04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Eyaël signifie « Dieu, délice des enfants des hommes Tel un enfant, Eyaël est un Ange empreint d’une grande douceur, un Ange de délice. Vous n’avez qu’à le voir pour que votre coeur soit chamboulé, émerveillé. Des élans spontanés de joie et d’amour fusent alors de toutes parts. Eyaël est un Ange que vous ne pourrez jamais oublier. On ne se lasse jamais de le voir. Eyaël dit qu’il envoie à ses enfants une telle dose d’énergie que ceux-ci en deviennent dépendants. Ils ne peuvent plus s’en passer. Ainsi, en étant constamment à leurs côtés, il n’aura plus le temps de se tourner les ailes. Il les taquine évidemment !
L’Ange Eyaël n’est pas grand. Cependant, sa Lumière est un véritable délice. Elle est prismatique et papillotante. Permettez à un enfant de manger des sucreries, de la barbe à papa en l’occurrence, et observez sa réaction lorsque celle-ci touchera ses papilles gustatives. Si vous intégrez l’Ange Eyaël en vous, si vous le priez, vous ressentirez son énergie vous combler de ses bienfaits. Eyaël donne à ses enfants le goût de la jeunesse éternelle. Il vous rend votre jeunesse tout en vous aidant dans votre vie d’adulte.
Pour reprendre les propos de l’Ange Damabiah, Eyaël dit : « Dans la vie, il faut s’amuser comme des enfants. Il faut jouir de la vie, s’amuser et surtout rire ! Ne vous préoccupez pas de l’avenir, celui-ci viendra bien assez tôt, mais jouissez pleinement du moment présent. » Eyaël apporte dans le coeur de ses enfants de la joie sur tous les plans. Et lorsque sera venu le temps de prendre vos responsabilités, prenez-les ! En ayant cette joie dans votre Coeur, il vous sera beaucoup plus facile de faire face à vos responsabilités et de prendre des décisions avec profondeur et perspective. Ce faisant, vous serez moins anxieux et moins dépressifs, car vous aurez gardé votre Coeur d’enfant. Tel est le message de l’Ange Eyaël; un message d’une simplicité déconcertante, mais combien difficile à mettre en pratique.
Tout comme l’Ange Damabiah, l’Ange Eyaël descend sur Terre immédiatement lorsque ses enfants font appel à lui. Il accourt à vos côtés à chacune de vos demandes afin de vous montrer qu’il est toujours prêt à vous soutenir. Eyaël vous aidera à trouver votre propre chemin, et ce, dans le calme et la joie. Cet Ange a la fonction d’éliminer toute la négativité qui vous assaille et qui vous empêche d’avancer vers le bonheur. Il vous fera voir ces aspects négatifs et vous en éloignera. Tous ceux qui prient l’Ange Eyaël doivent s’attendre à voir leur vie changer du tout au tout. Vous serez en mesure de voir qui, dans votre entourage, n’est pas sincère avec vous ou qui vous est infidèle en faisant certains gestes déplacés ou en médisant sur votre compte. Eyaël vous fait donc cadeau de la claire vision des choses.
L’Ange Eyaël prend soin de ceux qui éduquent les enfants. D’ailleurs, plusieurs des enfants nés sous sa gouverne feront d’excellents professeurs et pédagogues. Eyaël leur donne un caractère jeune, ce qui a pour effet de mettre en confiance les jeunes enfants assoiffés d’apprendre. Eyaël est aussi présent auprès de tous les éducateurs, de même que de tous ceux qui s’occupent de jeunes enfants. Il leur confère le don de comprendre ces derniers et de les aider puisque leur coeur bat au diapason de ces jeunes âmes qui ont tout à apprendre de la vie.
Les enfants de l’Ange Eyaël qui sont dans la noirceur, qui ne le prieront pas, seront découragés par le poids de la vie et affligés de sérieux problèmes psychologiques. Ils se sentiront déracinés et en proie à des difficultés de concentration. Certains d’entre eux seront incapables d’élever leurs enfants convenablement. Il n’est pas rare que ces êtres nient leurs origines. Ils auront une enfance malheureuse et ils tenteront d’oublier ce qui aurait dû être les plus belles années de leur vie. Ces êtres ne verront pas la Lumière autour d’eux, pas plus que celle qu’ils ont en eux. Ils seront dépressifs, toxicomanes ou alcooliques. Hélas, ces fuites hors de la réalité les isoleront davantage. Priez votre Ange et il vous indiquera le droit chemin.
Eyaël donne à ses enfants le goût de cajoler, d’aimer, de marcher main dans la main, d’épauler et d’encourager autrui. Il incite ses enfants à foncer tête première dans la vie, mais toujours avec douceur. N’ayez pas peur de dire à quelqu’un : « Bravo ! Tu as réussi. Tu as donné le meilleur de toi-même et c’est ce qui compte vraiment. » Par contre, l’enfant de l’Ombre n’aura aucune parole d’encouragement pour son prochain ; il cherchera plutôt à le détruire.
A tous ceux qui aimeraient méditer, mais que la peur les en empêche, priez l’Ange Eyaël. Il vous enlèvera la peur de méditer, car plusieurs pensent frôler la mort lorsqu’ils utilisent ce moyen pour communiquer avec leur Ange. Ce n’est point le cas. L’Ange Eyaël vous redonne cette aptitude perdue avec le temps. Il vous redonne la capacité d’accéder au centre divin qui gît au Coeur de votre âme. Une Lumière intense émane de l’aura d’Eyaël et cette Lumière vous permet d’aller directement vers les Sphères Spirituelles, et ce, par la méditation. L’Ange Eyaël vous amène directement vers les Plans Divins afin que vous ne vous perdiez pas en chemin. De plus, ceux qui méditeront ressentiront la Lumière intense d’Eyaël en eux. Il leur enverra des frissons qui parcourront leur corps tout entier, car il régit tous les sens. Au contact de cet Ange, vous ressentirez immédiatement ses bienfaits et tout l’amour qu’il vous porte. Telle est la sensation que procure cet Ange.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus