04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Yeialel est un « Dieu qui exauce toutes les générations ». Il peut vous accorder tous vos désirs. Physiquement, cet Ange est immense. Yeialel aimerait être perçu comme un hippie. Il porte plein de babioles sur lui, de même que l’insigne de la paix. Yeialel grandit avec les générations, mais il a une résonance particulière avec celle du « Peace and Love » ; de la paix sur Terre. Yeialel aime particulièrement la vivacité des couleurs de cette époque ainsi que les motifs à carreaux. Il possède des ailes immenses qu’il adore déployer. Quand il ouvre grandes ses ailes, Yeialel s’amuse à se mettre la tête en bas pour reproduire le symbole de la paix, soit la lettre Y inversée (O). C’est aussi la raison pour laquelle il a choisi le « Y » comme première lettre de son prénom au lieu de « I ». Naturellement, il y ajoute sa petite touche de couleur personnelle : orange, rouge, vert et jaune fluorescents.
Yeialel ressemble quelque peu aux peintures d’un grand peintre de votre époque : Picasso. C’est un Ange coloré. Il dit que ses couleurs bariolées changent au rythme de ses émotions. Il vous taquine, car les Anges sont toujours d’humeur égale. Mais Yeialel aime tout de même jouer avec les couleurs. Il dit que, lorsqu’il vient vers vous, il fait refléter toutes les couleurs du spectre lumineux à l’image d’une boule en miroir de l’époque disco. Vous serez éblouis par l’explosion de toutes ses étincelles.
Yeialel grandit de génération en génération, mais l’essence du message qu’il porte demeure la même : la paix. Il a beaucoup aimé les années 1960, mis à part la popularité des drogues et l’éclatement de guerres de toutes sortes. Toutefois, plusieurs personnes de cette génération travaillaient véritablement pour la paix. Ils avaient compris que faire la guerre est une absurdité. Hélas ! cette tendance pacifiste s’est quelque peu effritée avec le temps. Un peuple pacifique est un peuple qui aime, qui respecte son prochain, un peuple qui n’a pas peur de montrer ses couleurs.
Dieu a créé Yeialel afin d’aider tous les enfants de la Terre à évoluer, à changer et à se surpasser afin d’apporter à la génération suivante de vraies valeurs humaines. Tous les dix ans, Dieu envoie sur Terre des générations différentes pour aider l’humanité à instaurer la paix dans le monde. Dieu a dit à Yeialel : Je sais que tu cherches, à l’instar de tous les Anges et de moi-même, à instaurer la paix en ce monde. » Alors, Dieu a envoyé le mouvement hippie pour aider les gens à retrouver la paix dans leur coeur. Hélas, cela n’a pas fonctionné comme cela aurait dû, car ces âmes n’étaient pas prêtes. La révolte, et non la spiritualité, était le moteur de leur existence. Les changements se sont faits beaucoup trop rapidement, ce qui a eu des conséquences pas toujours heureuses.
Yeialel a comme mission de rétablir la paix en chacun des êtres humains, de les aider à évoluer sur le sentier de l’amour. A une époque prochaine, ces « hippies » reviendront dans un contexte différent. La nouvelle génération des « anciens », qui a commencé à se manifester au début de l’année 2000, oeuvrera dans le but d’instaurer la paix à l’échelle planétaire une fois pour toutes. L’humanité arrive à un point de non-retour et les gens en auront assez des guerres. Ils reconstitueront ce groupe de « hippies », mais son évolution spirituelle sera beaucoup plus élevée. Ces enfants, guidés par Dieu, changeront le visage de l’humanité à jamais. Sachez qu’ils sont déjà nés, et qu’ils se démarqueront dans les années à venir. Yeialel soutiendra ces groupes d’enfants lumineux et pacifistes. Ces derniers seront à la tête de mouvements écologiques et anti mondialisation, faisant preuve d’une conscience sociale hors du commun. Ils sont ici pour aider l’humanité à faire un bond évolutif. Ces êtres marqueront l’histoire! Tel est leur plan de vie, et telle est la mission de Yeialel par rapport à cette génération.
De nos jours, il existe encore des êtres qui trébuchent et qui tombent. C’est pourquoi Yeialel doit continuer de guider les humains tout en agissant de plus en plus rapidement et efficacement pour s’assurer que ceux qui avancent le font dans la Lumière. Ces générations avanceront donc avec la paix et l’amour dans leur coeur. Car si une génération complète tombait sous l’influence de l’Ombre, cela aurait des répercussions s’étalant sur des dizaines d’années et les effets pourraient s’avérer irréversibles.
Yeialel transmet une énorme force mentale à ses enfants. Cet Ange est une véritable dynamo d’énergie. Il vous aide à reprendre contact avec votre être intérieur et à faire les changements qui s’imposent. Il vous donne la force nécessaire pour surmonter les épreuves. Cet Ange vous permet de voir droit devant vous. Tous les Anges de ce Choeur ont un pouvoir de guérison et Yeialel de même. Ce dernier guérit tous les problèmes oculaires en particulier et vous redonne un corps sain. Priez-le ! Yeialel vous aidera à avoir une meilleure perception de votre corps physique et spirituel. Ce faisant, il vous sera plus facile d’analyser ce qui se passe autour de vous et d’apporter les modifications nécessaires.
Yeialel apaise le désir de vengeance, car l’une des faiblesses de ses enfants est de vouloir se venger. Dès qu’une personne leur fait du mal, ils veulent lui remettre la monnaie de sa pièce. C’est ce qui s’est produit avec la génération « hippie ». Ces êtres ont utilisé la violence pour manifester contre l’absence de paix au lieu de propager des messages et des gestes d’amour. Les enfants de Yeialel ne peuvent pas accepter le point de vue des autres, si celui-ci est différent du leur. Ils ne tolèrent pas que l’on s’oppose à eux. Yeialel leur dit : Sois d’abord en paix dans ton coeur et dans ton âme. Par la suite, tu pourras être en paix avec les autres qui, tout comme toi, sont une manifestation de l’amour de Dieu. » Priez l’Ange Yeialel et il adoucira vos sentiments de haine et de révolte.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus