04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Habuhiah est un Ange extraordinaire. C’est un « Dieu qui donne avec libéralité ». Habuhiah donne tout ce qu’elle possède, et ce, sans regarder à qui elle le donne, car elle le donne avec son coeur. Elle se décrit comme un Ange d’un blanc pur dont la représentation s’apparente à une colombe ou à un papillon blanc. Habuhiah vibre autant à l’énergie de l’un comme de l’autre. Elle se promène un peu partout afin d’apporter des chansons d’amour et de paix dans le coeur de ses enfants.
Habuhiah est la spécialiste angélique des maladies infantiles. Tout comme l’Ange Evaël, elle adore les enfants. D’ailleurs, tous les Anges les adorent, mais sachez que ces deux Anges ont pour mission d’aider les enfants malades, et ce, dès leur premier souffle. Habuhiah a comme mission d’aider son enfant à être en excellente santé. Et s’il tombe malade, elle lui donnera la force nécessaire pour se remettre sur pied.
Habuhiah apportera son soutien à tous ceux qui désirent travailler dans le domaine de la médecine, de la psychologie infantile ou qui désirent prodiguer des soins aux autres. Elle vous aidera à trouver la profession qui vous permettra de vous épanouir pleinement.
L’Ange Habuhiah travaille aussi de concert avec les chercheurs et les spécialistes des maladies infantiles. Elle les aide à trouver les remèdes appropriés afin de guérir les enfants malades. Habuhiah affirme : Un enfant ne devrait pas être malade, car il représente la vie, la source de toutes choses. » Cependant, sachez qu’un enfant malade comprend mieux sa situation que ne la comprend un adulte malade. Habuhiah se demande souvent pourquoi les adultes se plaignent constamment alors qu’ils ont tout. « Regardez cet enfant qui souffre. L’entendez-vous se plaindre ? » Elle apporte donc aux adultes, de même qu’à tous les enfants qui souffrent, la force et le courage de composer avec la maladie. Habuhiah ajoute : « Si tous les adultes malades cessaient de se plaindre, il n’y aurait plus de maladies. Car les mots sont créateurs de maux. »
Habuhiah trouve l’adulte fort égoïste en comparaison avec l’enfant. Lorsqu’elle croise le regard d’un enfant qui souffre, elle n’a qu’un seul désir : lui insuffler un peu de la sagesse de l’Ange Damabiah, un peu du plaisir qu’apporte l’Ange Eyaël, un peu de l’essence de Manakel, afin qu’il devienne plus fort, et un peu de sa propre paix. Ce faisant, elle atténue ses souffrances tout en lui donnant la capacité de comprendre la souffrance d’autrui lorsqu’il sera adulte. Habuhiah dira à cet adulte, qui était jadis un enfant malade : Je suis allée à ton chevet et tu m’as vue. Maintenant, tu peux à ton tour aider celui qui souffre, car tu sauras le comprendre. »
Tous ceux qui travaillent dans le domaine de la médecine infantile ou dans un hôpital pour enfants devraient prier l’Ange Habuhiah. Elle les dotera de l’énergie de la guérison et guidera les médecins vers des moyens concrets afin d’éliminer la souffrance. Tel est le rôle de cet Ange.
Lorsque Habuhiah est près de vous, vous n’avez qu’une seule envie : le caresser comme vous le feriez avec une colombe. Votre seul désir est de la prendre dans vos bras et de la serrer contre vous, contre votre coeur, et de l’embrasser. Habuhiah rend visite à chacun des enfants malades de cette Terre et demeure à leurs côtés pour leur insuffler la force, le courage et l’espoir dont ils ont grand besoin. Elle permet à ces enfants de suivre le chemin de la guérison.
Si vous connaissez un enfant aux prises avec des ennuis de santé, atteint de la leucémie par exemple, priez d’abord l’Ange Damabiah, puis l’Ange Habuhiah. Ensemble, elles accompliront des miracles. Si un enfant a besoin d’une transfusion sanguine, ces deux Anges mettront sur votre route la personne dont le groupe sanguin est compatible. Habuhiah vous aidera également si vous devez subir une greffe d’organe, notamment une greffe de la moelle épinière. Elle vous aidera à trouver un donneur et veillera à ce que votre corps ne rejette pas l’organe transplanté.
L’Ange Habuhiah a été conçu pour veiller sur les enfants malades, mais aussi pour leur envoyer les ressources qui favoriseront leur guérison. Habuhiah demande aux parents qui ont un enfant malade d’installer une image ou un médaillon qui la représente tout près de leur enfant. « Priez-moi et je veillerai sur votre enfant jour et nuit. Je vous enverrai aussi les spécialistes qui pourront guérir sa maladie une fois pour toutes. »
Habuhiah rend heureux les gens malheureux, car elle ne supporte pas la souffrance. Elle est l’Ange de la générosité. Si vous donnez généreusement, vous recevrez de la même façon. Elle a également le pouvoir de vous aider à trouver le partenaire idéal. Non pas un partenaire affectif, mais quelqu’un qui vous aidera à réaliser vos désirs les plus chers. Elle mettra ce compagnon sur votre chemin afin qu’il vous redonne force et courage, tout en vous permettant d’avancer vers vos buts.
Les enfants d’Habuhiah qui sont dans la noirceur seront égoïstes. Ils chercheront à soutirer tout ce que vous possédez. Ces enfants ne verront pas la bonté des autres, mais seront davantage centrés sur leurs propres revendications. Pour eux, chaque service rendu doit être remis au centuple sur-le-champ. Sinon, ils vous feront sentir coupables. Par contre, ceux qui grandissent dans la Lumière donneront sans rien attendre en retour. Ils auront un coeur généreux, bon et pur. Certains seraient prêts à donner leur chemise pour aider ceux dans le besoin. Toutefois, faites attention : il est bien de donner, mais vous attention : il est bien de donner, mais vous devez tout de même apprendre à vous respecter, sinon on abusera de votre bonté.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus