04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Nemamiah est un « Dieu louable ». D’une grande beauté, elle se plaît à donner une deuxième, voire une troisième chance à tous ceux qui en ont besoin. Nemamiah est empreinte de sagesse ; elle est constamment à l’écoute de ses enfants. C’est un Ange rempli d’étincelles de Lumière mauves. Elle affectionne particulièrement tout ce qui est de couleur lavande. Son parfum est un mélange de muguet et de lilas. Elle parfume même ses enfants à la lavande quand elle vient vers eux. La plupart d’entre eux n’arrivent pas à la voir, mais peuvent la sentir puisque son odeur rappelle les champs de lavande. Aussi, cet Ange a un rôle apaisant. Nemamiah aimerait être perçue comme un panier rempli de fleurs des champs fraîchement cueillies.
Outre les erreurs humaines, les enfants de Nemamiah sont enclins à perpétuer des erreurs karmiques. Nemamiah peut les aider à les réparer et à en éviter les conséquences désastreuses. Elle est l’Ange que vous devriez idéalement prier, si vous avez de la difficulté à suivre votre chemin de vie. Cet Ange vous donnera le courage nécessaire pour mener à bien votre mission de vie. Nemamiah vous aidera à la comprendre et à l’accepter. Il est difficile pour elle d’entendre ses enfants dire : « Je suis malheureux. Pourquoi est-ce que le ciel me tombe toujours sur la tête ? » Ce faisant, vous ne serez pas plus heureux et il vous sera plus ardu d’intégrer le plan de vie que vous avez vous-mêmes choisi avant de naître. Si vous baissez les bras, vos leçons de vie ne seront guère profitables et il vous faudra, tôt ou tard, recommencer.
Il est du devoir de l’Ange Nemamiah de vous aider à accepter votre plan de vie. Sa force est de vous faire prendre votre courage à deux mains, de relever la tête et d’accomplir ce qui doit être fait. Elle vous fait également apprécier la vie que votre âme a choisie et que Dieu vous a donnée. « Si vous acceptez ce plan de vie, si vous acceptez qui vous êtes, et que vous y travaillez, votre vie sera beaucoup plus gratifiante par la suite. Vous n’avez peut-être pas les yeux de la couleur dont vous rêviez, mais au moins vous avez un corps sain qui vous permet d’accomplir mille et une choses. Un aveugle se ficherait complètement de la couleur de ses yeux puisque retrouver sa vue serait tout ce qu’il souhaiterait ! En acceptant qui vous êtes, vous vous aimerez davantage. Ainsi, vous aurez appris une autre leçon, celle de l’amour de soi. De cette façon, vous retrouverez votre liberté. Toutefois, si vous vous entêtez à fuir les responsabilités et à maudire chacun des événements qui se dressent devant vous, votre vie sera semée d’embûches. »
Quand une personne fait un acte irréfléchi, celui-ci reviendra dans sa vie tant et aussi longtemps que le problème ne sera pas réglé à la source. C’est comme si en faisant le ménage, vous omettiez d’épousseter certains meubles, ce qui reste de la poussière remplira la pièce à nouveau et vous devrez encore y faire le ménage jusqu’à ce que qu’il n’y ait plus aucune trace de poussière. De même, le rôle de
Nemamiah est de faire le grand ménage à l’intérieur de l’être humain. Sa force est de vous aider à nettoyer les petits coins oubliés avec le temps. Elle permet ainsi à son enfant de se retrouver.
Nemamiah est toujours prête à vous donner une seconde chance. Elle vous donne la force de surmonter les épreuves en régularisant vos émotions. Nemamiah peut vous faire voir que, malgré les ennuis et les embuches qui se dressent devant vous, la vie mérite d’être vécue. Ainsi, tous ceux et celles qui vivent des moments difficiles, qui ont besoin d’une seconde chance, devraient prier l’Ange Nemamiah ; elle vous l’accordera. Cependant, il est de son devoir de vous expliquer les raisons pour lesquelles vous obtenez la chance de vous reprendre. Pour ce faire, elle vous aidera à développer votre sens de l’analyse et de l’observation. Il vous sera donc beaucoup plus facile, par la suite, d’apporter les changements qui s’imposent.
Nemamiah vous permet de réaliser le plus beau de vos rêves, car elle vous aide à passer à l’action. Elle est celle qui fait du rêve une réalité. Cet Ange vous apporte confiance et optimisme.
Cet Ange peut aussi vous aider sur le plan de la santé. Elle peut guérir tous les problèmes relatifs à la santé mentale, notamment les maladies psychologiques, psychotiques et mentales. Elle vous redonne des forces, car la grande faiblesse des enfants de Nemamiah est qu’ils ont peur de tout : du noir comme de la vie. Ils ont peur de faire de mauvais choix. Nemamiah vous aide en apportant le calme dans votre coeur et votre esprit. Nemamiah apaise l’esprit et demande à l’âme d’accepter le corps qu’elle a choisi. Elle unifie le corps et l’âme.
Nemamiah est aussi l’Ange que vous devriez prier pour faire disparaître les peurs et les angoisses liées aux voyages : la peur de prendre l’avion, de se retrouver dans un pays étranger, de ne plus revenir… Elle fera de ce voyage une réussite. Selon Nemamiah, la peur est la pire des entraves à l’évolution humaine, tout comme le doute. Ainsi, elle aide ses enfants à grandir dans le calme et en possession de tous leurs moyens, car ceux-ci ont tellement peur de commettre des erreurs qu’ils refusent d’avancer. Elle leur permet d’être forts devant les épreuves qui se présentent à eux.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus