04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Iah-Hel est un « Dieu, Être suprême ». Sa vibration élevée fait de lui un Ange hors du commun. Il se plaît à dire qu’il possède une auréole dorée, car il est suprême. D’ailleurs, la seule prononciation de son nom vous permet de capter sa vibration. Iah-Hel est donc un Ange qui vibre. Lorsqu’il est autour de vous, vous vibrez sans savoir pourquoi. Vous sentez une présence. Il est un Ange énergétique tout simplement. Parfois, il s’amuse à brandir ses ailes vers l’arrière, très haut.
Iah-Hel illumine votre vie. Il est un Ange aux rayons purs. On le perçoit souvent agenouillé, car il est constamment en train de prier. Iah-Hel prie pour vous et avec vous. Cet Ange a donc comme fonction d’élever vers Dieu vos demandes et vos prières. Il permet à ceux qui demandent son aide de retrouver foi en la prière. Quand un enfant prie Iah-Hel, ce dernier transmet cette prière directement à Dieu. Iah-Hel dit : « Dieu, prends cette prière et accorde à cet enfant la réussite. De mon côté, je l’aiderai à avancer. » L’Ange Iah-Hel permet à son enfant de prendre conscience que la prière peut faire des miracles et d’en comprendre toute son importance. Il est donc l’Ange de la foi. Iah-Hel prendra le temps de vous montrer comment diriger votre prière et reprendre foi en vous et en qui vous êtes, si vous faites partie de ceux qui ont perdu foi en les Anges, en eux-mêmes, en Dieu, en leurs propres rêves. Parfois, certaines demandes sont acheminées à l’Archange Raphaël, surtout celles qui ont trait à la guérison. Iah-Hel lui demande d’aider cet enfant à surmonter cette épreuve. Il fait de même avec tous les Archanges, selon la nature de la demande.
Iah-Hel est aussi l’Ange de la réussite. Il permet à tous les enfants qui le prient de réussir tant sur le plan personnel, qu’il s’agisse de la santé ou de l’amour, que professionnel. Pour cet Ange, il est important que l’on réussisse chacune de ses actions. Toutefois, il n’est pas vaniteux, pas plus qu’il n’évoque le désir de vouloir gagner à tout prix, loin de là. Iah-Hel vous permet d’aller vers votre but avec confiance, car la réussite de tout acte dépend toujours de vous. Tout est une question de perception. Tous ceux qui fument, qui boivent, qui aimeraient perdre du poids, ou encore se défaire de leurs petits défauts, devraient prier l’Ange Iah-Hel. Il les aidera à atteindre les buts qu’ils se sont fixés. Il les aidera à délaisser ces mauvaises habitudes.
Iah-Hel récompense le temps et les efforts personnels consacrés à l’accomplissement d’un projet. Il dit : « Rassemblez vos énergies, acceptez le potentiel en vous et concrétisez-le. Ne dépassez pas vos limites, soyez tout simplement à l’écoute de vous-mêmes. Ainsi, la réussite viendra à vous, et ce, sans le moindre effort. » Iah-Hel vous demande de porter une attention particulière aux paroles que vous dites et à tous les « je ne suis pas capable », « je ne suis pas assez bon », « je n’y arriverai jamais » Souvent, ces paroles vous conduisent à l’échec.
C’est d’ailleurs une des faiblesses de ses enfants. Ayez foi en qui vous êtes et des miracles s’accompliront sous vos yeux, mais surtout, soyez vous-mêmes !
Iah-Hel vous permet de tout réussir avec humilité. Il ne vous demande pas de courir, ni de reculer, ni de sauter, mais de marcher tout simplement. Marchez vers votre but, vers vos rêves, car la réussite ce n’est pas d’avoir des millions en banque, mais plutôt de cheminer vers votre bonheur sans faiblir et sans partir à la dérive. Soyez fiers de vous. Vous accomplirez beaucoup de choses en écartant la peur qui vous paralyse. Vous serez des êtres comblés par la vie.
Iah-Hel est l’Ange gardien de tous les enfants. Dès leur plus jeune âge, les enfants sont conditionnés par leur environnement. Ces conditionnements parentaux ont parfois pour effet de nuire à l’enfant. Soit qu’on l’oriente vers un métier ou un comportement qui ne lui est pas propre, soit qu’on le calomnie et lui enlève entièrement l’estime de soi. Cela ne devrait pas exister, tout comme les comparaisons gratuites entre les enfants. Iah-Hel demande à tous les parents de la Terre d’aimer leurs enfants, et ceux des autres, inconditionnellement. Il vous demande d’accepter leurs différences, de même que leurs forces et leurs faiblesses. Ne gâchez pas la vie de votre enfant parce qu’il n’est pas de votre avis ou qu’il pense différemment de vous. Et ne fondez pas en lui les rêves que vous n’avez jamais pu réaliser vous-mêmes. Priez Iah-Hel et il vous aidera à mieux comprendre vos enfants et à dialoguer avec eux. Ainsi, ils seront en mesure de mener à bien leur propre projet de vie.
Selon l’Ange Iah-Hel, nous formons un tout, avec nos forces et nos faiblesses. Nos forces nous aident à surmonter nos faiblesses. Tous les humains sont égaux. Vous avez tous été créés par la main de Dieu, et vous avez tous pris vie dans le ventre de votre mère. Certes, certaines personnes ont été désignées pour remplir une mission très spéciale, mais sachez qu’elles ne représentent qu’un infime pourcentage de la population. Remarquez que ces personnes ne jugent pas les autres, qu’elles ne se sentent ni inférieures ni supérieures aux autres. Elles font tout simplement ce que l’on attend d’eux. Ne vous comparez pas, car vous avez été créés uniques. Votre fondement est identique, mais votre âme est différente. Et tous ont comme mission d’apprendre des gens qui les entourent. Tel est le message de l’Ange Iah-Hel
Si vous vous acceptiez comme vous êtes, il n’y aurait pas de batailles ni de dualité. Un enfant qui ne grandit pas dans l’amour cherche à fuir sa réalité par divers moyens : drogue, alcool, jeu. Nous ne vous demandons pas de lui accorder tout votre temps. Non ! Toutefois, si vous choisissez de mettre une âme au monde, il vous faut lui consacrer du temps de qualité. Ainsi, votre enfant deviendra un adulte équilibré.
La grande faiblesse des enfants de l’Ange Iah-Hel est qu’ils essaieront toujours de faire mieux que tout le monde. Les échecs seront nombreux puisqu’ils ont tendance à vouloir imiter la vie des autres. Iah-Hel vous conseille de trouver vos
véritables forces et de vivre votre propre vie. Vous sous-estimer ou vous surestimer est la manifestation d’une même énergie. Cela indique que vous n’êtes pas à votre place, que vous n’êtes pas en phase avec vous-mêmes. Il appartient à chaque âme humaine de trouver sa mission, ici sur Terre, et Iah-Hel peut vous aider à y parvenir. Si vous êtes en phase avec votre plan de vie, et que vous arrivez à changer ce qui doit être changé, vous êtes sur la bonne voie : la voie de la réussite !

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus