04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Jabamiah est un Ange d’une grande beauté et d’une grande douceur. Jabamiah est grande et mince. Ses ailes sont de couleur rose. Parfois, elle prend aussi les couleurs de l’arc-en-ciel’, sa beauté est incommensurable. Elle est entourée d’étincelles de lumière puisqu’elle aime tout ce qui brille. Cela fait d’elle un Ange éblouissant, un spectacle divin. En fait, son corps est entièrement serti de diamants. Lorsqu’elle ouvre grandes ses ailes, on les voit briller de tous leurs feux. Jabamiah affectionne particulièrement cette pierre, car elle est éternelle. Aux yeux des humains, le diamant a une valeur sentimentale. Elle en arbore non pas pour montrer qu’elle est la plus belle, mais pour vous faire comprendre qu’elle a la capacité d’éblouir votre vie.
Jabamiah veut insérer ces joyaux dans le coeur de ses enfants afin de leur faire prendre conscience qu’ils sont de purs diamants et qu’ils ont de la valeur. Pour cet Ange, la grosseur de la pierre importe peu, pas plus que sa couleur d’ailleurs. Elle n’accorde aucune importance au travail que vous faites ni même à votre statut social. Si l’humain intègre le diamant que Jabamiah lui transmet, cet être, quel qu’il soit, prendra de la valeur.
Jabamiah ira installer sur-le-champ un diamant au centre de l’âme .de l’enfant qui la prie. Ce dernier pourra, à son tour, devenir éblouissant. Il retrouvera la joie, le courage et la force d’être qui il est dans son essence première, La lueur interne de ce diamant rayonnera sur son entourage. Telle est la force de l’Ange Jabamiah.
Puisqu’elle est très près de l’humain, elle comprend les besoins fondamentaux de ce dernier. Cet Ange peut tout apporter aux humains, car c’est un « Dieu qui produit toutes choses ». Ce qu’elle produit, cependant, sert le bien de ses enfants. Elle possède de nombreuses qualités humaines : l’amour, le respect, la douceur, l’empathie, le don de soi et la capacité de rêver. Le don de rire et de s’amuser sont deux qualités qui la représentent bien, car le rôle premier de l’Ange Jabamiah est de rendre son enfant heureux. Elle voit à ce que tous ses VOEUX soient exaucés, en autant qu’ils soient importants pour eux et pour leur entourage. Cet Ange écoute vos prières et toutes vos demandes d’ordre personnel. L’Ange Jabamiah dit qu’il est possible d’exaucer tous vos voeux. Cependant, vous devez lui accorder un peu de temps et réciter quelques prières avant qu’ils ne se réalisent. Jabamiah tient à la prière, car c’est une ressource qui permet aux êtres humains d’accéder directement aux Anges. La prière permet de déterrer le diamant qui est en vous et d’améliorer vos conditions de vie. Jabamiah vous permet d’être en harmonie avec vous-mêmes. Prenez le temps de vous recueillir. Ce faisant, vous arrêterez pour formuler vos demandes, ce qui vous permettra de les analyser en profondeur.
Jabamiah aidera ceux qui doivent accompagner des personnes en phase terminale. Elle leur donnera la force et le courage de conduire ces êtres vers leur nouvelle vie. Il est très difficile de laisser partir ceux qu’on aime. Devant la mort, certaines personnes ne savent pas quoi dire ou comment réagir. Jabamiah leur dit : « Si un proche ou un ami s’apprête à quitter la Terre, priez-moi. Je vous soufflerai les paroles adéquates à prononcer. Je serai avec vous à son chevet et nous lui tiendrons la main. Ensemble, nous accompagnerons cette personne vers son dernier repos. Cet être cher pourra donc partir en toute confiance et en toute sérénité. Lorsque l’âme quittera le corps, je l’amènerai à l’Ange Mumiah, qui l’accompagnera à son tour vers les Plans Divins, vers sa nouvelle vie.
Les Anges se complaisent à appeler Jabamiah « l’Ange du Tout ». Elle sait tout, voit tout et peut tout donner. Jabamiah est l’Ange de tous les enfants de la Terre. Sa force est de leur dévoiler le diamant qui se trouve en eux. Elle leur permet aussi, en grandissant, de devenir des adultes consciencieux puisqu’elle leur inculque le respect de soi et des autres. L’Ange Jabamiah illumine la vie de tous ceux qui désirent retrouver le chemin de la Lumière. Son plus grand désir est d’apporter le bonheur, la joie, le rire et l’amour dans la vie de tous ses enfants.
Jabamiah adore travailler avec l’énergie d’un maître ascensionné, en particulier avec Saint-Germain. Tous ceux qui s’intéressent à l’alchimie, à la guérison, à la flamme violette, devraient prier cet Ange. Jabamiah vous aidera à comprendre les écrits de ce maître et à mieux intégrer son énergie. Elle apparaît à ceux en résonance avec ce maître sous les traits d’un Ange mauve orné de diamants. Jabamiah est celle qui a inspiré à Saint-Germain ses écrits, et ce, afin que les êtres humains puissent comprendre les préceptes de l’alchimie. Jabamiah a aussi comme fonction d’ouvrir les canaux énergétiques de tous ceux qui travaillent avec les énergies : Reiki, massothérapie, acuponcture, etc.
Les enfants dans l’Ombre seront athées et chercheront à nuire aux autres. Ces êtres sont de véritables bâtons de dynamite. Ainsi, ils s’amuseront à défaire le bonheur des gens qui les entourent et à blesser les autres avec leurs paroles et leurs gestes. Ils seront atteints de maladies de toutes sortes. Les embûches tapisseront leur route, qui leur semblera d’ailleurs interminable. Leur vie ne sera pas facile. Jabamiah dit à cet enfant : « Crois en moi. Ne te laisse pas influencer par les autres. Viens vers moi et je redorerai ta vie avec des étincelles de bonheur. Je te ferai redécouvrir le diamant en toi, ta propre valeur. Tu n’as qu’à tendre la main et je te ramènerai dans la Lumière en te guidant avec le bout de mes ailes. »
Il faut de la Lumière pour que brille un diamant ! Un diamant perd de son éclat, de sa brillance, lorsqu’il est dans l’obscurité. Il est froid. Donnez-lui un peu de Lumière et il brillera de tous ses feux. Jabamiah a donc comme rôle de raviver la Lumière en vous et de faire scintiller votre diamant. Ainsi, vous pourrez voir la magnificence de votre diamant intérieur !
Les enfants qui oeuvrent dans la Lumière seront intellectuels et verront les Anges. Plusieurs d’entre eux auront le pouvoir de travailler avec nous. Si les parents élèvent ces enfants dans la pure Lumière, ces derniers deviendront les créateurs de l’Univers. Le contraire est aussi vrai. Les enfants de l’Ange Jabamiah sont bons et respectueux envers leurs aînés. Ils sont serviables et donnent sans compter. Comme adultes, ces êtres seront respectueux et généreux sur tous les plans. Affichant constamment un sourire, ils seront adorables et aimés de tous.
Tous ceux qui ont peur de la mort devraient prier l’Ange Jabamiah, car elle vous permettra de voir la mort sous un angle différent, de l’apprivoiser et de l’accepter lorsque votre tour viendra.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus