04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Achaiah est un « Dieu bon et patient », un Dieu qui prend le temps d’observer ses enfants et de leur demander comment ils se sentent. Achaiah donne à ses enfants la bonté et la patience. La patience dans l’attente d’obtenir ce qu’ils désirent et d’être en harmonie avec leur vie.
Achaiah est un Ange très petit, mais tellement resplendissant et puissant dans sa beauté et dans sa patience. Achaiah est comme une petite boule de Lumière qui bouge très lentement. C’est la raison pour laquelle il est assez facile de voir cet Ange pendant plusieurs secondes. Vous pouvez voir cette petite boule d’énergie qui reste sur place et qui vous regarde. Vous vous demandez alors : « Qui va faire les premiers pas ? » Ce ne sera pas elle… Elle fera le premier pas seulement si ce pas est important pour son enfant et qu’il lui apporte la Lumière dont il a tant besoin. Puisqu’elle fait partie du Choeur des Séraphins, Achaiah a beaucoup d’amour à donner. Elle remplit d’amour le coeur de tous ses enfants. Elle dit aussi qu’il faut être patient parce que ses enfants méritent l’amour véritable tel que Lelahel peut le donner.
Cet Ange prend peu de place, mais il vous donne la possibilité d’analyser chaque pas pour que celui-ci soit bien fait. Achaiah vous dit d’attendre et de voir ce qui se passe avant de prendre une décision. Ainsi, quand vous ferez ce pas, ce sera un pas assuré et ancré dans la Lumière.
Ses enfants font parfois des pas dans l’Ombre parce que ceux-ci ne sont pas réfléchis. Ils sont faits à la hâte, et ce, sans en connaître la destination… Vous êtes dans l’Ombre, car vous ne savez pas où vous allez, vous êtes déroutés. Il faut alors recommencer. Achaiah dit à ses enfants : « Je vous donne la force d’être patients puisque vous devrez peser chaque pas pour le comprendre. De cette façon, chaque pas sera fait dans la Lumière et il vous sera alors beaucoup plus facile d’avancer » Achaiah est un Ange qui soulève ses enfants et qui les aide. Elle est d’une grande douceur et, si vous allez vers elle, vous sentirez cette douceur,
Cet Ange régit l’intelligence et la bonté du Coeur. Son rôle est de vous aider à penser intelligemment tout en étant en harmonie avec votre coeur. C’est la raison pour laquelle elle vous fait faire un pas à la fois, un pas réfléchi et exécuté avec amour. Quand cet Ange travaille en faveur de ses enfants, elle leur permet d’avancer dans la vie avec lucidité et amour. Achaiah leur permet de grandir et de bien grandir, c’est-à-dire en harmonie avec qui elle est vraiment.
Sachez que le rôle d’Achaiah est d’une importance capitale en ce qui concerne la Hiérarchie Angélique. Elle est le pont entre le coeur et la tête. Sa mission est d’apprendre à l’être humain à penser avec le coeur. Achaiah comprend qu’il est difficile de nos jours d’avancer avec le coeur étant donné que la tête domine davantage en ce XXIe siècle. Toutefois, une absence d’équilibre entre ces deux pôles crée un profond déséquilibre par rapport à l’âme. Achaiah permet aux êtres déchirés entre le coeur et la raison d’équilibrer ces forces complémentaires et d’avancer en harmonie avec eux-mêmes.
Achaiah permet aussi aux enfants qui la prient de connaître le chemin de vie qui leur est réservé, car elle est en eux. Vous avez tous un chemin de vie qui vous est propre et elle a comme mission de vous guider tout le long de celui-ci et de vous faire ressentir où vous mènera ce chemin. Elle veut vous guider en vous tenant la main et en vous indiquant la route à suivre. « Regardez, je vais vous donner la force et la patience d’avancer vers la beauté de ce chemin. Quand vous trébucherez, je serai là pour vous aider à vous relever. Sachez que je vous donnerai aussi les outils pour éviter cette chute. » Achaiah permet à tous les enfants qui la Prient d’avoir une vision claire de leur propre chemin. Elle travaille de concert avec l’Archange Uriel car, ensemble, ils peuvent voir ce qui se passe dans la vie de leurs enfants. Uriel donne à Achaiah certains atouts dès que ses enfants la prient.
La faiblesse de ses enfants est le manque de perspective, l’impossibilité de trouver leur propre voie, leur propre chemin, la direction qu’ils doivent prendre. Ces êtres auront souvent des coups de tête, ils avanceront sous l’impulsion d’une idée, ou encore sous l’impulsion du coeur. L’équilibre sera plus difficile à atteindre. En priant leur Ange, ils seront en mesure de retrouver qui ils sont et de retrouver l’équilibre entre le coeur et la raison : le seul chemin possible vers la Lumière.
Cet Ange a comme mission de résoudre les problèmes les plus difficiles, car il permet de voir le problème en face et vous aide à trouver une solution. En atteignant l’équilibre du coeur et de la tête, tous les problèmes disparaîtront comme par enchantement. La plupart des problèmes naissent en raison de l’impulsivité rationnelle ou émotionnelle. Si les êtres humains prenaient le temps de combiner ces deux forces, de penser avant d’agir ou de parler, ils auraient pu éviter de nombreuses catastrophes et faire un grand pas.
A tous les êtres aux prises avec un problème difficile et qui ne peuvent s’en sortir, car la solution demeure impossible à trouver, nous leur disons ceci : « Priez l’Ange Achaiah puisqu’elle vous permettra de ressentir le problème, de penser au problème en question et de le résoudre. » Le désespoir fera place à la Lumière.

Toi aussi... Tu Veux Devenir Thérapeute ? Je T'explique Tout en Vidéo. Pour en savoir plus
× En Quoi puis-je vous Aider ?