04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Lelahel est un « Dieu louable » qui donne des chances à tous ceux qui sont aptes à les saisir. Ses ailes sont magnifiques et d’une beauté incommensurable. C’est un Ange qui embellit tout. On pourrait comparer Lelahel à un diamant qui brille au soleil. Ce diamant étincelle de toutes les couleurs et de tous les reflets, embellissant par le fait même tout ce qui se trouve autour de lui. A titre de taquinerie, nous disons qu’il est un Ange « savon » puisqu’il a comme mission de tout nettoyer. Cet Ange n’aime pas la saleté, alors les enfants sous sa gouverne aimeront nettoyer. Toutefois, certains pourront être plus négligents ; non pas de leur personne, mais plutôt de leur environnement.
Lelahel est un Ange d’une grande beauté. Quand il descend sur Terre vers un humain pour lui montrer qu’il est près de lui, il lui fait voir de petites étincelles en forme de coeur accompagnées de petites notes de musique. Toutefois, lorsque ses enfants boudent, tournent le dos à l’amour et qu’ils sont maussades, Lelahel prend un savon et nettoie leur visage pour y ramener le sourire ! Il adore ses enfants, il adore les humains.
C’est un Ange qui aime être représenté avec une harpe, car il aime la musique. Il est d’une grande douceur. Il est comme une note de musique, comme le son de cette note, car sa vibration change selon la note. De cette façon, il peut habiter plusieurs notes, plusieurs formes d’énergie.
Cet Ange aidera ses enfants s’ils exercent leur talent musical, leur don pour la musique. Lelahel fera de ses enfants, de même que de tous ceux qui ont du talent, d’excellents chanteurs, acteurs ou musiciens. C’est un Ange vaste et grand.Il a une douce énergie d’une très grande « rayonnance ». Quand il passe près d’un humain ou qu’il enlace ses enfants, ceux-ci ressentiront une sensation de bien-être. Il développe chez ses enfants, et chez tous ceux qui veulent bien le prier, le talent pour la musique. Il aide à développer toutes ses qualités : l’oreille, le doigté, la voix.
Il apporte de la couleur, de la beauté, de la magie dans les lieux sombres de nos villes. L’Ange Lelahel permet à ses enfants de s’imaginer une oasis de paix et d’amour. Si un enfant vit dans un endroit sans arbre, ni oiseau, ni fleur, ni soleil, l’Ange Lelahel lui permettra d’embellir ce lieu dénué de beauté. Il agira avec force et redonnera à cet endroit une saveur d’amour et de beauté. Si, par contre, un endroit n’a rien à mettre en valeur, Lelahel vous permettra d’avoir la force d’y demeurer et d’embellir votre propre vie. Il vous donnera la force d’être vous-même un rayon de soleil pour ceux qui vous côtoient. Lorsqu’un enfant de Lelahel entre dans une pièce, tous voient un rayon de soleil, sa bonne humeur, son bonheur et
sa joie de vivre. Tous ces êtres sont attirés vers ce rayon qui est si enrichissant, si agréable à voir.
Lelahel met en valeur votre beauté naturelle. Il permet à ses enfants et à tous ceux qui le prient de mettre leur propre beauté en vue. Nul besoin d’appliquer toutes sortes d’artifices pour être joli. Votre beauté rayonne de l’intérieur. C’est ce que votre âme dégage qui est important. Vous êtes votre propre beauté naturelle ; le reste n’est qu’accessoire. Mahasiah donne des yeux séducteurs, Lelahel donne un corps séducteur et Vehuiah embellit. Ainsi, tous ceux qui sont dans le Choeur des Séraphins ont un charme irrésistible.
Malgré tout, les enfants de Lelahel ne s’aiment pas. Ils ne se trouvent ni beaux, ni attirants, ni à la hauteur de la situation. Ils sont pourtant les maîtres de la séduction. Lelahel met en valeur votre vraie nature. Nul besoin de mettre l’accent sur votre portefeuille bien garni, car cela n’est qu’artifice. Montrez plutôt ce que vous êtes vraiment. Montrez la paix et la gentillesse qui habitent votre coeur, votre âme. L’essentiel est invisible aux yeux. Avec les yeux du Coeur, tout se voit.
Lelahel a aussi comme mission de rendre heureux tous les gens qui ne le sont pas. Il n’aime pas voir les gens de son Choeur malheureux. Il dit que la vie humaine n’est pas facile à vivre. Toutefois, si on la vit dans la joie et dans l’harmonie, ce sera une vie remplie d’amour, de bonheur, car la vie apparaîtra sous un jour différent. Il apporte à chacun de ses enfants la paix de son Coeur et l’équilibre en leur dictant toutes les solutions nécessaires pour être heureux. C’est pour cette raison qu’il apporte à ses enfants une note de musique qui leur permettra de trouver leur note et de jouer leur propre musique, d’orchestrer leur propre joie.
Lelahel est le Dieu des amoureux, le Dieu de l’amour véritable. Il est aussi le protecteur des amoureux puisqu’il aide ses enfants, et tous ceux qui le prient, à trouver l’amour véritable. Non pas de l’amour qui fuit, mais bien de l’amour qui reste. Lelahel veut que ceux-ci soient heureux en trouvant l’amour véritable, l’amour qui pourra servir le coeur de cette personne en particulier. L’amour qu’il leur apportera sera la paix du coeur, l’équilibre cérébral et spirituel. Il leur donne une musique mutuelle, une note à chacun d’eux pour qu’avec cette note ils puissent faire leur propre musique. Ainsi, l’Ange Lelahel va permettre à ceux qui le prient et à ceux qu’il protège, de trouver l’amour qui leur est dû, l’amour qui leur est destiné. Dans le fond, il les aidera à trouver l’être qui leur permettra de grandir en tant qu’humain, en tant qu’âme. Cet amour sera un amour équilibré.
Nous conseillons à ceux qui ont des difficultés dans leur vie amoureuse de faire appel à lui dans le but de trouver le partenaire idéal. En effet, l’Ange Lelahel, avec l’aide des Anges Jeliel et Haamiah, a comme but de faire scintiller à nouveau l’amour dans la vie de l’être humain qui a perdu foi en son propre bonheur
conjugal. Ces trois Anges sont la triade de l’amour. Si vous priez l’un d’entre eux, toute la triade arrivera à votre secours Ensemble, ils rempliront votre vie amoureuse de bonheur. Ces trois Anges forment une équipe formidable afin d’aider l’être humain à trouver son partenaire idéal et à vivre une belle histoire d’amour.
Ne pas réussir à trouver le partenaire idéal fait partie des faiblesses des enfants de l’Ange Lelahel. Alors, si l’amour manque à votre vie, priez Lelahel et vous verrez des miracles s’accomplir devant vous. Cette faiblesse deviendra une force et Lelahel vous enverra l’amour véritable. Vos notes seront au diapason pour ainsi faire une belle chanson d’amour… On pourrait qualifier Lelahel de romantique, car l’amour est extrêmement important pour cet Ange. Parfois, il s’amuse à former un coeur avec ses ailes arrière. Il se voit comme un artiste, mais sa véritable mission est d’être le protecteur des amoureux.
Cet Ange travaille conjointement avec l’Archange Melkisedeq afin d’offrir à chaque être humain l’amour véritable. Car si l’amour véritable est donné à chacun des êtres humains, la vie sera remplie d’amour et de joie. Melkisedeq est aussi de cet avis. Mais Dieu a dit « Comment allons-nous faire ? Il y a beaucoup trop de monde sur cette planète pour accomplir une telle tâche ! » Lelahel a dit à Dieu de ne pas s’inquiéter, car eux, les Séraphins, enverront à chacun des humains un petit « coeur » dans leur coeur, une flamme, pour que chacun puisse trouver la flamme correspondante. Dieu a dit : « Je vous accorde cette mission. Alors, donnez à tous ceux qui vous prieront ce coeur enflammé pour qu’ils puissent trouver l’autre flamme. »
Nous disons à tous les humains : « Demandez à recevoir la flamme qui vous permettra de trouver la personne qui vous convient le mieux. » Dieu ajouta : « Lelahel, je t’autorise à donner aux humains l’amour véritable qu’ils méritent. Toutefois, l’humain doit faire appel à ton aide d’abord. Et s’il fait appel à toi, je t’autorise à lui envoyer ce Coeur amoureux pour qu’il puisse trouver le véritable amour, cette flamme qui lui appartient. »
Sachez que l’être qui vous sera envoyé aura aussi ce Coeur amoureux pour que la rencontre soit possible, mais surtout pour que l’étincelle du bonheur puisse s’allumer. Nous n’enverrons pas quelqu’un qui a un coeur fermé ou qui n’est pas disponible. Un secret divin vient de vous être révélé. Empressez-vous de prier l’Ange Lelahel pour rencontrer votre flamme jumelle. Lelahel et ses coéquipiers vous trouveront ce Coeur correspondant, votre moitié. Cette moitié pourra allumer le feu sacré de l’amour.

Toi aussi...Tu Veux Devenir Thérapeute...Je T'explique Tout en Vidéo Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?