04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

L’Ange Haiaiel est un « Dieu, maître de l’Univers ». Il affectionne particulièrement l’appellation « Maiaiel », car cela le distingue des autres noms angéliques dont la sonorité est quasi identique. Sachez qu’il vous appartient de l’appeler comme bon vous semble. Haiaiel est un Ange d’une grande importance. Il aimerait être perçu comme un Ange de brique, solidement construit. Or, ce mur de brique, aussi étrange que cela puisse paraître, est un mur malléable. Haiaiel peut donc prendre la forme qu’il souhaite.
La fonction principale d’Haiaiel est de bloquer les Ombres. Cet Ange dit à ses enfants : « Je suis votre clôture, je suis votre armure, je suis votre protection. Je veille sur vous afin que rien ne vous déstabilise. » Les enfants de Haiaiel qui ne sont pas dans la Lumière peuvent être très négatifs. Ils ont beaucoup de difficultés à respecter les autres. Ces êtres veulent toujours faire mieux que quiconque et ils empoisonnent, par le fait même, la vie des autres. Pour eux, la fin justifie les moyens. C’est la raison pour laquelle Haiaiel leur donne la force, l’armure dont ils ont besoin, pour ne pas se laisser submerger par les émotions. Mais surtout pour que leur grande susceptibilité ne laisse pas les Ombres les envahir à leur insu.
Plus que quiconque, les enfants de l’Ange Haiaiel ont une grande faiblesse qu’ils doivent surmonter. Ils sont une porte d’entrée par laquelle entrent les mauvaises ondes, les mauvaises énergies. Haiaiel dote ses enfants d’une armure solide pour ne pas que ces voleurs d’énergie s’installent dans leur corps. Toutefois, si l’enfant d’Haiaiel ouvre cette porte de son propre gré et laisse entrer l’Ombre, alors il deviendra lui-même un « vampire » d’énergie. Il sera exigeant et malheureux. Il jalousera les autres et, par conséquent, leur coupera constamment la parole. C’est sa façon d’attirer l’attention et de montrer qu’il est le « maître » en toutes choses. Il ne voudra rien entendre ; tous ses canaux seront bouchés.
Notre intention n’est pas de faire peur aux enfants de l’Ange Haiaiel. Cela n’est pas le but de notre message. Nous voulons que vous sachiez qu’il existe en vous une grande force, un don qui vous permet, si vous l’utilisez correctement, d’éloigner les mauvaises ondes en effectuant des rituels angéliques. Demandez à l’Ange Haiaiel de vous faire don de son armure d’acier. La façon dont vous vous en servirez ne dépendra que de vous.
Les enfants de l’Ange Haiaiel ont également la capacité de ramener vers la Lumière les âmes errantes, perdues. Ils sont ce que nous appelons des « Passeurs ». Ces êtres possèdent en eux la clé, la force, l’énergie et le don qui leur permet de communiquer avec l’autre monde, le monde des souffrances. Il leur est permis de ramener ces souffrances à la Lumière afin d’en obtenir une guérison complète. En priant l’Ange Haiaiel, tous les enfants qui travaillent avec le monde des
souffrances, le monde du bas-astral, pourront revenir dans la Lumière. Telle est la mission de l’Ange Haiaiel.
Les enfants de l’Ange Haiaiel qui oeuvrent dans la Lumière sont des êtres puissants. Ils réussiront tout ce qu’ils entreprendront. Leur don consiste à détecter les mauvaises énergies, les gens méchants et malhonnêtes. Leur armure, don de l’Ange Haiaiel à leur naissance, les protégera contre toute attaque malveillante. Ces êtres seront invincibles : l’Ombre n’aura aucune emprise sur eux. Ces enfants lumineux seront conscients de leurs défauts et chercheront à s’améliorer. Ils travailleront afin d’apporter l’amour en eux ainsi que dans leur entourage.
Haiaiel est un Ange qui n’aime pas le mensonge. Aussi, il fait en sorte que ses enfants soient honnêtes et que leurs paroles soient convaincantes. Par contre, les enfants de l’Ombre parleront sans cesse et n’agiront jamais. Mensonges et escroqueries seront leur lot. Priez l’Ange Haiaiel et il fera la Lumière sur toutes les situations malveillantes.
Haiaiel est aussi l’Ange de la méditation, de la voyance, de la spiritualité et de la communication extrasensorielle. Tous ses enfants ont un accès direct avec les Anges, de même qu’avec le monde des défunts. Les enfants qui sont dans l’Ombre, eux, n’ont accès qu’aux esprits du bas-astral, ceux qui errent entre la Terre et le paradis. Les enfants de Lumière se servent de cette faculté en guise de signal d’alarme devant les situations qui pourraient s’avérer problématiques ou encore qui mettraient leur vie en péril. Plusieurs s’orientent vers des professions où l’intuition prédomine : clairvoyant, clairaudient, cartomancien, tarologue, astrologue, voyant ou guérisseur pour ne nommer que ceux-là. La méditation favorise l’introspection de même que la découverte de vos dons. Ce faisant, il vous sera plus facile de cheminer dans la vie.
Priez l’Ange Haiaiel pour éloigner de vous tous ceux qui sapent votre énergie et votre joie de vivre. Il éloignera les mauvais esprits, les alcooliques, les toxicomanes, les joueurs compulsifs, les personne jalouses ou malintentionnées. Bref, tous ceux qui minent votre bonheur. Haiaiel est aussi l’Ange que vous devez prier dans tous les cas d’exorcisme. Il travaille alors de concert avec l’Ange Damabiah et l’Ange Cahetel. Ensemble, ils purifieront votre maison et chasseront toutes les vibrations dérangeantes. Le soleil reviendra dans votre vie et vous serez beaucoup plus heureux par la suite. L’Ange Haiaiel est le plus puissant des Anges protecteurs. Sa puissance est inestimable.

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus