04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Damabiah est un « Dieu, source de sagesse ». C’est un Ange très doux. Elle n’est pas très grande. Cependant, sa puissance est énorme. Lorsque ses enfants sont déprimés, elle accourt immédiatement. Elle emprunte alors momentanément le corps d’un humain afin de transmettre directement à ses enfants un message qu’ils seront les seuls à comprendre. Ce message leur redonnera le goût de vivre et la force d’avancer.
L’Ange Damabiah aime être perçue sous la forme d’un dauphin et elle adore lorsque celui-ci se lève au moyen de sa queue au-dessus de l’eau. Quel spectacle ! Damabiah dit qu’elle fait de même. Elle est à l’image de la liberté que représente ce dauphin. En effet, le dauphin s’approche de l’humain sans peur et Damabiah aime, elle aussi, être en leur présence. Quand l’Ange Damabiah vient vers vous, un cri de dauphin se fait entendre à vos oreilles. Damabiah vous permet de monter sur son dos, comme si vous nagiez avec un dauphin. Cet Ange aime tellement les dauphins qu’elle prend non seulement leur forme, mais aussi leur couleur. Un dauphin est avant tout un être doté d’une grande sagesse, d’une grande douceur. Il aime faire rire, s’amuser, jouer dans l’eau. Il s’amuse à lancer des cris de hautes fréquences à l’Univers ; des cris d’amour, des cris de paix.
Damabiah dit que, lorsque ses enfants, accablés par les événements de la vie, lui demandent un signe comme preuve de sa présence, elle leur envoie un dauphin. Elle mettra un dauphin sur votre chemin, soit en réalité, soit en image, afin de vous faire comprendre qu’elle prend soin de vous et que vos prières ont été entendues. Tout être qui portera sur lui l’insigne du dauphin recevra le cadeau de la liberté. Damabiah leur permettra également de vivre leur vie en s’amusant. Elle sait que la vie humaine est parfois très compliquée, mais si vous la vivez pleinement en vous amusant, celle-ci sera plus facile. Vous serez donc protégés contre la maladie, la haine et la négativité. Car les dauphins ne se nourrissent que du bon et du bien, et lorsqu’ils sentent un danger approcher, ils s’en éloignent. Damabiah dit à ses enfants : « Je vous donne des antennes psychiques à l’image de celles que possèdent les dauphins. Grâce à elles, vous pourrez vous éloigner Immédiatement de ceux qui cherchent à vous faire du mal. »
On représente aussi l’Ange Damabiah comme un élixir de sagesse et de bonheur. Priez cet Ange et vous recevrez cet élixir en vous. Cette essence angélique vous apportera la santé, la bonté, l’amour et le bonheur. Une des missions importantes de l’Ange Damabiah est d’apporter à ses enfants la santé et la longévité. Cet Ange aide en particulier les êtres atteints d’une maladie du sang. Elle aide les leucémiques, les diabétiques, les anémiques, ceux qui ont un taux de cholestérol élevé ou qui souffre d’une maladie sanguine. Elle purifiera le sang malade au moyen de son élixir. Il vous sera alors possible de recouvrer la santé. Tous ceux qui ont des troubles sanguins devraient prier l’Ange Damabiah : elle fortifiera votre sang et le purifiera dans son ensemble. Elle vous permet aussi de vieillir en
beauté et en harmonie avec vous-même, et surtout d’être heureux tout simplement. Damabiah vous indiquera le chemin qui mène au bonheur.
Cependant, les êtres qui ne croiront pas en son énergie auront de sérieux ennuis de santé et traverseront des périodes difficiles. Certains seront atteints de leucémie ou de diabète chronique. Ils auront beaucoup de difficulté à avancer dans la vie, car la santé ne le leur permettra pas. Les enfants qui sont dans l’Ombre, qui sont négatifs, seront impulsifs. Ils ne prendront pas le temps de peser leurs mots afin de parler positivement. Leurs crocs acérés blesseront d’innocentes personnes. L’Ange Damabiah est une source de sagesse et sa mission première est de transmettre cette sagesse à ces enfants, ce petit dauphin qui les rendra heureux et les laissera en harmonie avec eux-mêmes. Priez Damabiah et vous verrez des miracles s’accomplir sous vos yeux.
Damabiah a doté ses enfants de yeux Irrésistibles de même que de très belles lèvres. Leurs paroles seront une douce musique à vos oreilles. Toutefois les enfants dans l’ombre crieront. Damabiah dit : « Je suis la sagesse même. Mon but est de guider les pas de mes enfants vers un chemin heureux et rempli de joie. Par contre, si mon enfant fait comme si je n’existais pas, peut-être trouvera-t-il le chemin long et pénible. Pourtant, j’aimerais tant semer santé et bonheur sur sa route afin qu’il puisse vivre longtemps et voir grandir ses enfants ainsi que ses petits-enfants. J’ai le pouvoir d’accroître votre longévité pour vous permettre de voir grandir ceux que vous avez mis au monde, ceux que vous aimez. »
L’Ange Damabiah trouve bien triste que la maxime chacun pour soi » reflète la réalité d’aujourd’hui. Elle ne comprend pas que les différentes religions, écoles de pensées et couleurs de peau soient sources de conflits. Elle vous dit : « Qu’importe qui vous êtes ou ce que vous faites, apprenez à respecter votre prochain et à vous apprivoiser mutuellement. Ainsi, vous apprendrez à mieux connaître ce qui vous différencie et peut-être changerez-vous d’opinion par la suite. » Damabiah déplore le fait que les gens ne prennent plus le temps d’accepter les autres dans leurs différences et qu’ils soient plutôt prompts à porter des jugements.
Ainsi, le rôle de Damabiah est de faire en sorte que tous apprennent à mieux se connaître. Elle aide ses enfants à comprendre qu’il y a plusieurs avenues possibles dans la vie, et que les différences enrichissent le coeur. Damabiah donne à ses enfants le goût de connaître l’autre. Elle leur fait cadeau d’une saine curiosité. De plus, elle leur donne en outre la sagesse nécessaire afin de regarder avec le coeur et de ne pas juger l’autre, mais d’observer plutôt sa façon d’être.
Damabiah descend régulièrement sur Terre. C’est un Ange merveilleux possédant des ailes cristallines qui reflètent sa beauté et sa luminosité. C’est un Ange très présent parmi les humains. Elle aime les faire rire. Ainsi, lorsqu’un être humain la prie, elle est comme ce dauphin qui danse sur sa queue et frappe ses ailes ensemble. Son plus grand bonheur est de vous aider. Lorsque vous lui demandez de l’aide, elle vole immédiatement à votre chevet et vous donne ce que vous
désirez. La prier vous aidera à renforcer votre propre sagesse, à recouvrer la santé et à approfondir votre compréhension des mystères de la vie.
Damabiah sera toujours présente auprès des humains et tentera de ramener la paix entre eux. Elle n’aime pas les disputes ; elle fera donc de son enfant un être heureux. Et tous ceux qui le croiseront souriront à leur tour. Les enfants de l’Ange Damabiah raconteront des histoires cocasses afin de faire rire leur entourage. Ils aimeront parler, s’exprimer. Certes, leurs paroles n’auront peut-être aucun sens parfois, mais si elles réussissent à faire lire, alors elles réconforteront ceux qui les entendront.
L’Ange Damabiah protège tous ses enfants contre la magie noire. Elle est celle qui détruit les envoûtements. Damabiah n’affectionne aucune forme de magie. Parfois, ses enfants se laissent influencer par ses attraits, car plusieurs voudront mettre un peu de fantaisie dans leur vie. Ils essaieront de jeter toutes sortes de sortilèges afin d’épater les gens. Damabiah fera en sorte que ses enfants se détournent complètement de Ces pratiques douteuses.
Damabiah dit : « La plus grande magie qui existe, c’est l’Amour des Anges, la magie de votre Coeur. Croyez en nous et nous transformerons votre vie en un conte de fées. Les potions sont inutiles, car le seul ingrédient dont vous avez besoin, c’est la prière. Chacune de vos prières deviendra une source intarissable de joie. Tous vos désirs seront exaucés. »
La magie noire se trouve sous la régence de l’Ombre, tout comme la magie blanche qui l’est sous une forme plus subtile, déguisée. On ne peut pas envoûter le coeur d’un être ou encore souhaiter du mal à autrui pour son propre bonheur. En formulant ces demandes, c’est l’Ombre que vous appelez. Et vous lui devrez des comptes en retour. Il sera donc difficile, par la suite, de vous en libérer.
Le but premier de l’Ombre est d’exaucer tous vos voeux sur-le-champ. Elle réalisera donc les voeux que vous avez formulés, puis vous serez enclins à l’invoquer de nouveau. Inconsciemment, vous tomberez sous l’emprise de l’Ombre. Celle-ci s’infiltrera dans votre âme et dans votre corps. Par la suite, il vous sera difficile de rester dans la Lumière. Quand l’Ombre élit domicile dans un corps, elle refuse catégoriquement de partir. Elle se met alors à détruire ce corps jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucune trace de vie. Il est donc du rôle de chacun des Anges d’enrayer les Ombres avant que le pire des scénarios ne survienne.
En souhaitant envoûter quelqu’un en exerçant un rituel ou un charme quelconque, vous serez vous-mêmes envoûtés. La seule magie à laquelle les Anges adhèrent, c’est celle de l’amour et de la prière. Vous pouvez, comme bon vous semble, nous dresser un autel, allumer une bougie ou purifier la pièce avec de l’encens. . . Ce qui importe, c’est que vos intentions soient pures et formulées dans le respect de chacun.
Le reste n’est qu’accessoire. Tel est le message de l’Ange Damabiah.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus