04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Mitzraël est un « Dieu qui console les opprimés » . Nous l’aimons énormément. Il possède une énergie extraordinaire qui console les êtres, mais aussi les Anges. Lorsque nous sommes peinés, nous allons voir l’Ange Mitzraël. Il est comme une douce musique qui, lorsque vous l’entendez, apaise votre coeur, de même que toutes les douleurs causées par autrui.
Mitzraël est un Ange de taille moyenne. Ses ailes sont d’une douce teinte pastel. Il dit que ses ailes ont des propriétés calmantes.
Ses couleurs sont le vert et le mauve très pâle avec une petite touche de blanc. Mitzraël affirme que, si vous mélangez toutes ses couleurs, cela calmera non seulement vos yeux, mais aussi votre être tout entier. Son toucher apaise, n’en soyez pas surpris. Sa vibration se rapproche beaucoup du murmure d’un ruisseau qui coule tout doucement. Un ruisseau d’un blanc pur, transparent, mais illuminé et réchauffé par les rayons du soleil. Imaginez-vous allongés près de ce ruisseau sur une douce couverture mauve au beau milieu de l’herbe verte. Telle est la vibration de l’Ange Mitzraël.
Mitzraël est la douceur même lorsqu’il console son enfant. Il illumine son coeur en lui envoyant toutes ses teintes apaisantes. S’il entre en contact avec vous, vous éprouverez la même sensation qu’un enfant qui dort dans les bras de sa mère. Vous vous sentirez confortable et en sûreté. Ainsi, lorsque Mitzraël prend ses enfants sous ses ailes, ils ressentent immédiatement le réconfort transmis par cette chaleur naturelle. Il vous est ainsi plus facile de raconter vos problèmes et de pleurer, si vous en avez envie. Ensuite, Mitzraël vous consolera. Il ne vous jugera pas, Il vous aidera tout simplement en insufflant dans votre coeur ce grand réconfort, ce grand amour.
L’Ange Mitzraël ordonne à ses enfants d’avancer dans la vie. « Quand vous éprouverez du chagrin, versez toutes les larmes de votre coeur. Cela fait partie de la vie humaine et de vos apprentissages. Ensuite, demandez-moi de vous consoler » Telle est sa mission. Sachez que, lorsque Mitzraël console ses enfants, il lave aussi leurs peines afin qu’elles disparaissent à tout jamais.
Les enfants de Mitzraël qui ne croient pas aux Anges sont timides et ont de la difficulté à exprimer leurs vraies Emotions. Ces êtres sont incapables de pleurer et tombent souvent malades. Hélas ! ces émotions négatives influencent aussi leur capacité à aimer. Lorsqu’en avançant dans la vie nous balayons à chaque pas ce qui nous empêche d’avancer, les pas suivants sont plus assurés dégageant une promesse de bonheur. Ainsi, nous avançons plus rapidement en ayant un Coeur léger prêt à récolter ce que la vie nous envoie de meilleur.
Toutefois, si on avance en traînant un boulet à chaque pas, une plaie ouverte, un problème non résolu, viendra un jour où on ne pourra plus avancer du tout. Le corps et l’esprit flancheront. Prenez le temps de guérir vos blessures. Vous en récolterez les bienfaits par la suite. Priez l’Ange Mitzraël, car sa mission est de vous consoler ainsi que de vous libérer de tous vos tracas. Il vous réconfortera, ensuite il vous indiquera le problème à régler et vous permettra de vous en débarrasser à jamais. Ainsi, lorsque vous ferez un pas en avant, celui-ci sera beaucoup plus léger que le précédent.
Mitzraël est l’Ange que vous devriez prier, si vous souhaitez retrouver le goût de vivre. Il est aussi celui qui facilite le passage d’une vie à une autre. Il vous aidera à couper les liens qui vous retiennent, et il vous donnera le courage de vous incarner dans une nouvelle vie ou de prendre un nouveau départ. Mitzraël est l’Ange qui vous accompagnera en fin de vie. Il facilitera la naissance de votre nouvelle vie de l’autre côté du voile, de votre nouvelle vie angélique. Tous les mourants devraient prier cet Ange afin de faciliter ce passage ».
Mitzraël est un Ange qui favorise la parole et l’expression des émotions refoulées. Conséquemment, la grande faiblesse de ses enfants est la timidité maladive. Mitzraël aide particulièrement ceux qui ne manifestent aucune expression, de même que ceux qui sont incapables d’exprimer une émotion. Mitzraël peut vous aider à mieux vous exprimer, à voir ce qui est bon pour vous et ce qui ne l’est pas. Il peut aussi vous aider à ne pas vous négliger et à ne pas négliger ceux que vous aimez à cause de votre timidité.
De ce fait, Mitzraël guérit les maladies psychiques, psychologiques et neurologiques liées au refoulement des émotions. La principale faiblesse des enfants de Mitzraël dans l’Ombre, c’est la maladie mentale. Plusieurs ne sont pas conscients de leur problème, alors que d’autres ne veulent tout simplement pas se l’avouer. Ils essaient de combattre, sinon de cacher leur maladie. Ils n’ont qu’à prier leur Ange et il les aidera à accepter cet état. Il les aidera également à comprendre qu’il leur est possible de guérir. Telle est la mission de l’Ange Mitzraël.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus