04-76-55-92-63 martine.clavelli@cghe.fr

Mumiah est le dernier des Anges à avoir été créé par Dieu. Son nom signifie « Dieu, fin de toutes choses ». Cet Ange est d’une beauté incommensurable. Ses grandes ailes sont d’un blanc immaculé, tout comme l’est son corps. Cet Ange travaille avec tous ceux qui doivent quitter la Terre. L’Ange Jabamiah va soutenir la personne qui accompagne un être en phase terminale. Mumiah, de son côté, aidera la personne en phase terminale à accepter de quitter la Terre, le monde des humains. Elle guidera ses pas vers le monde des âmes. Ces deux Anges, d’une tendresse infinie, travaillent toujours de concert. Elles sont inséparables.
Puisque Mumiah est le dernier Ange à avoir été conçu, elle a une forte résonance avec les êtres qu’elle précède : vous, les humains. Elle possède plusieurs de vos qualités puisqu’elle est l’Ange le plus près de vous. Mumiah est celle qui vous connaît le mieux. En fait, tous les Anges du Choeur des Anges vous connaissent bien, car ils sont les plus près du règne humain.
Mumiah aide son enfant à être heureux en lui permettant de développer ses dons créatifs. C’est un Ange qui prend soin des enfants malades. Elle leur dit de ne pas perdre espoir. Mumiah guérira ceux qui la prieront. Sa fonction est d’éliminer les maladies qui vous accablent, les toxines qui empoisonnent votre existence, de même que les cellules infectées. Cependant, l’Ange Mumiah ne peut pas vous guérir instantanément. Elle doit, avant tout, nettoyer en profondeur toutes les cellules de votre corps. Ce faisant, elle examinera les recoins obscurs de votre être et chassera la maladie qui s’y trouve afin que la guérison soit complète. Mumiah aime voir son enfant vieillir heureux et en santé ; elle est l’Ange de la longévité. Par contre, celui qui n’est pas dans la Lumière aura souvent des ennuis de santé.
Mumiah est un Ange médecin. Puisqu’elle veille sur la santé de l’humanité tout entière de même que sur les mourants, Mumiah est, et ceci est un secret divin, la Lumière resplendissante et éblouissante au bout du tunnel. Elle est la Lumière qui guide et qui éclaire tous ceux qui quittent la Terre. Mumiah a été choisie par Dieu pour amener les âmes auprès de lui. L’Ange Mumiah, accompagné de votre Ange personnel, viendra vers vous au moment de votre dernier passage, et ce, même si elle doit se trouver à mille et un endroits à la fois. Elle vole à la vitesse de la Lumière.
Lorsque vous vous tiendrez devant cette Lumière intense, l’Ange Mumiah vous tendra les ailes afin que vous puissiez passer de l’autre côté du voile. Et même lorsque vous aurez franchi ce passage, elle ne vous abandonnera pas.
Elle réconfortera votre âme, tout comme le ferait votre Ange personnel, ou votre Ange gardien, si vous préférez.
Ensuite, elle purifiera votre âme en la délestant du poids des années passées sur Terre, et elle redescendra à nouveau. Vous l’accompagnerez encore, mais sous un
aspect différent. Mumiah vous permettra de revoir les gens qui vous prient et qui versent des larmes pour vous.
Vous comprendrez ainsi combien vous avez été bons, combien vous leur manquez. Il s’agit, en quelque sorte, de faire un dernier au revoir à ceux que vous quittez ; un au revoir orchestré par la bonté infinie de l’Ange Mumiah. Sachez qu’il n’est pas facile de faire ses adieux pour celui qui quitte, pas plus que pour ceux qui restent.
Mumiah dit : « Tu ne pourras plus toucher physiquement ces gens de la même façon, mais tu pourras cependant communiquer avec leur âme grâce à la pensée. Aie une pensée d’amour pour tous ceux qui versent des larmes et ils penseront à toi en retour. Envoie-leur des Souvenirs heureux que vous êtes seuls à partager. Ils les capteront! » C’est à ce moment que Mumiah transmettra à l’âme le don de la télépathie puisque cette dernière ne fait désormais plus partie du plan terrestre. Tel sera le rôle de cet Ange. Si vous avez accompli avec succès votre séjour terrestre, vous entrerez immédiatement dans la Maison des âmes où se retrouvent tous ceux qui ont quitté la Terre. Ainsi, tous ceux qui ont quitté la Terre avant vous, vos proches et vos amis, vous y accueilleront à bras ouverts.
Nous disons aux humains : « Quand vous perdez un être cher, il arrive que vous n’y pensiez plus pour un moment. Puis, un jour, vous y repensez de nouveau.
Sachez alors que c’est cet être qui vient de vous envoyer un message. C’est par la voie de la télépathie que les êtres décédés communiquent avec vous. Ils vous envoient des messages bien réels. Vous n’imaginez rien ! Si vous pensez à un être cher qui est parti vers l’autre monde et que le téléphone ne sonne qu’une seule fois, sachez qu’il vient de vous dire un petit bonjour. Fermez les yeux, recueillez-vous et écoutez les pensées que l’on vous envoie. Écoutez ses paroles ! »
Mumiah permet à tous ceux qui souffrent de mélancolie ou de dépression de se retrouver afin de vivre des jours plus heureux. Elle vous aidera à reprendre votre vie en main. Priez cet Ange et le bonheur frappera aussitôt à votre porte. En effet, comme elle a accès à tout votre être, à toutes vos émotions, elle sait ce qui vous fait défaut et elle vous l’apportera. De concert avec l’Ange Jabamiah, Mumiah a tôt fait de vous remettre sur pied.
Les enfants de l’Ange Mumiah qui ont choisi le camp de l’Ombre auront peur de la mort. Certains choisiront pourtant de s’enlever la vie. Nous ne comprenons pas ce qui les pousse à faire ce geste contradictoire puisqu’ils ont peur de la mort… Certains seront atteints d’une maladie mentale, alors que d’autres auront des difficultés respiratoires.
L’alcoolisme et la toxicomanie ne sont pas rares. Ces êtres vivront coupés de leur Lumière, comme des robots. Ils n’auront aucun intérêt dans la vie. Toutes leurs entreprises échoueront et leur vie ne sera que souffrances. Leurs moindres
décisions auront comme conséquence d’abîmer leur corps et leur âme. Tel sera le lot de ces jeunes âmes ou encore des êtres qui doivent recommencer à la première marche.
Pourtant, ils n’auraient qu’à tendre la main afin que Mumiah vole immédiatement à leur rencontre.
Les enfants de Mumiah dans la Lumière sont de vrais boute-en-train. Ils sont adorables. Ces êtres aiment rire et sont d’une grande douceur. Ils vouent un grand amour à tous ceux qui les entourent. Ces enfants sont toujours en train d’aider leur prochain et leurs idées fusent de toutes parts. Ils devront toutefois prendre soin de terminer ce qu’ils ont commencé. Mumiah leur donnera cette force. Plusieurs de ces enfants sont de véritables sauveurs. Il est dans leur nature fondamentale de sauver des vies, de guérir les gens affligés de maladies de toutes sortes. Ils tiennent cela de leur Ange. Leurs paroles sont réconfortantes et empathiques. Ces êtres ne vous abandonneront jamais. Ils ne vous laisseront que lorsque vous serez en mesure de voler de vos propres ailes.
Les enfants de l’Ange Mumiah sont aussi très créatifs et enclins à soutenir des causes nobles, à l’image de la pureté de leur âme. Ces êtres sont dotés d’une grande intelligence et ils saisiront rapidement tout nouvel enseignement. Ils seront en mesure de capter l’essence de la vie et l’essence des Anges. Ils perçoivent ce que l’adulte est incapable de percevoir. Ces enfants seront bien en avance sur leur temps. Dès leur plus jeune âge, ils dégageront l’assurance et la sagesse d’une personne mature. L’âme s’exprimera par la bouche de ces enfants. Ce sont de petits « canaux ». Ces enfants sont en équilibre et en phase avec le Plan des Anges. L’intense Lumière de l’Ange Mumiah lui confère une puissance extraordinaire. Priez cet Ange!

Prochaine Session de la Formation du Détachement des Traumatismes® Pour en savoir plus