04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Umabel est un « Dieu au-dessus de toutes choses »Il est très beau. Il nous taquine en disant qu’il entend quelquefois ces paroles : « You (U), ma belle ». Alors, il pense qu’il est très beau puisque tous prononcent son nom ; du moins ceux qui ont quelques notions de la langue française. Umabel, puisqu’il est au-dessus de toutes choses, possède une vibration très élevée.
Umabel est de taille moyenne, mais d’une vitesse inimaginable. Ses ailes sont très souples, comme tout le reste de son corps d’ailleurs.
Quand il passe devant vous, il vous est impossible de le voir. Vous sentez toutefois un léger courant d’air. D’ailleurs, il se fait un énorme plaisir à tournoyer devant ses enfants et à leur chatouiller le nez avec le bout de ses ailes. Si vous éternuez sans avoir le temps de prendre votre souffle, il se peut fort bien que ce soit un petit clin d’oeil de l’Ange Umabel. Ne soyez pas surpris qu’en lisant ses lignes cet Ange vous fasse éternuer ! Il est rapide et léger comme le vent. En fait, cet Ange a la couleur du vent ! L’Ange Umabel n’a donc pas de couleur particulière. Il est tout simplement d’un blanc pur étincelant. C’est un vent de folie, mais un vent empreint d’une grande douceur lorsqu’il vous entoure. Habituellement, il vient vers vous comme une légère brise. S’il vient vers vous comme un ouragan, c’est que vous avez besoin de faire un urgent ménage dans votre vie.
Umabel est un Ange qui est toujours au-devant des obstacles afin de vous empêcher de trébucher. Il est l’Ange de la prévention. Nous demandons à tous ses enfants d’apprendre à le connaître, car il peut tirer la sonnette d’alarme en cas de danger. En vous faisant signe, Umabel vous évitera bien des erreurs fâcheuses. Nous allons vous illustrer le tout par un exemple. Supposons que vous ayez à vous rendre à un rendez-vous à quinze heures. Vous prenez vos clés en toute hâte et tournez la clé dans l’allumage électronique de votre voiture. Toutefois, elle ne démarre pas. Vous jurez en vous demandant pourquoi votre voiture, pourtant neuve, ne démarre pas. Dix minutes plus tard, une fois sur la route, vous vous apercevez qu’un grave accident vient tout juste de se produire. Ce sont ces petits « signes » qu’Umabel utilise afin de vous protéger puisque vous prenez rarement le temps d’écouter ses avertissements.
Umabel est un Ange ultra-rapide et surprotecteur. Parfois, même les Anges se demandent comment il fait pour être partout à la fois et faire éviter à ses enfants tous les événements malencontreux qui se dressent devant eux. Il est le champion angélique de la vitesse. Umabel est plus vite que quiconque en dépit du fait qu’il soit, en apparence, un Ange tout à fait normal. Son objectif est d’arriver au but qu’il s’est fixé, et ce, le plus rapidement possible.
Tous ceux qui désirent éviter les dangers devraient prier l’Ange Umabel. Il vous protégera. Cet Ange est d’une assiduité remarquable, d’autant plus qu’il est doté du don d’ubiquité : le don d’être présent partout en même temps. Sachez toutefois qu’il aime qu’on lui porte de petites attentions en retour de ses faveurs ; c’est son seul caprice !
Apprenez à le remercier pour tout ce qu’il fait pour vous et, surtout, dites-lui qu’il est beau. Vous obtiendrez alors toutes les grâces du Ciel ! Vous gagnerez son Coeur et il vous couvrira de baisers angéliques. De plus, Umabel peut vous donner la force de persévérer, d’aller jusqu’au bout de vos rêves, Tomber fait partie des apprentissages de la vie. Cependant, il faut se relever et poursuivre son but, ses rêves et ses passions.
Les enfants d’Umabel font d’excellents orateurs, mais leur débit d’élocution est un peu rapide. Cet Ange peut les aider à parler plus calmement et à prononcer chaque mot comme il se doit. Umabel travaille auprès de tous les écrivains, surtout les romanciers. Ces derniers captent l’attention de leurs lecteurs en écrivant des histoires qui sortent de l’ordinaire.
Umabel s’occupe également de tous les métiers qui exigent de la vitesse sur le plan de la production ou de l’exécution. Grâce à lui, vos gestes sont assurés et efficaces.
Umabel élimine les dangers potentiels avant même qu’ils ne Surviennent. Il vous aide à maîtriser vos élans et il vous apporte un certain contrôle. En effet, la plupart des gens qui favorisent la vitesse font aussi des actions inconséquentes. Umabel est l’Ange que vous devriez prier lors de vos déplacements. Il prend sous ses ailes ceux qui doivent se déplacer rapidement dans le but de sauver des vies ou d’assurer la sécurité, tels les pompiers, les policiers et les ambulanciers. Tous devraient le prier, car il leur permettra de se rendre sur les lieux d’un drame en toute sécurité. Soulignons qu’il les protégera dans les déplacements à grande vitesse effectués pour leur travail, mais non dans leurs tâches respectives.
L’Ange Umabel est heureux quand on lui assigne une mission. C’est pour lui une véritable passion. Cet Ange ne peut pas rester en place; il doit constamment bouger. Ses enfants, à son image, adorent voyager et déplacer de l’air comme lui. Umabel est l’Ange du savoir et des connaissances. Ses enfants se posent donc beaucoup de questions. Ils font des découvertes de toutes sortes et cela nourrit leur âme. Impossible pour eux de rester inactifs. Ses enfants adorent échanger sur tous les sujets. Ils possèdent des connaissances encyclopédiques. Ils veulent tout savoir et tout connaître. Et lorsqu’ils obtiennent une réponse, ils essaient d’aller encore plus loin en raffinant et en complexifiant leurs interrogations. Ces êtres sont très en avance sur leur époque et sur les autres humains. Ils aiment être les premier en tout.
Enfin, l’Ange Umabel adore enseigner et transmettre son savoir. Ses enfants ont aussi un besoin viscéral de partager leurs connaissances. Ils se dirigent naturellement comme professeur d’astrologie, de médecine ou de littérature. Quelle que soit la matière que vous étudiez, être en vibration avec cet Ange vous permettra de bien assimiler ces connaissances et de les comprendre à fond. Vous serez un professeur hors pair ! Les gens vous aduleront et se demanderont où vous avez puisé toutes ces connaissances. Sachez que ces informations vous ont été transmises par les plans supérieurs, par l’intermédiaire de l’Ange Umabel. Ce dernier va puiser directement à la Source, il est au-dessus de toutes choses !
L’Ange Umabel est également le gardien des connaissances astrologiques. Cet Ange se complait à travailler avec les différentes variantes qui influencent les personnalités astrologiques et le caractère. Vous pouvez lui demander si deux personnes sont compatibles ; il vous répondra. Faites-en l’essai ! Prenez votre nom ainsi que le nom de la personne pour qui vous éprouvez des sentiments. Demandez à l’Ange Umabel si vous êtes compatibles et demandez-lui ensuite de vous envoyer la réponse immédiatement. Prenez ce livre, fermez les yeux et, à l’aide de votre index, pointez un paragraphe. Lisez-le. Vous obtiendrez la réponse à votre question. De plus, l’Ange Umabel vous enverra, au cours de la semaine où vous avez fait votre demande, des indices ou des signes qui viendront compléter la réponse que vous avez obtenue dans ce livre.
La grande faiblesse des enfants de l’Ange Umabel est de vouloir prouver qu’ils sont meilleurs que les autres. Pourtant, ils ne le sont pas. Ces êtres souffrent d’insécurité, mais ils ne l’admettront jamais en raison de leur trop grand orgueil. Pour être le meilleur, il faut faire des sacrifices, il faut étudier. Ensuite, il faut cultiver l’humilité. Si vous piétinez tout le monde pour être le premier, Umabel ne vous aidera pas. D’autres encore blesseront leur prochain avec des gestes ou des paroles spontanés et souvent irréfléchis. Priez votre Ange et il vous ramènera sur le droit chemin. Vous vous éviterez bien des ennuis.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus