04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Harahel est un « Dieu qui connaît toutes choses ». Il aime être perçu comme un dictionnaire. Sa source d’inspiration, c’est l’ensemble du contenu de ce dictionnaire. Harahel est un Ange grand à la carrure imposante. Il donne l’impression de prendre beaucoup de place étant donné la quantité phénoménale d’informations qu’il transporte. Plusieurs le prennent pour un accordéon puisqu’il peut s’étirer à l’infini pour ensuite revenir à sa position initiale. La musique qu’il émet est mélodieuse et douce. L’Ange Harahel est d’un blanc pur teinté d’étincelles. Il affectionne particulièrement la couleur et l’odeur de l’ambre. Peu importe la forme ou l’aspect qu’Harahel prendra, vous ressentirez sa présence apaisante et un parfum ambré vous submergera. Comme l’odeur de l’encens qui brûle, Harahel se diffusera partout à la fois. Harahel est un Ange multidimensionnel dont la capacité d’adaptation est inégalée.
L’Archange Metatron est celui qui possède le Livre de la Vie, le Livre de Dieu. Raziel en porte la copie. Le contenu de ce livre est indéchiffrable pour les autres Anges et Archanges des Plans Divins, à part les Anges du Choeur des Séraphins. Toutefois, Harahel a accès au « chapitre » qui traite de tous les habitants de la Terre. Toutes les réponses sont contenues dans son âme et dans son coeur. Cet Ange est donc important pour l’humanité, car il possède la réponse à toutes les interrogations humaines. Qu’elles soient liées au domaine politique, judiciaire, médical ou sentimental.
Priez l’Ange Harahel, si vous voulez obtenir la réponse à vos questions, car il connaît tout et sait tout. Toutefois, Harahel ne dévoilera que les réponses essentielles à la croissance spirituelle de l’humain. Si votre question est irréaliste, ou bien qu’elle n’est pas importante pour l’accomplissement de votre vie terrestre, elle restera sans réponse. Par exemple, si vous êtes atteints d’une maladie et que vous désirez savoir si vous guérirez, vous pouvez prier l’Ange Harahel, mais cela n’est pas garanti qu’il vous répondra. Car si la question est délicate, comme celle-ci, les Anges doivent s’assurer que la réponse ne vous détournera pas de votre plan de vie. Cela serait catastrophique ! Alors, si après avoir obtenu la réponse à votre question vous deviez vous laisser aller jusqu’à la mort, sans vous battre, les Anges ne vous répondront pas.
Par contre, si vous voulez connaître le résultat d’un examen de santé ou encore le résultat d’un examen scolaire ou d’un entretien d’embauche, l’Ange Harahel se fera un plaisir de vous répondre. Harahel est donc l’Ange que tous les étudiants devraient prier, idéalement pendant leurs périodes d’examens, car il les aidera à se souvenir de leur matière. Encore faut-il avoir lu au moins une fois la matière pour qu’Harahel puisse vous ramener ces informations dans votre mémoire ! Dans le fond, il récompense tout simplement vos efforts. Notez que chacune de vos questions sera évaluée dans son ensemble et selon sa nature. Harahel y répondra,
si la réponse à vos interrogations aura comme effet de vous aider à cheminer dans la bonne direction et de faire croître la Lumière qui vous habite.
Nous vous avons mentionné plus tôt que le Choeur des Archanges est différent des autres Choeurs. Les deux Archanges qui régissent ce Choeur, Raphaël et Michaël, travaillent de concert pour faire avancer l’humanité. Ils sont chargés d’instaurer la justice et de guérir leurs enfants. L’Ange Harahel oeuvre donc auprès des chercheurs afin que ceux-ci découvrent la cause profonde de la leucémie, du cancer, des maladies du cerveau, et ce, tant sur le plan physiologique que psychologique. De plus, il les aide à trouver un remède qui permettra de guérir ces maladies. Harahel est aussi l’Ange que vous devez prier pour favoriser la fécondité. Il est l’Ange responsable de la fertilité sous toutes ses formes.
Cet Ange assiste également les travailleurs autonomes et les propriétaires de petites entreprises. Harahel apporte la prospérité aux commerces et dans les échanges internationaux.
L’Ange Harahel peut aussi vous aider à faire entendre votre cause ou les questions qu’il juge honnêtes auprès des Êtres de Lumière. Si cela est utile à votre évolution, Harahel peut même vous révéler certaines de vos vies antérieures, de même que votre vie future.
L’Ange Harahel harmonise les relations parents-enfants. Les enfants de cet Ange qui ne sont pas dans la Lumière sont rebelles et athées. Ils n’aiment pas la discipline et ils fuient leurs responsabilités. Plusieurs d’entre eux ont de la difficulté à communiquer avec leurs parents, surtout avec leur père. L’Ange Harahel cherche donc à harmoniser les rapports que ces enfants ont avec leur père et leur mère, de même qu’avec leurs propres enfants. Ces enfants sont sensibles, ce qui fait qu’ils sont enclins à fuir leurs responsabilités. Parfois, cette trop grande sensibilité devient vulnérabilité. Toute épreuve est un drame. Ces enfants sont jaloux et lèvent le ton à la moindre contrariété. Inutile d’essayer de faire un compromis, ces êtres ne veulent rien partager avec qui que ce soit. Retenez que le plus grand défaut de ces enfants est qu’ils sont rebelles et révoltés. Ils vivent dans l’inconscience et n’ont aucune idée pourquoi les gens ne les aiment pas. Cela est dû à la révolte et à la rage qu’ils portent en eux. Ils n’apprécient pas qui ils sont et, par conséquent, ils pensent qu’ils ne sont pas à la hauteur des attentes des autres. Nous disons donc à ces êtres de prier l’Ange Harahel afin qu’il ramène la paix dans leur Coeur. Il vous donnera l’amour nécessaire afin de comprendre ce qui vous arrive. Il vous sera beaucoup plus facile de cheminer par la suite.
Une autre faiblesse des enfants de l’Ange Harahel, c’est qu’ils ont les études en aversion. Ils ne prendront pas le temps d’étudier ni d’analyser les situations qui, plus tard, se présenteront à eux. Ils sont d’avis que tout leur est dû sans qu’ils aient à fournir le moindre effort. Ils pensent tout savoir, mais la réalité est tout autre.
Par contre, les enfants en vibration avec l’Ange Harahel, ceux qui travaillent dans la Lumière, sont de véritables dictionnaires. Plusieurs de ces êtres sont des messagers. Vous n’aurez qu’à leur poser une question et ils vous diront la réponse sur-le-champ. Ces êtres devraient écouter leur petite voix intérieure ; celle-ci les mènera loin. De plus, ils ont des sentiments altruistes et, de ce fait, plusieurs font d’excellents psychologues, thérapeutes ou chercheurs.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus