04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Anauël est un « Dieu infiniment bon » Cet Ange a un coeur d’or. Anauël est d’un blanc très pur, mais son aura est teintée de cadeaux, de rubans et de rires joyeux. Il adore donner. Il est comme un cadeau que vous recevez à Noël. Anauël dit que vous pouvez accrocher à ses ailes des boules de Noël de toutes les couleurs. Vous pouvez aussi y accrocher des bonbons en forme de cannes, si vous le désirez. Parfois, ses confrères et consoeurs s’amusent à l’entourer de ruban rouge. Il ressemble ainsi à une canne de Noël, surtout lorsqu’il penche la tête vers le bas. Il s’amuse !
Anauël est comme un cadeau qui se trouverait devant vous ; un cadeau trop bien emballé. Vous admirez le papier, la boucle, le ruban, tous les éléments décoratifs, et, malgré ce tape-à-l’oeil, vous avez hâte de voir ce qui se trouve à l’intérieur. Toutefois, l’emballage est si beau que vous n’osez pas le défaire. .. Mais l’être humain étant curieux de nature se laisse tenter par cette petite voix qui l’incite à l’ouvrir. Vous devenez alors tout fébriles. Telle est la sensation de l’Ange Anauël quand il entre en vous.
Lorsque vous priez l’Ange Anauël pour lui demander un cadeau, il entre immédiatement en vous et vous pouvez éprouver cette sensation magique. Il vous donne la certitude que quelque chose de magique et d’extraordinaire est en train de se produire, sans savoir exactement de quoi il s’agit. Si vous le priez avant de vous endormir, ce dernier ne vous dira pas le cadeau qu’il vous réserve, car un cadeau doit demeurer une surprise, mais il vous fera ressentir qu’il travaille à vos côtés. Anauël vous surprendra en vous apportant encore mieux que ce que vous lui avez demandé. Cependant, comme pour toute autre demande adressée aux Anges, ces derniers doivent d’abord consulter Dieu, l’Archange Michaël ou l’Archange Gabriel afin de s’assurer que votre demande est sincère et véritable.
« Il n’est pas facile de comprendre notre rôle dans son essence première, mais sachez avant tout que nous travaillons pour vous et pour vous apporter tout ce que vous désirez. » Et Anauël rempli exactement cette mission puisqu’il vous réserve de nombreux cadeaux qu’il brûle d’envie de vous donner. Parfois, il se sent un peu comme le père Noël. Tout comme l’Ange Poyel, Anauël ressemble aussi au père Noël. Sachez que nous sommes conscients que ce jeu de mot (avec Noël) n’est possible que dans la langue de Molière ; les autres langues ne s’y prêtant pas.
Les enfants d’Anauël sont à son image : beaux et hypnotiques. Dès qu’on pose le regard sur eux, il devient impossible de détourner son attention. Nous aimerions prendre cet Ange en photo, car nous croyons que les humains n’ont jamais rien vu d’aussi majestueux. Sachez qu’il en sera ainsi lorsque vous ouvrirez ce cadeau. Votre réaction sera immédiate et ce que vous ressentirez sera inexplicable. Cela vous appartiendra à vous seul.
Anauël attire la prospérité. Ceux qui éprouvent des ennuis financiers devraient prier cet Ange ; il leur apportera un cadeau de prospérité. Cet Ange guérit aussi les malades. Demandez-lui de vous aider et il vous fera cadeau de la santé. Anauël peut aussi vous donner la protection nécessaire afin d’avancer professionnellement. Il vous enverra un cadeau, une promotion ou encore un nouveau travail qui saura vous charmer.
Pour conclure avec Anauël, nous ajoutons qu’il est celui qui peut vous protéger contre les accidents. Il vous protégera sur la route, mais il protégera également ceux qui travaillent avec de la machinerie lourde ou des outils danger
Anauël est infiniment bon. Priez cet Ange et vous ressentirez sa bonté. La grande faiblesse des enfants nés sous sa gouverne est la méchanceté. Leurs paroles sont destructrices. Ces êtres n’apprécient pas les cadeaux que la vie leur fait et ils cherchent à nuire aux autres. Ces êtres dans l’Ombre sont constamment accablés par les coups durs de la vie.
Retenez aussi que l’Ange Anauël peut sauver le monde grâce à la force de ses enfants qui vibrent dans la Lumière, car sa bonté incommensurable se reflète en chacun d’eux. Ces êtres cherchent à aider tout un chacun. Ils vous combleront de cadeaux de toutes sortes. Même petits, ils vous réjouiront. « Générosité » et don de soi » sont les mots qui les caractérisent le mieux.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus