié à la santé, à l’argent, à la naissance d’un enfant ou à l’obtention d’un animal, Poyel agit tel le maître de l’Univers. Il vous accordera tout ce qui sera en mesure de vous faire le plus grand bien.
Les enfants de Poyel qui choisissent la Lumière seront comblés par la vie. Ils trouveront sur leur route des cadeaux inattendus, des grâces du Ciel. Ces enfants seront heureux et reconnaissants de toutes les bontés que la vie leur apportera. Ils connaîtront une grande sécurité financière, car c’est le rôle premier de cet Ange. Poyel se chargera de donner à ses enfants une part importante d’héritage afin qu’ils soient gâtés par la vie. Ces enfants lumineux seront dotés d’une grande générosité de coeur. Leur joie de vivre sera contagieuse. Poyel prend soin de tous les enfants de l’Univers. Et si vous le priez, il vous apportera des cadeaux divins.
La grande faiblesse des enfants de Poyel est qu’ils sont souvent sans le sou. Ils dilapident leur argent, et ce, avant même de l’avoir en poche. Ces êtres ont des problèmes de toutes sortes, qu’ils soient liés à la santé, aux finances, à la communication ou à l’expression des émotions. Ils ont tendance à s’éprendre de partenaires qui ne leur apportent pas l’amour tant désiré. Toutefois, lorsque ces enfants retrouvent la Lumière, ils retrouvent l’équilibre. Ils souffrent moins et comprennent leur raison d’être, le pourquoi de leur vie sur Terre. Par ailleurs ces enfants sont orgueilleux et un peu timides.
Les enfants de connivence avec l’Ombre sont également agressifs méchants. L’Ange Poyel peut les aider à retrouver la paix. Certains sont tellement timides qu’ils se font piétiner par les autres, voire démolir par leurs paroles. Ces enfants deviennent ainsi très irritables étant donné qu’ils ne sont pas heureux. Poyel apporte donc l’équilibre dans le coeur de ses enfants afin que leur vie soit plus lumineuse. Tel est le rôle de cet Ange.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus